Résumé webcam du Mardi 4 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

sophie_L  a écrit

bin bonne idée, par contre je parlais du mot harcelement verbal et pour le ''quasiment battre'' on a notre opinion différente de violence physique, les femmes qui ont tout fait pour que cesse la violence physique et verbale homme-femme c'est pas le temps de retourner en arriere

Je ne n'approuve pas le geste de CÉ mais faudrait pas tombé dans l'excès comme dans le cas de Jean-François(me semble que c'est ça son nom) dans un autre loft story ou on voulait presque envoyé l'armée dans le loft.   Sa réaction a été excessive, je te le concède mais tout de même il ne l'as pas roué de coup .... elle n'est pas blanche comme neige non plus Geneviève.

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Sherwood87  a écritÇa serait tellement drole si ils étaient attendu par Georges St-Pierre, David Loiseau, Patrick Côté, Thierry Quenneville et Steve Claveau dans le jardin!

Y en a une couple qui mériterait de se faire brasser pas mal...

je serais bien curieuse de voir ca, de voir la face des lofteurs, surtout si ya goulet aussi avec claveau.  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ne pas oublier que Gen   ne les a pas ménagés non plus avec des mots très choquants ,pour les mots grossiers sont pas mal égaux ,mais les gars ont été encore plus loin surtout avec les menaces ,c était pas beau a voir  
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

sophie_L  a écrit

mezzzzzan ouffff  

Je me suis excuse a Ricardo un peu plus haut  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sophie_L  a écrit

jle replace pas lui crime cétait qui  

Celui qui passait son temps a "harceler" elisabetha
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Boisrond  a écritMoi je suis plusque certaine que le maitre a quelque chose a voir la-dedans avec sa taupe, afin de mettre de l'action et diviser les gars des filles pour qu'ensuite Kévin mette au ballottage Gen... , vu qu'il peut mettre quelqu'un au ballotage , comme il dit si bien ( Je vous ai tous choisi )et en plus il décide aussi.C'est mon opinion.  

SaUf que là, le maitre (si cest ca bien sur) a probablement pas pensé que ca irait loin de même pis que geneviève aurait soudainement un énorme back up pis que CE perdrait tous les points qu'il venait de gagner la semaine passée. Sa cote d'amour a du chuter en cibole depuis hier lui. Pis celle de Geneviève à montée... probablement. --Message edité par gozz le 2008-11-04 16:50:27--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les filles au salon !
Image
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Sherwood87  a écrit

Le "pouvoir de la pitié" est TRÈS fort au Québec!

Qu'on pense au deux premier gagnant! Julie de LS1 qui avait été la "victime" dans cette version-là et Stéphanie dans la deuxième édition qui avait gagné également parce qu'elle avait été rejeté par Math Baron et elle s'était sauvé avec la victoire!

Je pense que Gen a les ingrédients en place pour avancer beaucoup dans le jeu en se servant des évènements d'hier, elle pourrait jouer là-dessus mais de ce que j'ai vu d'elle jusqu'à maintenant, je ne crois pas que ce soit le genre de fille qui va jouer à la braillarde pour se rendre plus loin.

Elle est peut-être bête, mais je crois qu'elle est trop vrai pour soutirer un gros avantage de ce qui s'est passé hier. [/cit]

je suis petre la seule, mais je laime, moi, gen. meme si elle est chiante sur les bords, elle a du caractere et elle sait saffirmer, elle joue sa game en solitaire et je lappuie a 100%
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

On oublie pas! Les commentaires en VERT svp,merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ponette
Stagiaire

Message par Ponette »

Merci beaucoup pour le vidéo Rikychi  ..... c'est loin d'etre ce que CA disait hier soir  .... MENTEUR  TU  DIS  ....

Profites de la vie avant qu'elle ne profite de toi
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Rikychi  a écrit

Mia tentait déjà de calmer le jeu sans y arriver alors je vois pas comment Manu aurait pu changer quoi que ce soit. S'il s'en était mêlé, il se serait probablement mis à dos les autres gars et sagement il a préféré prendre ses distances ce qui est une sage décision.  

je dirait plutôt c'est de la lâcheté de sa part de ne pas intervenir  ;)[/couleur]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les gars arrivent et vont au confessionnal.
Image
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Sherwood87  a écrit

Pas la prise du petit bonhomme, la prise du p'tit paquet!!!        

la prise du petit paquet, je fais ca a mon fils, je pensais pas que ca existait pour vrai, ca consiste a quoi comme genre de prise?
shoot
Stagiaire

Message par shoot »

FAROUCHE  a écrittjs les 2 cranes

je comprend qu'ils mette les crâne avec les plaintes que le monde leur envoye y vont nous cacher le plus possible d'affaire maintenant pour que personne vois de quoi qui leur dérange et comme ca y vont avoir la paix... merci la gagne de faire censurer de plus en plus le direct de loft story a chaque année... la première année on voyais presque toute
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Oeil !      
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écritBon...    

Oui     Il y a eu une chicane hier

Oui     Les gars sont coupables

Oui     Geneviève a été abusée verbalement

Oui     C'est plate et ça devrait pas être

Oui

Mais se serait tu possible de passer à autre chose ????
Oui capitaine chica  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Naphtaline  a écrit

Je ne n'approuve pas le geste de CÉ mais faudrait pas tombé dans l'excès comme dans le cas de Jean-François(me semble que c'est ça son nom) dans un autre loft story ou on voulait presque envoyé l'armée dans le loft.   Sa réaction a été excessive, je te le concède mais tout de même il ne l'as pas roué de coup .... elle n'est pas blanche comme neige non plus Geneviève.

ben oui cest comme les femmes battues par un homme dans le monde entier on dit qu'elles ont couru apres pour recevoir un poing dans lfront   en 2008 on a évolué, que ce soit dans un loft (cest pire, ca donne un exemple au public) ou ailleurs ca se fait pas...et Jean-Francois ca me dis rien  smile/indecis.gif" alt="[/couleur]smile/indecis.gif" style="border:0" />
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Sherwood87
Modeste Jacasseur

Message par Sherwood87 »

gozz  a écrit
Coudonc, y en as tu dans vous autres qui a vu ce que Cinny et geneviève ont fait à CA ? Me semble que jai rien vu passer de ca ici. Cavait l'air tellement grave selon les gars hier soir. Me semble, moi un gars qui se montre le derrière après 2 jours à tout le monde de le voir capoter parce qu'il a fallu qu'il sorte de la douche tout nu pis en fasse un drame. J'dis pas si c'était un gars qu'il le fait pas d'ordinaire mais bon...

Surtout que Thomas ou Cass se sont fait faire la même chose l'an passé et ça avait pas eu d'imapct.. C'est une joke tout simplement..

Mais ouvrir la porte de la douche quand une fille est à l'intérieur, ça ne se fait tout simplement pas!

Je me surprend moi-même, mais je suis du meme avis que Mia là-dessus, les deux gestes ne se compare absolument pas!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ShaNnon  a écrit

je dirait plutôt c'est de la lâcheté de sa part de ne pas intervenir  ;)[/couleur]

ca c'est pas mon avis,les gars l'auraient envoyer promener first et ca lui a fait gagner des points parce que justement il s'en ai pas meler.arcadio luia  perdu des points juste a cause de ca ,il c'est pas meler de ses affaires parce que dans le fond lui il a pas été a la douche de gen

bonne année 2009
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Rikychi  a écritPeu importe mais cette activité à mes humbles yeux est quelque peu stupide et embarque pas tous les lofteurs dedans...

cest vrai que ca cadre bizarrement dans loft story, le maitre est fucke aujourdhui.   les filles doivent tellement samuser!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »