Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écritThe village people!
Remarquez le maquillage de Kevin...
in the Naaaavyyyyyy
Remarquez le maquillage de Kevin...
in the Naaaavyyyyyy
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
bia a écritJe trouve que c'est un peu insensé de vouloir sauver geneviève des ballotages a cause d'hier. Oui les gars ont dépassés les bornes mais de la a la sauve pcq elle fait pitie je trouve pas que ce soit une bonne raison et je suis certaine que meme elle avec le caractere qu'elle a ne serait pas fier de se faire sauver pour cette raison la. Je sais que le gars ont exageres mais elle y est pour beaucoup je veux dire jamais ils n'auraient agis ainsi envers Mia par exemple . Je veux dire on s'entend qu'elle mertitait de sortir elle a l'air bete comme j'ai rarement vu et en plus elle semble vraiment de s'emmerder dans le loft sont seul plaisir a ete de faire chier les pauvres l'autre jour.Je cmprends que les gars meritent leur consequences et tout mais elle ne merite pas de gagner non plus.
[/cit]
Le "pouvoir de la pitié" est TRÈS fort au Québec!
Qu'on pense au deux premier gagnant! Julie de LS1 qui avait été la "victime" dans cette version-là et Stéphanie dans la deuxième édition qui avait gagné également parce qu'elle avait été rejeté par Math Baron et elle s'était sauvé avec la victoire!
Je pense que Gen a les ingrédients en place pour avancer beaucoup dans le jeu en se servant des évènements d'hier, elle pourrait jouer là-dessus mais de ce que j'ai vu d'elle jusqu'à maintenant, je ne crois pas que ce soit le genre de fille qui va jouer à la braillarde pour se rendre plus loin.
Elle est peut-être bête, mais je crois qu'elle est trop vrai pour soutirer un gros avantage de ce qui s'est passé hier.
[/cit]
Le "pouvoir de la pitié" est TRÈS fort au Québec!
Qu'on pense au deux premier gagnant! Julie de LS1 qui avait été la "victime" dans cette version-là et Stéphanie dans la deuxième édition qui avait gagné également parce qu'elle avait été rejeté par Math Baron et elle s'était sauvé avec la victoire!
Je pense que Gen a les ingrédients en place pour avancer beaucoup dans le jeu en se servant des évènements d'hier, elle pourrait jouer là-dessus mais de ce que j'ai vu d'elle jusqu'à maintenant, je ne crois pas que ce soit le genre de fille qui va jouer à la braillarde pour se rendre plus loin.
Elle est peut-être bête, mais je crois qu'elle est trop vrai pour soutirer un gros avantage de ce qui s'est passé hier.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Quebeca a écritJe suis d'accord pour dire que Manu a été très intelligent de ne pas s'en mêler et de rester loin de la chicane. Kevin aussi n'a pas vraiment embarqué...Bravo Je trouve autant Gen que les gars ont manqué de classe un envers l'autre...ca ressemblait à des chicanes d'adolescent hier. De se crier des noms gratuitement est d'après moi un grand manque de classe etr surtout, un manque de savoir comment bien dialoguer face à des gens contre qui nous sommes fachés. Ils avaient tous le droit d'être faché, dans une chicane, habituellement, les deux cotés ont leurs torts....par contre, ils auraient du respirer et se calmer à la place de se crier des noms...ca fait juste empirer.
Je suis un peu en retard dans ma lecture , mais je voulais juste dire que manu n'est pas plus intelligent que les autres car il n'a pas essayé de faire arrêter la chicane. Lui la seule chose qui l'intéresse c'est la maison , donc pas trop de vague , juste bouger assez pour en donner au public et de passer pour un bon gars ( à part les fois qui cruise toutes les filles pour les avoir de son bord) ,il ne fait pas grand chose , je vais dire comme CA lui a dit: manu longe les murs. OK maintenant que je me suis défoulé , je vais lire le reste sans dire aucun commentaire, merci aux résumeurs et aux vidéos
Je suis un peu en retard dans ma lecture , mais je voulais juste dire que manu n'est pas plus intelligent que les autres car il n'a pas essayé de faire arrêter la chicane. Lui la seule chose qui l'intéresse c'est la maison , donc pas trop de vague , juste bouger assez pour en donner au public et de passer pour un bon gars ( à part les fois qui cruise toutes les filles pour les avoir de son bord) ,il ne fait pas grand chose , je vais dire comme CA lui a dit: manu longe les murs. OK maintenant que je me suis défoulé , je vais lire le reste sans dire aucun commentaire, merci aux résumeurs et aux vidéos
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
- Modeste Jacasseur