Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon un ti scapage...
Je trouve que sur le db y a certaines personnes qui s'offusquent trop vite et mal quand on donne une opinion sur leur chouchou...
Sincèrement je crois que la plupart des gens se font des opinions et suppositions selon ce que les gentils résumeurs nous font comme compte rendu de l'action dans le loft...
Les opinions des gens diffèrent et pour le bien du db argumenter ne sert à rien parfois... autant mieux se taire et voir ce qui se produira dans le loft...
Je trouve que sur le db y a certaines personnes qui s'offusquent trop vite et mal quand on donne une opinion sur leur chouchou...
Sincèrement je crois que la plupart des gens se font des opinions et suppositions selon ce que les gentils résumeurs nous font comme compte rendu de l'action dans le loft...
Les opinions des gens diffèrent et pour le bien du db argumenter ne sert à rien parfois... autant mieux se taire et voir ce qui se produira dans le loft...
marcy a écritCinthia semble penser que Arcadio se rapproche de Mia elle redemande une confirmation à Gen car Manu lui en a parler tout à l'heure, elle ne veut pas se faire niaiser
Cinny revient et lui conseille d'en parler à Mia mais Cinthia veut pas car elle a de moins en moins confiance en elle
manu travaille bien, il veut que cinthia doute d'arcadio pour l'avoir sur son bord vu que sa gang a baissé. Et il commence à faire du charme à miha pour l'avoir aussi. Je souhaite que ça lui tombe sur la face et qu'il se fasse pogner!!!!!
Cinny revient et lui conseille d'en parler à Mia mais Cinthia veut pas car elle a de moins en moins confiance en elle
manu travaille bien, il veut que cinthia doute d'arcadio pour l'avoir sur son bord vu que sa gang a baissé. Et il commence à faire du charme à miha pour l'avoir aussi. Je souhaite que ça lui tombe sur la face et qu'il se fasse pogner!!!!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Marie-24 a écritWOW je vais p-e en choqué certain...mais de dire que vous passé par dessus plusieur commentaire pcq vous voulez pas entendre parler d'arcadio tellement vous ne l'aimer pas et de dire on continue notre belle soirer...comme si ceux qui supporte arcadio n'avais rien a fair la...et apres vous venez dire qu'il faut avoir une ouveerture d'esprit...peux importe je comprend pour quoi certain résumeur on choisi de prendre un break...on vous dérrangeras plus...pi si s'en en choque certain désoler...mais pour temps moi je recoie des message privé de gens qui me disent que jai raison mais que ca donne plus rien qu'il donne leur opignion sur le domaine car a tout les fois il ce font lancer des tomates...je vous quitte ici..passé une belle reste de saison tout le monde bye
à toi aussi bonne fin de saison
à toi aussi bonne fin de saison
bébérequin a écrit
Kevin fait un calin à Gen...cute!
hihihih Genevieve se garroche littérallement pour entrer!!!!
Kevin fait un calin à Gen...cute!
hihihih Genevieve se garroche littérallement pour entrer!!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ninon a écritoupsss gen ne croit pas que kevin ait fait le souper tout seul
gen;le four est meme pas chaud kevin
Genevieve la cuisiniere....pas pour rien qu'elle a remarqué!!!
gen;le four est meme pas chaud kevin
Genevieve la cuisiniere....pas pour rien qu'elle a remarqué!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;