Résumé Webcam du Mercredi 5 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Kevin explique les cellules souches et ses futur applications dans la mécecine
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

En tout cas j'espère que le public ne mettra pas unsous pour Manu car il a assexz de sa grosse machine et l'argent de sa famille et amis ,ça se vante partout que c'est lui le grand gagnant d ela maison à cause de tout l'argent que sa famille investit etc...
IL NE FAUT VRAIMENT PAS GASPILLER D'ARGENT POUR MANU,IL N'A PAS BESOIN DU PUBLIC POUR S'EN SORTIR
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

sophie_L  a écrit

cou dont cest ben long leur délibération, le maitrion avais dit dans 1 heure   ca fait 2 heures la    

C'est parce qu'Arcadio a parlé et depuis, tous les lofteurs se regardent et se demandent, perplexes:

"-hein? qu'est-ce qu'il a dit?
-jeul sé tu moé!
- toé, cétu squi di?
- pantoute, toé?
- hein? yâ pârlé?
- ben moi mon ex blonde elle faisait du 32DD pis elle était cochonne en ta'. Pis moi j'ai cassé la gueule à 20 gars en même temps pis les 30 autres se sont sauvés. Ah pis j'ai eu une autre blonde, elle faisait du 32C pis elle était ben cochonne. Mais j'y ai dévissé la tête parce qu'elle m'avait fait un coup pis moi ben un coup c'est un coup
- hein? Arcadio y'a dit quoi?"

C'est pour ça que c'est long

--Message edité par jeandit le 2008-11-05 12:07:16--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Sherwood87  a écrit

Moi, sans vouloir être méchant, je me demande si il a un fan club.. Je veux dire, à part sa famille et ses connaissances, y a pas fait grand chose depuis une semaine et demi pour se monter un gros fan club..
son fan club montait alors qu'il n'était meme pas dans le loft parce que beaucoup de monde comme moi trouvions ca injuste qu'il na pas pu entrer dans le loft

bonne année 2009
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

missy  a écrit

Ca dépends...exemple si manu n'est pas au ballotage..les fans de manu devrait voter pour CA justement...stratégiesEt ainsi de suite...

c'est pas fou.... pas très correct par contre.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

sophie_L  a écrit

cou dont cest ben long leur délibération, le maitrion avais dit dans 1 heure   ca fait 2 heures la    

le maitre est comme l'ost.. de 20 secondes,multiplie par 10 si tu veux vraiment savoir combien de temps ca va prendre

bonne année 2009
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

sophie_L  a écrit

cé comme le 20 seconde ici
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Biche  a écritEn tout cas j'espère que le public ne mettra pas unsous pour Manu car il a assexz de sa grosse machine et l'argent de sa famille et amis ,ça se vante partout que c'est lui le grand gagnant d ela maison à cause de tout l'argent que sa famille investit etc...
IL NE FAUT VRAIMENT PAS GASPILLER D'ARGENT POUR MANU,IL N'A PAS BESOIN DU PUBLIC POUR S'EN SORTIR

Décidément si il faut se fier a des potins... --Message edité par -k9- le 2008-11-05 12:09:20--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Manu, CA et Kevin parlent de leur rencontre avec le psy avant d'entrer dans le loft.
Manu parle de son dessin d'un arbre.
le psy lui aurait dit apres avoir vu l'arbre:
t'es un agressif toi?
les autres: quoi? il a dit ça?
et apres ça vient sur le sujet de l'agressivité et des batailles
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

-k9-  a écrit

c'est pas fou.... pas très correct par contre.....
oui mais ``tu comprends``,``stratégiquement``,ou pastant  

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

sophie_L  a écrit

charly a dit qu'il avait l'imunité
hein???????????j'ai du manquer un bon boute moi la!!!!!c'est pas ce que le maitre a dit quand il a été nommé patron

bonne année 2009
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

cynny ne comprend pas comment ses foutus leggings sont revenus dans son tiroir.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

sophie_L  a écrit

tes malade cliss

Si t'es pas médecin, je le prends comme un compliment
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

fleurissimo  a écritcynny ne comprend pas comment ses foutus leggings sont revenus dans son tiroir.
cé de la magie cinny
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Kevin,Gen,CE et kevin.
ça parle de médecine' Kevin dit qu'il veut être chirurgien cardiaque ou neurichirurgien. il explique un peu de physiologie et tout le monde l'écoute
redgil
Modeste Jacasseur

Message par redgil »

enfin je peux me joindre a vous autre par ecrit je suis contente, car je vous lit ca fait 4 ans et je vous trouve extra.  Je vais vous revenir apres le diner car mon homme arrive salut a tantot.  Vous etes une belle gang

vive l'amitié
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Kevin et CA font la vaiselle
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

redgil  a écritenfin je peux me joindre a vous autre par ecrit je suis contente, car je vous lit ca fait 4 ans et je vous trouve extra.  Je vais vous revenir apres le diner car mon homme arrive salut a tantot.  Vous etes une belle gang
bienvenu a toi  

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

ninon  a écrit
hein???????????j'ai du manquer un bon boute moi la!!!!!c'est pas ce que le maitre a dit quand il a été nommé patron

jai pas entendu le patron dire ca mais cest ce qu'ils ont dit ce matin sur la cam quand ils ou elles parlait du balottage que Charly on le nommait pas y a l'imunité   donc fallait choisir entre Manu et Arcadio.....a moins que j'aie mal entendu mais dans ce cas la pk se poser la question de qui ils allaient mettre au balottage
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

je regarde les 4 dans le lounge et je trouve que CE a l'air triste.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »