Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit
tsk tsk tsk, on reste zen.
Loft Story est un jeu
Jouons
Et soyons heureux dans notre coeur
Car demain... qui sait?
Le compte d'Hydro va p't'être rentrer
Allez, on se donne tous un gros câlin (G.I.Joe, remonte tes mains, ce n'est plus mon dos à cet endroit)
On respire, on reste zen et on s'aime
Moi j'vous embrasse parce que vous êtes moins poilus que mon chat
c'est pas moi, c'est Chica
tsk tsk tsk, on reste zen.
Loft Story est un jeu
Jouons
Et soyons heureux dans notre coeur
Car demain... qui sait?
Le compte d'Hydro va p't'être rentrer
Allez, on se donne tous un gros câlin (G.I.Joe, remonte tes mains, ce n'est plus mon dos à cet endroit)
On respire, on reste zen et on s'aime
Moi j'vous embrasse parce que vous êtes moins poilus que mon chat
c'est pas moi, c'est Chica
-
- Magicien des Mots
ChicoLoco a écrit
en pourcentage de votes sont egaux... ffait que on sait jamais... mccain peut remonter sans problemes... mais je crois de tout de facon que Obama va gagner...
comme Gen va gagner LS5
On peux-tu lâcher la frite pis le chocolat un ti peu svp
en pourcentage de votes sont egaux... ffait que on sait jamais... mccain peut remonter sans problemes... mais je crois de tout de facon que Obama va gagner...
comme Gen va gagner LS5
On peux-tu lâcher la frite pis le chocolat un ti peu svp
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
je suis sur que manu est au ballotage! cest ce que je pensse!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
ChicoLoco a écrit
comme Gen va gagner LS5
La rumeur circule à l'effet que c'est Marie Plourde qui annoncerait le gagnant de l'élection présidentielle américaine.
comme Gen va gagner LS5
La rumeur circule à l'effet que c'est Marie Plourde qui annoncerait le gagnant de l'élection présidentielle américaine.
-
- Magicien des Mots
mamy50 a écrit
Laisse le parler tout seul ,comme moi Il est tout même un ptit jeunot Même si mon fils a un an de moins que lui et qu'il est pas mal plus mature disons encore et encore,sa devient lassant a la fin de voir comment vous ete haineuse envers des opinions autre que les votre,pathétique.....
--Message edité par linderdof le 2008-11-04 21:11:02--
Laisse le parler tout seul ,comme moi Il est tout même un ptit jeunot Même si mon fils a un an de moins que lui et qu'il est pas mal plus mature disons encore et encore,sa devient lassant a la fin de voir comment vous ete haineuse envers des opinions autre que les votre,pathétique.....
--Message edité par linderdof le 2008-11-04 21:11:02--
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
-
- Magicien des Mots
scotties a écritjean dit j en revient pas ouf
fait longtemps qu'on ta pas vu était tu malade
fait longtemps qu'on ta pas vu était tu malade
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]