Résumé webcam jeudi 6 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
Biche a écritJe ne crois pas au 3 balloté car c'est ce soir que ça va passer à la quotidienne les 2 ballotés donc il est trop tard pour cela ,sûrement qu'àprès que C.A a deposé le tout au lounge quelqu'un d ela prod a été le cherché pour mettre ailleurs ,mais il va sûrement y avoir une twist avec cela
[couleur=#00ff00]vous rappelez vous quand Keven à gagner l'imunité il devait en mettre un au ballotage un gars je crois que ça n'a pas été fait encore surement que ça se fera ce soir[/couleur]
[couleur=#00ff00]vous rappelez vous quand Keven à gagner l'imunité il devait en mettre un au ballotage un gars je crois que ça n'a pas été fait encore surement que ça se fera ce soir[/couleur]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écritIls sont en train de dîner. Ils discutent.
Geneviève : hey, je vais prendre la hd, ça va être malade !
Kevin : ça me servait à quoi de gagner ? l'électicité se rend même pas chez nous !
Trop bon !!!! Je viens de L'abitibi moi aussi et je me le suis tu fais demander souvent ça : hey avez-vous l'électricité là-bas !!!
Geneviève : hey, je vais prendre la hd, ça va être malade !
Kevin : ça me servait à quoi de gagner ? l'électicité se rend même pas chez nous !
Trop bon !!!! Je viens de L'abitibi moi aussi et je me le suis tu fais demander souvent ça : hey avez-vous l'électricité là-bas !!!