Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve que c'est un peu insensé de vouloir sauver geneviève des ballotages a cause d'hier. Oui les gars ont dépassés les bornes mais de la a la sauve pcq elle fait pitie je trouve pas que ce soit une bonne raison et je suis certaine que meme elle avec le caractere qu'elle a ne serait pas fier de se faire sauver pour cette raison la. Je sais que le gars ont exageres mais elle y est pour beaucoup je veux dire jamais ils n'auraient agis ainsi envers Mia par exemple . Je veux dire on s'entend qu'elle mertitait de sortir elle a l'air bete comme j'ai rarement vu et en plus elle semble vraiment de s'emmerder dans le loft sont seul plaisir a ete de faire chier les pauvres l'autre jour.Je cmprends que les gars meritent leur consequences et tout mais elle ne merite pas de gagner non plus. [/cit]
bia
xxx
- bébérequin
- Immortel du Domaine
FAROUCHE a écrit
oh que oui a vois^pu clair
je les trouve super kioute ces 2 la y prenne le temps de se désirer et ya bcp de sensualité entre eux comme quand il la pris dans ses bras hier pour aller la mettre dans son lit
oh que oui a vois^pu clair
je les trouve super kioute ces 2 la y prenne le temps de se désirer et ya bcp de sensualité entre eux comme quand il la pris dans ses bras hier pour aller la mettre dans son lit
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
on dirait que C-A chie dans ses culottes depuis qui sait qui va voir des lutteurs professionels y parle pas fort
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]