Résumé Webcam du Mercredi 5 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
FAROUCHE a écritmanu parle de ché pas qui mais je les trouve tres ipocrite
il es avec gene et cinni
aucun lofteur n est hypocrite ils jouent tous le jeu pour gagner comme on le ferait nous si on était là c est bien beau dire je vais rester honnete vrai aie ces gens là te trouverait nul si tu ne l étais pas tu t es inscrit pour gagner pas seulement pour vivre une expérience soit tu passes pour hypocrite ou pour niaiseux
il es avec gene et cinni
aucun lofteur n est hypocrite ils jouent tous le jeu pour gagner comme on le ferait nous si on était là c est bien beau dire je vais rester honnete vrai aie ces gens là te trouverait nul si tu ne l étais pas tu t es inscrit pour gagner pas seulement pour vivre une expérience soit tu passes pour hypocrite ou pour niaiseux
lolo48
AMÉTYS a écrit
gen se révÈle une excellente joueuse..malgrés sa dureté..elle joue et regarde les autres et les détecte tres bien...
si elle continue elle va se rendre en finale...
cela ne parait^pas mais elle est manipulatrice et elle a souvent un petit sourire en coin pour la caméra après une de ses piques
gen se révÈle une excellente joueuse..malgrés sa dureté..elle joue et regarde les autres et les détecte tres bien...
si elle continue elle va se rendre en finale...
cela ne parait^pas mais elle est manipulatrice et elle a souvent un petit sourire en coin pour la caméra après une de ses piques
lolo48
lolo48 a écritmoi c est les samedi que jhais il ne se passe jamais rien ce jour là
Je déteste les mardis car je sais que le lendemain, ils vont tourner en rond comme aujourd'hui
Je déteste aussi les vendredis car je sais que le lendemain, il ne se passera rien
J'aime bien les lundis mais on en voit pas assez
Je déteste les mardis car je sais que le lendemain, ils vont tourner en rond comme aujourd'hui
Je déteste aussi les vendredis car je sais que le lendemain, il ne se passera rien
J'aime bien les lundis mais on en voit pas assez
-
- Modeste Jacasseur
D'après-moi, CE sera mis au ballotage comme conséquence à l'histoire de la douche..
Ça règlerait ce cas-là et en même temps, ça mettrais un troisième lofteurs au ballotage.
Quoi que, je me souviens que le maitre a dit que CA ne se sauverait pas du ballotage donc, il a des chances aussi de se faire sortir du loft!
Ça règlerait ce cas-là et en même temps, ça mettrais un troisième lofteurs au ballotage.
Quoi que, je me souviens que le maitre a dit que CA ne se sauverait pas du ballotage donc, il a des chances aussi de se faire sortir du loft!
lolo48 a écrit
surtut si un des bllotes est c.a. ils vont en mettre trois
y aura pu de gars dans le loft
surtut si un des bllotes est c.a. ils vont en mettre trois
y aura pu de gars dans le loft
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
chantou64 a écritjai hate de leur voir la tete car le vote ne sera pas comme ilS pensent car le vote de CA ne compte pas mais eu ils ne le savent pas ,donc il on pas fini de se casser la tete ca vas etre trop drole
comment ca le vote pour C-A compte pas
comment ca le vote pour C-A compte pas
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]