Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

chicaboum  a écrit

Hier, justement, je venais de quitter le site de la cam.  J'ouvre un jeu et en attendant le téléchargement, j'entends Arcadio parler !!!  Une chance, tu vois, il aurait pu m'arriver la même chose !

pour moi tétais somnenbule entendre TON Arcadio parler    
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

apbt  a écrit

Épeurant tu veux dire
Enfant j'étais somnambule, mes parents disaient que je parlais mais c'était pas cohérent, genre aller vendre des bouteilles à 3hres du matin pieds nus, je ne répondais pas aux questions et mon discours n'avait pas de sens, C-A lui c'était clair et net, on aurait dit un mauvais comédien qui donnait sa réplique
mdrrr je voulais pas trop faire peur en disant impressionnant  
J'ai perdu un chum à cause de ça, il disait que j'étais une psychopate pour dormir les yeux ouvert  

Édit: c'est évident que C-A fait semblant d'être somnambule, comme tu dis il est trop cohérent dans ses paroles et gestes --Message edité par BDfan le 2008-11-03 12:06:25--

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Grain de sel  a écritLe maitre a dit à Kevin : Tu dois maintenant garder précieusement cette épée.  

Peut-on en conclure que quelqu'un pourrait lui voler ??
moi aussi ca ma fait poser des questions cette phrase la

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écrita finalement je reste encore un peu j'ai décider de me faire un diner gastronomique

une canne de spaghetti heinz avec un verre de pepsi
des jaloux???
  tu me fais trop rire! moi je voulais dîner avec juste deux muffins et un café pis là mon chum qui vient jamais dîné à la maison s'en vient, fake je vais popoter de quoi de plus consistant ça l'air  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sophie_L  a écrit

ca m'est déja arrivé que ca reparte tout seul

Donc vaut mieux fermer la page de TQS quand on en a terminé...tellement choquant!  :/
droops
Modeste Jacasseur

Message par droops »

jeandit  a écrit

Très bien expliqué Mais normalement quand tu crées un site de webcams et que tu sais que ton public n'est pas nécessairement au courant de ce genre de truc et qu'il risque de payer pour du temps qu'il n'utilise pas, c'est très facile lors de ce "refresh" de demander à l'utilisateur de confirmer qu'il veut poursuivre la diffusion de la webcam. Sans confirmation à l'intérieur d'un laps de temps X, son accès est fermé pour éviter ce genre de problème.

Donc soit TQS s'en lave les mains en remettant la faute sur les gens qui achètent leurs forfaits soit leurs programmeurs dormaient au gaz... Peu importe, maintenant on sait qu'il vaut mieux tout fermer quand on quitte

Je crois plutot que c'est de l'opportunisme commerciale . Ou on peut aller chercher des dollards on y va ... Je crois que c'est juste pour faire quelque dollards de plus car un utilisateurs qui perd son formfaits comme ca va s'en racheter un autre .

--------------------------

|Vivre et laisser vivre|

--------------------------
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

m en vais travailler a plus    
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

jeandit  a écritCA ne faisait que donner un show. Pas de somnambulisme là-dedans. Son PREMIER épisode de somnambulisme dans le loft et il aurait parlé de sa mission? Ben oui...

Le somnambulisme, on peut le remarquer par vos expériences, c'est très souvent un discours désordonné ou qui n'a aucun lien avec la réalité. Ça peut arriver mais c'est rare. Donc le seul épisode de CA dans le loft et ça serait pour commenter son rôle de taupe...

Il est mauvais acteur, endormi ou pas

Bien moi ça me rassure qu'il soit mauvais acteur.
Ça veut dire qu'il n'est pas un habitué à jouer avec les sentiments des autres .

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

droops  a écrit

Quand on developpe un site web , il y a un terme qui s'appele session. une session c'est l'espace temps qu'un visiteurs reste connecter sur la page , certain site ferme les session apres quelque minute d'inactivite comme les banque par exemple . Certain site afin que la session reste ouverte doivent se rafraichir (refresh tout seul apres un certain temps. ca dois etre le cas de TQS . donc tu avait peser sur stop mais quand la page a rafraichit le video est tout simplement reparti . c'est malheureux mais c comme ca .

Très bien expliqué Mais normalement quand tu crées un site de webcams et que tu sais que ton public n'est pas nécessairement au courant de ce genre de truc et qu'il risque de payer pour du temps qu'il n'utilise pas, c'est très facile lors de ce "refresh" de demander à l'utilisateur de confirmer qu'il veut poursuivre la diffusion de la webcam. Sans confirmation à l'intérieur d'un laps de temps X, son accès est fermé pour éviter ce genre de problème.

Donc soit TQS s'en lave les mains en remettant la faute sur les gens qui achètent leurs forfaits soit leurs programmeurs dormaient au gaz... Peu importe, maintenant on sait qu'il vaut mieux tout fermer quand on quitte

soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

sophie_L  a écrit

ca m'est déja arrivé que ca reparte tout seul

Ouais ben moi aussi ca mé arrivé pis je suis en maussus pour être polie.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

chicaboum  a écritBon, voler l'épée de 5 pieds de long ( ousqu'il ou elle va la mettre ??? )  va falloir qu'ils dorment tous...  ah   suis-je bête, ya un somnambule !

Un somnambule.. ou tout simplement c'est scénarisé avec la Production qui utilise un peu la façon de faire de Sébastien lors de LS4. Il se levait la nuit pour parler aux cams. Ça leur donnait du matériel à diffuser. Donc peut-être que son somnambulisme était planifié avec la Production et que certaines de ses prochaines actions se déroulement la nuit...
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Je voulais seulement vous dire que ma fille a maintenant son temporaire... elle a réussi....

fin du scrapage :-)
Merci KIMMMMMMMM.....
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

ninon  a écrita finalement je reste encore un peu j'ai décider de me faire un diner gastronomique

une canne de spaghetti heinz avec un verre de pepsi
des jaloux???
OUI ! Tu me l'échange contre mon rôti de porc avec pitake jaune ?

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

BDfan  a écrit
OUI ! Tu me l'échange contre mon rôti de porc avec pitake jaune ?
stic t'aurais pas pu le dire avent 2 minutes au micro onde pi 1minutes et demi pour manger ca fait longtemps que j'ai fini la  

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

(crime ma etre obliger d'aller travailler encore )
cam 1 gele aux seconde et demi
cam 2 crane

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

apbt  a écrit
  tu me fais trop rire! moi je voulais dîner avec juste deux muffins et un café pis là mon chum qui vient jamais dîné à la maison s'en vient, fake je vais popoter de quoi de plus consistant ça l'air  
les maudits chums    

bonne année 2009
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

ninon  a écrit
stic t'aurais pas pu le dire avent 2 minutes au micro onde pi 1minutes et demi pour manger ca fait longtemps que j'ai fini la  
Baon ok, ma me contenter de mon rôti de porc dabord  

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ha j'ai eu le temps de pogner 4 secondes en ligne sur la 1 avant qu'elle gele

dans la cuisine ca  parlait que cintrom donne de l'énergie

bonne année 2009
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

Nagi  a écritJe voulais seulement vous dire que ma fille a maintenant son temporaire... elle a réussi....

félicitation
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Nagi  a écritJe voulais seulement vous dire que ma fille a maintenant son temporaire... elle a réussi....

mini nagi

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »