Résumé Webcam du Mercredi 5 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
macy a écrit
et c'est ce qui est platte , car il ne fait pas grand chose et il risque de gagner car il va avoir la grosse machine comme cass a eu. Et il en a qui le mérite plus que lui. Le désavantage de ce jeu c'est que si tu n'as pas d'argent , tu peux te rendre en finale mais oublie le grand prix. Je sens que la finale sera encore un fiasco sniff sniff. Mais moi aussi je veux arcadio en finale et en silence je prie que manu quitte et laisser la chance au vrai joueur de gagner!!!!
je sais pas ce que arcadio fait de plus que manu
de toute facon les 2 vont se rendre en finale donc on verra a partir de ce moment la
et c'est ce qui est platte , car il ne fait pas grand chose et il risque de gagner car il va avoir la grosse machine comme cass a eu. Et il en a qui le mérite plus que lui. Le désavantage de ce jeu c'est que si tu n'as pas d'argent , tu peux te rendre en finale mais oublie le grand prix. Je sens que la finale sera encore un fiasco sniff sniff. Mais moi aussi je veux arcadio en finale et en silence je prie que manu quitte et laisser la chance au vrai joueur de gagner!!!!
je sais pas ce que arcadio fait de plus que manu
de toute facon les 2 vont se rendre en finale donc on verra a partir de ce moment la
bonne année 2009
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Carmelle a écrit
J'ai dit vla 2 semaines environ...quand elle a bu beaucoup...avant l'épisode des riches et pauvres... cette fille l'a a des problèmes personnelles et je le pense....je dis bien JE PENSE qu'il lui a arrivé kkchose d'assez grave dans sa jeunesse pour avoir ce comportement négatif surtout envers les gars... et de la facon qu'elle boit... pour oublier et avoir du fun... je redis c'est mon opinion personnel
Je pense comme toi, il y a une petite fille très très blessée en dessous de cette grosse carapace là.
J'ai dit vla 2 semaines environ...quand elle a bu beaucoup...avant l'épisode des riches et pauvres... cette fille l'a a des problèmes personnelles et je le pense....je dis bien JE PENSE qu'il lui a arrivé kkchose d'assez grave dans sa jeunesse pour avoir ce comportement négatif surtout envers les gars... et de la facon qu'elle boit... pour oublier et avoir du fun... je redis c'est mon opinion personnel
Je pense comme toi, il y a une petite fille très très blessée en dessous de cette grosse carapace là.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
cynny au confess
qu'est ce qui s,est passé avec MIha?
elle répond pourtant vous l'avez vu
il insiste
elle résume le tout que Miha est seductrice, que Miha séduit Manu, qu'elle est hypocrite...
je lui ai dit ma manière de penser,
pis Miha aurait dit: c,est pas de ma faute si Manu m'aime plus que toi,..
bref, on s'entend pas elle et moi
qu'est ce qui s,est passé avec MIha?
elle répond pourtant vous l'avez vu
il insiste
elle résume le tout que Miha est seductrice, que Miha séduit Manu, qu'elle est hypocrite...
je lui ai dit ma manière de penser,
pis Miha aurait dit: c,est pas de ma faute si Manu m'aime plus que toi,..
bref, on s'entend pas elle et moi
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritBonsoir tout le monde. À demain pour une autre page des Belles histoire du loft d'en haut !
ciao !
bonne nuit ma belle....et merci
ciao !
bonne nuit ma belle....et merci
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Biche a écritcynni aime pas vraiment que manu et mia se reparlent suite au confessionnal des 2 et gen en met elle crinque cynni ,gen dit que ,ia est le genre de fille qui se cherche un père etc....
je regarde l'autre cam avec manu et Miha, pis en te lisant j'ai checké la cam au cas où Cynni entrerait pas en trombe ben choqueé, pis la bataille pogne avec Miha
je regarde l'autre cam avec manu et Miha, pis en te lisant j'ai checké la cam au cas où Cynni entrerait pas en trombe ben choqueé, pis la bataille pogne avec Miha
LeeLou a écrit
Mouais , mais cette année jpense qu'on oublis ca.Le maitre a le nez ben trop fourré dans le loft.
prend une chanse.....
Mouais , mais cette année jpense qu'on oublis ca.Le maitre a le nez ben trop fourré dans le loft.
prend une chanse.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
- bébérequin
- Immortel du Domaine