Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Peut etre que alex ,veut voler l épée a Keven et lui enlevé l immunité ,il serait mieux de la cacher le tit pit , mais pas facile de cacher ca,la nuit la mettre en dessous de son matelas peut etre ,je sens que le maitre prépare un coup à Keven ,il donne jamais de cadeau sans conséquence ,grrr Je me souviens l histoire du bracelet volé jadis Koi que le maitre devrait respecter le choix du public qui a voté --Message edité par capucine243 le 2008-11-03 12:37:32--
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
CA aura de la difficulté a brasser la cage. Ils sont tous trop dépendants des actions du maitre. Le maitre a beau faire des tours de table a tout propos. Ils font leurs discours avec des pointes a mots couverts, pis Pouf, pas de suite, pas de confrontations. Ils retournent a leurs occupations (si tant est qu'ils puissent en avoir) et attendent la prochaine action du maitre
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
jeandit a écrit
Ben oui, maudit chum! Elle devrait le marier comme ça, pu de maudit chum
La différence entre un chum et un mari ?
CHUM:
La femme arrive, ouvre le frigo, dit boaf et entre dans la chambre à coucher coller son chum.
MARI:
La femme entre dans la chambre à coucher, regarde son mari, dit boaf et s'en va ouvrir le frigo
Ben oui, maudit chum! Elle devrait le marier comme ça, pu de maudit chum
CHUM:
La femme arrive, ouvre le frigo, dit boaf et entre dans la chambre à coucher coller son chum.
MARI:
La femme entre dans la chambre à coucher, regarde son mari, dit boaf et s'en va ouvrir le frigo
Nadi186 a écrit Bonjour tout le monde, je n'écris pas souvent mais je vous lis à tous les jours et je voudrais en profiter pour remercier tous ceux et celles qui sont nos yeux et nos oreilles et ainsi nous faire profiter de tout ce qui se passe dans le loft. Bonne journée à tous
vraiment très jolie ta petite fille. Un dirait un petit ange
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Merci beaucoup, en fait, c'est la fille de mon frère mais elle ressemble beaucoup à ma fille lorsqu'elle avait cet âge là. Et c'est vraiment un petit ange cet enfant !
Merci beaucoup, en fait, c'est la fille de mon frère mais elle ressemble beaucoup à ma fille lorsqu'elle avait cet âge là. Et c'est vraiment un petit ange cet enfant !
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
BDfan a écrit
CHUM:
MARI:
Ce que tu écris me fait croire que le MARI est mieux que le CHUM...
CHUM: S'il faut qu'elle ouvre le frigo pour se dire que rien n'est mieux que d'aller coller son chum... Faudrait peut-être qu'elle pense à changer de chum
MARI: Elle le regarde et elle va au frigo. Conclusion: son mari lui ouvre l'appétit.
Donc la morale de cette histoire: APBT, demande ton chum en mariage!
CHUM:
MARI:
CHUM: S'il faut qu'elle ouvre le frigo pour se dire que rien n'est mieux que d'aller coller son chum... Faudrait peut-être qu'elle pense à changer de chum
MARI: Elle le regarde et elle va au frigo. Conclusion: son mari lui ouvre l'appétit.
jeandit a écrit
Pas gentil ça, tu l'encourages à engraisser
Pas gentil ça, tu l'encourages à engraisser
BabyBelle a écritBon matin GAng et un super Merci à tous....
mais décidément, je commence a trouver lourd que lon arrete pas de traiter Arcadio d'idiot et de tous les noms. et si on a le malheur de se réjouir car remy est sorti (exemple tout simplement)on se la fait fermer et cest nous qui manquons de respect...
donc ceux qui disent que arcadio manque de respect, a vous lire vous en avez pas ben plus pour ceux qui prennent pour lui.
désolée fallait jle dise.
anyway, cest juste mon avis.. faut croire que yen a qui prennent le jeu un peu trop au sérieux.... mais se voit pas aller.
moi perso cela ne me donne meme plus le gout de commenter ou de résumé, c'est comme si on prenait pas pour celui de masse, on se fait rabrouer pour absolument rien....
MAIS je suis heureuse que ce soit Kevin qui ait l'immunité, yen a qui vont arrêter de le traiter de kid et qui voulait pas le prendre au sérieux dans le loft... ca va juste etre drole ...
ceci étant dis, jvous aime pareil la....mais jpréfère me taire, jai des doigts un peu trop acérés pour cque je lis ici....
mais décidément, je commence a trouver lourd que lon arrete pas de traiter Arcadio d'idiot et de tous les noms. et si on a le malheur de se réjouir car remy est sorti (exemple tout simplement)on se la fait fermer et cest nous qui manquons de respect...
donc ceux qui disent que arcadio manque de respect, a vous lire vous en avez pas ben plus pour ceux qui prennent pour lui.
désolée fallait jle dise.
anyway, cest juste mon avis.. faut croire que yen a qui prennent le jeu un peu trop au sérieux.... mais se voit pas aller.
moi perso cela ne me donne meme plus le gout de commenter ou de résumé, c'est comme si on prenait pas pour celui de masse, on se fait rabrouer pour absolument rien....
MAIS je suis heureuse que ce soit Kevin qui ait l'immunité, yen a qui vont arrêter de le traiter de kid et qui voulait pas le prendre au sérieux dans le loft... ca va juste etre drole ...
ceci étant dis, jvous aime pareil la....mais jpréfère me taire, jai des doigts un peu trop acérés pour cque je lis ici....
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]