Résumé Webcam du Mercredi 5 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

panda

Message par panda »

j'ouvre la cam et je vois manu qui annonce les maisons bonneville en disant : depuis 3 génération on construit des maisons  

Moi je pense qu'il va avoir une job chez bonneville si le marché de l'immobilier va pas ben  
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

[cit]Timinou  a dit :
Enfin une conversation intelligente.......        Ils ne peuvent pas passer une journée sans en parler....  [/cit]

cest vrai hein ayoye, a leur place, je serais pas fiere de savoir que cest ca que le monde lit sur moi.
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Même si Manu est dans la vente de maison, est-ce lui qui a fait le texte de cette annonce ?

C'est jamais évident d'utiliser le texte d'autrui au lieu de faire son propre charabia... Je suis convaincu que normalement il improvise en fonction du client et de la maison à vendre
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

Bon, je vais manger et ramasser ma cuisine je reviens dans 5 minutes      
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

manu...y'a d'la misere avec son texte...

http://media.putfile.com/manu-24
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

panda  a écrit j'ouvre la cam et je vois manu qui annonce les maisons bonneville en disant : depuis 3 génération on construit des maisons  

Moi je pense qu'il va avoir une job chez bonneville si le marché de l'immobilier va pas ben  

Ya quelque chose qui me dit que c'est pas un hasard qu'il a cette pub a faire. la famille bonneville doit se dire qui doit avoir un moyen de remercier tqs  
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

pervanche  a écrit

arcadio va peut etre ce rendre loin mais il ne gagnera rien
trop macho et dur envers les femmes

Oops tu as prononcé des mots durs envers TUSAISQUI, la foudre va te tomber dessus maintenant
panda

Message par panda »

Cynni a mit sa casquette de pauvre pour faire la pub de Bonneville    
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Rikychi  a écrit

Oops tu as prononcé des mots durs envers TUSAISQUI, la foudre va te tomber dessus maintenant

Je ne sais pas pourquoi, quand  je te lis, j'ai le goût de chanter:  Lache pas la patate mon merle    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
panda

Message par panda »

Manu est comique tellement il est pourri comme acteur de pub
pervanche
Modeste Jacasseur

Message par pervanche »

leezy  a écrit

bah c Arcadio qui gagnerait.......mettez surtout pas d'argent la dessus.....svpppppppppp

arcadio va peut etre ce rendre loin mais il ne gagnera rien
trop macho et dur envers les femmes
panda

Message par panda »

La dernière phrase de manu était too much ! Là il l'avait bien et était dedant
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Rikychi  a écritScrapage: Vive Arcadio et longue via à son Fan-Club... Les rois et maîtres du Db ... Pensez comme eux sinon Fermez-vous la trappe
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Rikychi  a écrit

Non pas encore, j'ai pas encore subi de changement de sexe et avec la merde dans les services de santé y a pas de place avant 2099. Donc je vais devoir attendre avant de pouvoir connaître les joies du SPM  

En 2099 les SPM risque bien de pas être ton plus important problème!!  
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Rikychi  a écritMême si Manu est dans la vente de maison, est-ce lui qui a fait le texte de cette annonce ?

C'est jamais évident d'utiliser le texte d'autrui au lieu de faire son propre charabia... Je suis convaincu que normalement il improvise en fonction du client et de la maison à vendre

tu as raison et de plus quand tu vends une maison tu fait pas une pug à tivi...mdrrr
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
E
Caïd de la Causette

Message par E »

Rikichi, démord un peu!!  Si on en laisse passer ça coule mieux!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Rikychi  a écrit

coudon rikychi té tu ds té spm...
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

Carmelle  a écrit

La famille de cass a fait la mème chose l'an passé et les gens chialent encore cette année.... je ne dis pas ca a toi Chico mais pour ceux qui en parle constamment..`ca donne rien... si ces parents veulent le faire ben tant mieux pour lui...

Moi je pense que c pas sa famille a Cass, ils en ont parlé dans les médias que c' est la gang avec qui il travaille sur la cconstruction qui se sont mobilisé et meme le syndicat (ftq)  me semble y était pour quelque c hose
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

undomiel  a écrit

coudon rikychi té tu ds té spm...

Non pas encore, j'ai pas encore subi de changement de sexe et avec la merde dans les services de santé y a pas de place avant 2099. Donc je vais devoir attendre avant de pouvoir connaître les joies du SPM --Message edité par Rikychi le 2008-11-05 19:29:16--
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Rikychi  a écrit

Non pas encore, j'ai pas encore subi de changement de sexe encore et avec la merde dans les services de santé y a pas de place avec 2099. Donc je vais devoir attendre encore avant de pouvoir connaître les joies du SPM

ben va ds l'privé sa presse...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »