Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
FAROUCHE a écrittu fait un rectangle et tu met un x au milieu
Non malheureusement , Il me manque quelque info oeut etre.
Les alumettes sont tous de la meme longueur. Les triangle doivent avoir tous la meme dimension.
4 triangles dans un rectangle ca ne donne pas des triangle equilateraux.
Les alumettes sont tous de la meme longueur. Les triangle doivent avoir tous la meme dimension.
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------
droops a écrit
ah ok mais moi je ne suis pas bonne c chicaboum qui es bonne
ah ok mais moi je ne suis pas bonne c chicaboum qui es bonne
BDfan a écrit
c'est partout pareil ma chouette, me suis fait tapé dessus parce que j'aime pas arcadio et tu t'ai fait tapé dessus parce que tu l'aimes.
Finalement quand on regarde ça on s'est tous sentis lésés quelque part, faut juste pas penser que c'est juste exclusif à nous autres on a tendance à se ramasser entre personnes qui ont choisi le même lofteur c'est normal, faut juste arrêter de penser que les autres nous aiment pas ou nous mettent de côté, si un forumeur insulte Arcadio a chacun de ses posts c'est normal que je suis moins tentée de lui répondre, ce que j'écris ça vaut pour la personne qui parle aussi, moi Manuel pas capable mais ses fans je les détestent pas pour autant, c'est juste que je les sens sur la défensive et j'sais pu trop comment les aborder un moment donné pis eux vivent la même chose par rapport à moi j'imagine!
c'est partout pareil ma chouette, me suis fait tapé dessus parce que j'aime pas arcadio et tu t'ai fait tapé dessus parce que tu l'aimes.
Finalement quand on regarde ça on s'est tous sentis lésés quelque part, faut juste pas penser que c'est juste exclusif à nous autres on a tendance à se ramasser entre personnes qui ont choisi le même lofteur c'est normal, faut juste arrêter de penser que les autres nous aiment pas ou nous mettent de côté, si un forumeur insulte Arcadio a chacun de ses posts c'est normal que je suis moins tentée de lui répondre, ce que j'écris ça vaut pour la personne qui parle aussi, moi Manuel pas capable mais ses fans je les détestent pas pour autant, c'est juste que je les sens sur la défensive et j'sais pu trop comment les aborder un moment donné pis eux vivent la même chose par rapport à moi j'imagine!
Rikychi a écritVoici ce que je pense de ceux qui n'aime pas certains de mes commentaires ou se frustre des commentaires des autres... Quand cà va pas dans le même sens que vos idées, vous vous offusquez... Et quand qqun vous complimente vous vous croyez comme des divas... Fin du scrapage
si tu naimes pas le domaine va ailleurs ca va faire ton affaire puis la notre
si tu naimes pas le domaine va ailleurs ca va faire ton affaire puis la notre
lolo48
ninon a écrit
chu la chu la mais j'étais tres occuper aussi en fin de semaine c'est pour ca que j'ai pas beaucoup écrit mais je vous ai tous lu
enfiiiiiinnnn
chu la chu la mais j'étais tres occuper aussi en fin de semaine c'est pour ca que j'ai pas beaucoup écrit mais je vous ai tous lu
enfiiiiiinnnn
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
droops a écrit La table de billard !! ,mais elle etait facile ...
ensuite :
Pendant la nuit, la lumière allumée, Luc lit un livre.
Soudain, il y a une panne d'éléctricité.
La nuit est sans lune et il n'a rien pour s'éclairer.
Pourtant il continu à lire son livre.
Comment est-ce possible ?
il est aveugle et lit en brail
ensuite :
Pendant la nuit, la lumière allumée, Luc lit un livre.
Soudain, il y a une panne d'éléctricité.
La nuit est sans lune et il n'a rien pour s'éclairer.
Pourtant il continu à lire son livre.
Comment est-ce possible ?
il est aveugle et lit en brail
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte