Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- marylou_36
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritKevin, je vais tenter de rester impartial
Moi, ya de grandes études qui m'attendent, j'aimerais gagner. On priorise les stratégies. Ceux qui priorisent leurs sentiments, c'est pas bon. Votez pour ceux qui sont stratégiques, votez Kevin !
Arcadio
Alors, chers internautes, j'ai vraiment l'impression que pour le prix la personne qui joue le mieux la game, je suis dans le top 2 ou 3 . Tu peux pas longer les murs.
Moi, ma première stratégie, c'est être moi même. On a essayé de me sortir, les gens qui ont essayé de me sortir sont partis et je pense que c'est un titre qui me revient de droit.
Yish... Je l'aime, moi, Arcadio mais j'pas sur de son speech... :/ --Message edité par fred_et_george le 2008-11-02 21:04:04--
Moi, ya de grandes études qui m'attendent, j'aimerais gagner. On priorise les stratégies. Ceux qui priorisent leurs sentiments, c'est pas bon. Votez pour ceux qui sont stratégiques, votez Kevin !
Arcadio
Alors, chers internautes, j'ai vraiment l'impression que pour le prix la personne qui joue le mieux la game, je suis dans le top 2 ou 3 . Tu peux pas longer les murs.
Moi, ma première stratégie, c'est être moi même. On a essayé de me sortir, les gens qui ont essayé de me sortir sont partis et je pense que c'est un titre qui me revient de droit.
Yish... Je l'aime, moi, Arcadio mais j'pas sur de son speech... :/ --Message edité par fred_et_george le 2008-11-02 21:04:04--
chicaboum a écritKevin, je vais tenter de rester impartial
Arcadio
pfttt
Arcadio
pfttt

Sparky a écritARCADIO: C,EST UN TITRE QUI ME REVIENT DE DROIT!!!
y a pas a dire il fait exprès......
y a pas a dire il fait exprès......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pantheredouce a écritle maitre est fâché
Il dit que tout le QC est sur le web
et que 2 lofteuses font la vaisselle
et que les gars se promènent
et que personne ne parle de l'enjeu important ....
Y a de quoi.
C'est pas croyable.
Tu ferais sauter une bombe pis ca bougerait pas plus.
Quand on repense a l'année ou il ont ramené biggy pour les brasser un peu.
Ils étaient déjà plus interessant que cette gang là.
Ca pas de sens , ca tombe pratiquement a plat.
Je changerais l'immunité pour une expulsion immédiate puisque ca les fait pas réagir plus quil le faut.
D'ailleurs j'avais pas lu dans un résumé que ce soir ils devaient se ramasser que 4 gars,?
Il dit que tout le QC est sur le web
et que 2 lofteuses font la vaisselle
et que les gars se promènent
et que personne ne parle de l'enjeu important ....
Y a de quoi.
C'est pas croyable.
Tu ferais sauter une bombe pis ca bougerait pas plus.
Quand on repense a l'année ou il ont ramené biggy pour les brasser un peu.
Ils étaient déjà plus interessant que cette gang là.
Ca pas de sens , ca tombe pratiquement a plat.
Je changerais l'immunité pour une expulsion immédiate puisque ca les fait pas réagir plus quil le faut.
D'ailleurs j'avais pas lu dans un résumé que ce soir ils devaient se ramasser que 4 gars,?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]