Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

CanelleEtPruneau  a écrit Merci à tous les résumeurs et capteurs, encore une fois, vous me permettez de suivre le tout à distance...

Je suis en train de préparer le bar pour le départ d'Arcadio, avons-nous tout ce dont nous avons besoin ?

Vous me le dites si votre préféré n'est pas là, je vous arrange ça... en autant que ce soit avant 17 hres pour me donner le temps d'aller à la SAQ

Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Hippolyta  a écrit
C'est à force d e fréquenter le DB, j'étais pas de mègne avant

Toi aussi alors !!!!!!!!!      
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

scorpy  a écrit

j'peut pu boire d'alcool mais j'ai droit a de la biere .5 pour vous accompagner  

je vais me sacrifier pour toi mon beau Scorpy  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

CanelleEtPruneau  a écrit Merci à tous les résumeurs et capteurs, encore une fois, vous me permettez de suivre le tout à distance...

Je suis en train de préparer le bar pour le départ d'Arcadio, avons-nous tout ce dont nous avons besoin ?

Vous me le dites si votre préféré n'est pas là, je vous arrange ça... en autant que ce soit avant 17 hres pour me donner le temps d'aller à la SAQ
il te manquerait un peu de pepsi pour ceux qu il ne prenne pas  de boisson      
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marcy  a écritArcadio c'est rasé complètement la tête, Rémy les bras, CA en dérange des choses

Arcadio s'était déjà rasé la tête avant que C-A n'entre dans le loft
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

chicaboum  a écrit

CA   CA    CA     il a tu toute faite lui ?   Si une fille parle de qqch, sa blonde l'a eu.  Si un gars parle de qqch, il l'a eu...  ya tu quelqu'un qui pourrait lui parler d'un vantard qui est devenu muet !???

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Merci à tous les résumeurs et capteurs, encore une fois, vous me permettez de suivre le tout à distance...

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écritBon, CA  a 3 chiens bull terriers...   un bringé, un avec un spot noir sur l'oeil, un tout blanc.

C'est tellement fins ces chiens là !

Moi, là, mon chien, yé ça de haut pis ça de large il pèse 75 livres, ça a pas le chess plus large que le cul.  C'est tough ces chiens là.

Ils pognaient le taureau par les narines dans l'ancien temps.

Je suis sûre que ses chiens sont ben pluss beaux pis ben pluss fins que tous les autres chiens !

Sûrement!
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Un beau grand MERCI pour les résumés !!!!    
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

tout est la!!!!!!!    
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'peut pu boire d'alcool mais j'ai droit a de la biere .5 pour vous accompagner  
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Moi tout est prêt pour le gala, un verre de vin rouge cuvé spécial 2003, des biscuits à la citrouille franchement faite hier et.... mes aiguilles a tricoter! (je commence à geler des pieds brrr besoin de bas de laine)
Image
Immortel du Domaine

Message par marcy »

apbt  a écrit

Arcadio s'était déjà rasé la tête avant que C-A n'entre dans le loft

a oui je croyais qu'il avait encore sa coupe en l'honneur de Jason et comme Gen en a parlé tout à l'heure qu'il avait coupé ses cheveux complètement je croyais que c'étais nouveau
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Kaline
Stagiaire

Message par Kaline »

zoup  a écrit[couleur=#00ff00] Cynthia m'énarve tellement, je la trouve tellement nunuche, paresseuse et superficielle. J'aime encore mieux une Cinn qui au moins mets de la couleur dans le loft, oui elle chiale et elle a raison de chialer et elle en est drôle. Elle nous fait rire.  J'aimerais pas qu'on touche à mes affaires et qu'on me demande  de me sacrifier pour l'autre Cynthia qui voulait parler à sa moman elle aussi.  Si Cinn votait pour Cynthia, c'était évident qu'elle perdait ce privilège, j'aurais fait ce qu'elle a fait. Sortir Cinn la semaine prochaine equivaut à voir un trip de testo jusqu'à la fin...j'aime quand il y a suffisamment de filles pour équilibrer le jeu.  
Complètement d'accord avec toi `Je te donne 3 morceaux de robots.[/couleur]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ben pour moi ce sera du rouge ce soir mais pas en votre compagnie malheureusement
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mariloup4  a écrit

non, je maintiens! OUT REMY OUT  

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

CanelleEtPruneau  a écrit

Pour toi mon cher, y paraît que c'est la meilleure sans alcool...

Ah pis tiens, voici des "soft drinks" pour les ados et les adultes qui boivent pas!

après 10 minutes, voyons si c'est encore le 20 sec... bin moé j'boié pas, marci pour le coke    

puce
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

apbt  a écritBen pour moi ce sera du rouge ce soir mais pas en votre compagnie malheureusement

Tu pourras toujours nous joindre après !!!!  
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt  a écritBen pour moi ce sera du rouge ce soir mais pas en votre compagnie malheureusement

"malheureusement"?? Ben regarde, si ça fait ton bonheur, on se pointe tous à ton souper avec toi comme ça tu seras comblée
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

BDfan  a écrit
Tu t'es trompé d'ortographe, ça s'écrit A R C A D I O    

BDfan t'as fais une faute d'ortographe c'est A R C A D I E U

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »