Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
macy a écrit
moi j'aime bien cynny, elle est chialeuse mais elle bouge et elle nous fait rire parfois
moi aussi meme si elle prend le mors au dent facilement, par contre, quand quelquun est content, elle sait se rejouir pour lui. a moins que ce soit strategique, mais jen doute. rappelez-vous tic-tac-to lol
moi j'aime bien cynny, elle est chialeuse mais elle bouge et elle nous fait rire parfois
moi aussi meme si elle prend le mors au dent facilement, par contre, quand quelquun est content, elle sait se rejouir pour lui. a moins que ce soit strategique, mais jen doute. rappelez-vous tic-tac-to lol
delphy a écrit
en tout cas c,est clair que si c'est arcadidiot qui a l'immunite ils vont me perdre et je serais sans doute pas la seule.. il a plus rien a faire la et i serait la jusqu'a la fin laisse tombr..
jirais pas jusqua lui donner limmunite, moi je voulais que remy sorte. arcadio je serais d'avis quil soit a chaque ballotage. pour quil rame un peu a chaque fois.
en tout cas c,est clair que si c'est arcadidiot qui a l'immunite ils vont me perdre et je serais sans doute pas la seule.. il a plus rien a faire la et i serait la jusqu'a la fin laisse tombr..
jirais pas jusqua lui donner limmunite, moi je voulais que remy sorte. arcadio je serais d'avis quil soit a chaque ballotage. pour quil rame un peu a chaque fois.
Lis a écritQuand meme qu'ont va voter la production a deja choisi
Et oui le jeu est fait ..Moi à leur place je dirais oky je vous donne le grand Gagnant pas besoin de voter Le voici le voilà ARCADIO
Donc gang de nono continuez de voter on est pauvre nous là
Et oui le jeu est fait ..Moi à leur place je dirais oky je vous donne le grand Gagnant pas besoin de voter Le voici le voilà ARCADIO
Donc gang de nono continuez de voter on est pauvre nous là
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
racingmom a écritDu vrai TQS ...Sa réconforte pas les gens qui ont payé pour sortir Arcadio la semaine dernière ....Voilà les valeurs de TQS du show que du show au diable les bonnes personnes ...Vraiment dommage....En passant merci aux résumeurs et a ceux qui denne généreusement les vidéos ...Merci Sparky tu es fidèle au poste Niki et les autres...Racingmom
Du meme avis pour tout
et le maitre a pas deonner de chance a Rémy bizarre mais non c'est âs tricher
Du meme avis pour tout
et le maitre a pas deonner de chance a Rémy bizarre mais non c'est âs tricher