Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
scorpy a écrit
j'peut pu boire d'alcool mais j'ai droit a de la biere .5 pour vous accompagner
Pour toi mon cher, y paraît que c'est la meilleure sans alcool...
Ah pis tiens, voici des "soft drinks" pour les ados et les adultes qui boivent pas!
après 10 minutes, voyons si c'est encore le 20 sec...
j'peut pu boire d'alcool mais j'ai droit a de la biere .5 pour vous accompagner
Ah pis tiens, voici des "soft drinks" pour les ados et les adultes qui boivent pas!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
CanelleEtPruneau a écrit Merci à tous les résumeurs et capteurs, encore une fois, vous me permettez de suivre le tout à distance...
Je suis en train de préparer le bar pour le départ d'Arcadio, avons-nous tout ce dont nous avons besoin ?
Vous me le dites si votre préféré n'est pas là, je vous arrange ça... en autant que ce soit avant 17 hres pour me donner le temps d'aller à la SAQ
ma prendre un verre de chaque sorte ca se fete en grand le départ de Arcadio
Je suis en train de préparer le bar pour le départ d'Arcadio, avons-nous tout ce dont nous avons besoin ?
Vous me le dites si votre préféré n'est pas là, je vous arrange ça... en autant que ce soit avant 17 hres pour me donner le temps d'aller à la SAQ
ma prendre un verre de chaque sorte ca se fete en grand le départ de Arcadio
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
CanelleEtPruneau a écrit
ta oublié le cintron le cintron le cintron le cintron
ta oublié le cintron le cintron le cintron le cintron
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Ely a écrit Moi tout est prêt pour le gala, un verre de vin rouge cuvé spécial 2003, des biscuits à la citrouille franchement faite hier et.... mes aiguilles a tricoter! (je commence à geler des pieds brrr besoin de bas de laine)
Bonne idée ça de se préparer, j'arrive tout le temps juste pour l'émission, pognée dans le souper.
Bonne idée ça de se préparer, j'arrive tout le temps juste pour l'émission, pognée dans le souper.
En début d'après-midi tous les lofteurs sont allés au jardin pour spa et s'entraîner. C'était le moment idéal pour Cynny de chercher ses affaires et dans le pire cas foutre le bordel au complet avec les affaires de tous les autres lofteurs. Foutre tous les vêtements sans exception dans un meme gros tas et si elle trouve pas ses trucs, Rejoindre les autres au jardin et dire j'ai fouillé partout, j'ai pas trouvé et désolé pour le fouilli que j'ai laissé vous n'aviez qu'à m'aider ou me redonner mes trucs