Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

droops
Modeste Jacasseur

Message par droops »

Même si je vire à l'envers le mot "non", ca reste toujours "non"    
Trop Bon je vais surment l'utiliser celle la !!!!

--------------------------

|Vivre et laisser vivre|

--------------------------
Élise0606
Stagiaire

Message par Élise0606 »

hamaya7  a écritCA dit que hier il était fru quand les filles on déplacé ses linges hier pour voir sa bizoune. gen revient tres faché tous le monde s'insulte en meme temps je ne comprend rien  

En tout cas, je trouves qu'ils sont pas très haut dans leurs valeurs les lofteurs pour savoir ce qu'il est convenable de faire et non parce quq ce qu'ils ont fait est laid et dégueulasse. --Message edité par elise0606 le 2008-11-03 16:52:20--

LS5
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

hamaya7  a écritCA dit que hier il était fru quand les filles on déplacé ses linges hier pour voir sa bizoune. gen revient tres faché tous le monde s'insulte en meme temps je ne comprend rien  

il nous faut un video de ca.... undomiel.. es-tu toujours la?? (merci pour les videos undomiel... et a toit hamaya pour les resumes)

Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

jeandit  a écrit

Pas une question d'être pudique ou pas. Dans cet extrait, elle leur dit qu'elle ne veut pas qu'ils la voient. Aucune raison valable pour ne pas la respecter là-dedans. Même si je vire à l'envers le mot "non", ca reste toujours "non".

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Carmelle  a écritYESSSSSSSSSSSSSS..... j'ai écris à TQS concernant mon probleme de perte de + de 5hres de caméra que je vous  ai partagé ce matin et voici leur réponse.

Bonjour,  

Nous avons besoin de votre adresse électronique sur laquelle vous êtes inscrite afin de vous remettre les heures de visionnement.

Merci  

Wow génial ça! J'espère qu'ils te les redonneront.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Carmelle  a écritYESSSSSSSSSSSSSS..... j'ai écris à TQS concernant mon probleme de perte de + de 5hres de caméra que je vous  ai partagé ce matin et voici leur réponse.

Bonjour,

Nous avons besoin de votre adresse électronique sur laquelle vous êtes inscrite afin de vous remettre les heures de visionnement.

Merci  

no way

tu es chanceuse mais quand meme fallait etre réaliste je pense pas que tu aurais passer 5 heures a les regarder dormir...

a moins que tu voulais voir alex sommenbule

bonne année 2009
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Citation :dauphin351965 a dit:

jaime bien ton avatar

Il me représente bien

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

hamaya7  a écritkevin veut que la guerre entre gen et les gars dure jusqu'à la fin
  pas gentil ca kevin
et j'espere que le maitre va avertir les gars c'est contre les réglements d'ouvrir les douche des autres

bonne année 2009
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

undomiel  a écritayoye mega chicane

http://media.putfile.com/ayoye-16

apres vissionnement du vidéo je me rétracque cétait pas correct douvrir la porte..au dessus de la douche ca aurait été correct mais pas douvrir la porte...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

AMÉTYS  a écrit

apres vissionnement du vidéo je me rétracque cétait pas correct douvrir la porte..au dessus de la douche ca aurait été correct mais pas douvrir la porte...

Regarder par dessus, par en dessous de la douche, ou bien, ouvrir la porte de la douche sans consentement est un grave manque de respect et devrait être sanctionné par le Maître!  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

labellehumeur  a écrit

Mériter un prix de 75000$ Charly? Pour s'acheter de la drogue? Acheter des permis au noir à la mafia? N'oublions pas ce qu'il a avoué SVP!  
je pense que ce n était pas vrai sa famille a eu l air outréé que les gens le pensent pauvre

lolo48
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

miha demande a cé de sexcuser aupres de genevieve elle dit que cest un gros manque de respect...
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

ninon  a écrit
  pas gentil ca kevin
et j'espere que le maitre va avertir les gars c'est contre les réglements d'ouvrir les douche des autres
d'accord avec toi, a moins qu'elle ou il soit consentent(e)
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

arcadio CA ET CÉ explique a miha que hier elle a caher les vetements a CA et lui il remettais la meme chose aujourdhui..

cest pas correct ce quelle a fait hier...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

AMÉTYS  a écrit

exact cé pas fort et j'me demande pk arcadio et kevin s'en sont mêlés ça ne regardais que c-é et c-a
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

scorpy  a écrit

et en quoi ça le regarde lui ?

désolé jai manqué un bout le téléphone a sonné a la maison jai fait pause sur la cam...

je mexcuse......  
tarzan131
Modeste Jacasseur

Message par tarzan131 »

Je pense que tlm s'en es mélé pcq ça fait plusieurs fois que Gen attaque tlm.  Elle peut pas s'imaginer qu'ils seront pas ben écoeuré d'elle un moment donné pis je pense qu'elle arrive au boutte de sa corde.  Si elle est pas imunisé encore cette semaine moi je pense qu'elle sera au ballotage sur!
souisouinne
Modeste Jacasseur

Message par souisouinne »

moi je trouve qu elle a raison gen mais je trouve quelle avait un grand sourire en sortant de la salle de bain[couleur=#00c638]

souisouinne
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »