Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut mes vous autres !!!
j'm'en venait lire les résumeux ...
mais on dirait qui a comme plusse de radotteux dans place!!! fake prenez ça cool...c'est inke un jeu
entécas j'veux remercier quand même les résumeux les vidéeux et les raconteux...votre job est très apprécié
à tout les forumeux !!!
PEACE !!!!
j'm'en venait lire les résumeux ...
mais on dirait qui a comme plusse de radotteux dans place!!! fake prenez ça cool...c'est inke un jeu
entécas j'veux remercier quand même les résumeux les vidéeux et les raconteux...votre job est très apprécié
à tout les forumeux !!!
PEACE !!!!
Vous êtes lourds avec vos chicanes là, ce n'est plus intéressant à suivre... peut-on retourner aux résumés, il y a de la chicane de même à chaque année, comment ça qu'on est pas capable de discuter en harmonie??? Nous sommes des adultes, non? C'est un jeu, non?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
panda a écrit
Je viens de voir que les résumeuses résument dans le fan club de Arcadio
cétait comme ca lannée passée plusieurs ont résumé dans le fanclub de Thomas, Delphine et Cass et dautres dans celui de Seb --Message edité par Sophie_L le 2008-11-03 15:32:41--
Je viens de voir que les résumeuses résument dans le fan club de Arcadio
cétait comme ca lannée passée plusieurs ont résumé dans le fanclub de Thomas, Delphine et Cass et dautres dans celui de Seb --Message edité par Sophie_L le 2008-11-03 15:32:41--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
Hippolyta a écritVous êtes lourds avec vos chicanes là, ce n'est plus intéressant à suivre... peut-on retourner aux résumés, il y a de la chicane de même à chaque année, comment ça qu'on est pas capable de discuter en harmonie??? Nous sommes des adultes, non? C'est un jeu, non?
Merci de me remettre dans le VRAI contexte
Merci de me remettre dans le VRAI contexte
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine