Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
E a écritLes gars ont traité Gen de trainée et de truie??? Ca descends trop bas à mon gout!!
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
E a écritJe viens de voir les videos de l'engueulade d'hier...
Sortez-moi ça de la ce Charles-Alex là!!! Il est ben trop agressif!!! J'en reviens pas!!
Je ne crois pas qu'il soit comme ca tout le temps. Il ne faut pas generaliser. Perso j'ai des genre de crise comme ca a vouloir tout peter autour de moi. Ca n'arrive pas souvent mais quand ca arrive je ne suis pas beau a voir . Je crois que c'est plus une acumulation de situations qui l'on rendu la . Je n'approuve pas , mais je crois que c'est pas une raison de le sortir , car ca arrive
Sortez-moi ça de la ce Charles-Alex là!!! Il est ben trop agressif!!! J'en reviens pas!!
Je ne crois pas qu'il soit comme ca tout le temps. Il ne faut pas generaliser. Perso j'ai des genre de crise comme ca a vouloir tout peter autour de moi. Ca n'arrive pas souvent mais quand ca arrive je ne suis pas beau a voir . Je crois que c'est plus une acumulation de situations qui l'on rendu la . Je n'approuve pas , mais je crois que c'est pas une raison de le sortir , car ca arrive
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------
droops a écrit
Je me suis trompée a moitié de nom... Je voulais dire Claude Alex... pas charles-eric!! Charlie je l'aime bien dans le loft... Et c'était pas lui qui a ouvert la porte... Il a "juste" ri. C'est claude-Alex qui a ouvert la porte et qui cri des insultes comme un male dominant. C'est vrai que je ne dois pas généraliser, mais son role de taupe A CA a mal commencé à mon oeil.
Je me suis trompée a moitié de nom... Je voulais dire Claude Alex... pas charles-eric!! Charlie je l'aime bien dans le loft... Et c'était pas lui qui a ouvert la porte... Il a "juste" ri. C'est claude-Alex qui a ouvert la porte et qui cri des insultes comme un male dominant. C'est vrai que je ne dois pas généraliser, mais son role de taupe A CA a mal commencé à mon oeil.
bkin a écritJe viens de faire une plainte a TQS a propos du comportement inexcusable de CA et CE heir , ils meriteraient de se faire sortir tous les deux , ou encore , pour ne pas briser le jeu , les mettres automatiquement au ballotage a toutes les emsines , jusqu'a la fin , en esperant qu'ils sortent avant ca ! ...
Bonjour
qu-est-ce qui c'est passe?
merci
Bonjour
qu-est-ce qui c'est passe?
merci
Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
-
- Nouveau Né du Forum
droops a écrit
ils sont allés trop loin
et ils mériteraient de sortir les 2 CA et CE --Message edité par superwhy le 2008-11-04 16:14:33--
ils sont allés trop loin
et ils mériteraient de sortir les 2 CA et CE --Message edité par superwhy le 2008-11-04 16:14:33--
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]