Résumé Webcam Vendredi 7 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
non mais ca m intéresse qui peut passer ses journées ici quelle sorte de personnes c est toute donc personne mature me surprendrait mais il y a toute sorte de monde la plupart c est meme pas vos vraies photos etc tsé c est irréel et ce qui se dit
il se passe rien fait longtemps jtais pas venue faire un tour et je voies que c est toujours les memes donc vous allez vous ennuyer quand ca va etre fini
il se passe rien fait longtemps jtais pas venue faire un tour et je voies que c est toujours les memes donc vous allez vous ennuyer quand ca va etre fini
qwertygirl a écrit
je suis plus discrète ces temps-ci justement à cause de ça...
Mais je suis une fan de Manu ma belle, tu n'es pas seule!! Je suis certaine que tu le savais que j'aimais Manu!!
Chu fan de manu..pis tout le monde est a sa placed ici.. on a réglé ca en début de semaine.. respect du monde, paix et fun!! Clisss j'peux pas croire qu'on peut pas réussir ca!!!
je suis plus discrète ces temps-ci justement à cause de ça...
Mais je suis une fan de Manu ma belle, tu n'es pas seule!! Je suis certaine que tu le savais que j'aimais Manu!!
Chu fan de manu..pis tout le monde est a sa placed ici.. on a réglé ca en début de semaine.. respect du monde, paix et fun!! Clisss j'peux pas croire qu'on peut pas réussir ca!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Rikychi a écrit
En parlant des modos...
Aujourd'hui j'ai dis un commentaire qui a déplu à un membre du groupe select, résultat un autre membre de ce groupe m'a envoyé plus de 15 messages éclairs d'insultes de suite . J'ai répondu à aucun de ces messages mais plutôt porté plainte à un mods pour juste me faire dire de mettre ce membre dans mon ignore list...
On peut donc pas compter sur leurs réels supports
Aie! J'ai pas juste toi à m'occuper! Je recois une tonne de MP par jour! Être patient et me donner une chance,ca te tente pas?????????????
J'ai rien de concret,aucunes preuves...Je dois poser des questions avant!
Calvaire!!!!!!!!!!!!!!
En parlant des modos...
Aujourd'hui j'ai dis un commentaire qui a déplu à un membre du groupe select, résultat un autre membre de ce groupe m'a envoyé plus de 15 messages éclairs d'insultes de suite . J'ai répondu à aucun de ces messages mais plutôt porté plainte à un mods pour juste me faire dire de mettre ce membre dans mon ignore list...
On peut donc pas compter sur leurs réels supports
Aie! J'ai pas juste toi à m'occuper! Je recois une tonne de MP par jour! Être patient et me donner une chance,ca te tente pas?????????????
J'ai rien de concret,aucunes preuves...Je dois poser des questions avant!
Calvaire!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Je ne sais pas,je n'étais pas mod des sections LS!
M'a te dire que je trouve pas ca tjs facile! Si tu savais le nombre de MP et de MÉ que je recois par jour...Tu aurais de fréquent mal de tête comme moi
désolé Zoukie, je niaisais
je sais que tu dois avoir plein de MP, de plaintes, etc.....
qui pense que les mods peuvent tout régler, genre :
j'aime pas un tel et un forumeur m'a insulté............banni le , toi Mod.........
J'aime ce lofteur mais ce lofteur ne l'aime pas et m'a insulté..........alors donne lui une sanction
et chu sur que je n'ai fait qu'effleurer le genre de MP que tu dois recevoir
je ne t'envie pas.................mais j'apprécie le travail que tu fais
Je ne sais pas,je n'étais pas mod des sections LS!
M'a te dire que je trouve pas ca tjs facile! Si tu savais le nombre de MP et de MÉ que je recois par jour...Tu aurais de fréquent mal de tête comme moi
désolé Zoukie, je niaisais
je sais que tu dois avoir plein de MP, de plaintes, etc.....
qui pense que les mods peuvent tout régler, genre :
j'aime pas un tel et un forumeur m'a insulté............banni le , toi Mod.........
J'aime ce lofteur mais ce lofteur ne l'aime pas et m'a insulté..........alors donne lui une sanction
et chu sur que je n'ai fait qu'effleurer le genre de MP que tu dois recevoir
je ne t'envie pas.................mais j'apprécie le travail que tu fais
Alisson a écritJe trouve dommage ce que je lis ce soir.. ( ali doit etre folle ) car moi.. du bitchage..j'en fait pas..j'en voit pas..
Yen a qui interprete pas bien ou je ne sais pas trop. Ou qui rajoute sur des commentaires qu'ils aiment moins.. et ca ne devrait pas.. mais bon.
Have fun gang et respecter vouz donc...!!
Moi j'ai du fun, ca me fait plaisir de résumé pour vous autres!! Et j'aimerais bien continué a le faire avec plein d'amis!! Arcadio, Manu.. etc..etc.. ils sont fort.. les autres années aussi yavais des forts que les gens aimait et pas.. mais c ca la télé-réalité!! Ceux qui sont trop intense pour vivre ca sur le web.. devrait juste pas venir..! Cest mon avis!!
Retournons aux résumés!
J'endosse Alisson même si elle Manu ( la pas fine qu'elle est LOL )
Yen a qui interprete pas bien ou je ne sais pas trop. Ou qui rajoute sur des commentaires qu'ils aiment moins.. et ca ne devrait pas.. mais bon.
Moi j'ai du fun, ca me fait plaisir de résumé pour vous autres!! Et j'aimerais bien continué a le faire avec plein d'amis!! Arcadio, Manu.. etc..etc.. ils sont fort.. les autres années aussi yavais des forts que les gens aimait et pas.. mais c ca la télé-réalité!! Ceux qui sont trop intense pour vivre ca sur le web.. devrait juste pas venir..! Cest mon avis!!
Retournons aux résumés!
J'endosse Alisson même si elle Manu ( la pas fine qu'elle est LOL )

mimi22 a écritvous -voulez savoir l age moije vais vous lire souvent et je suis bien a la retraite mais bien sage j ai 73 ans esque c est trop vieux pour etre ici
Pas du tout et ne te gêne pas pour faire tes commentaires mimi22 moi aussi suis à la retraite et je m'amuse bien le temps que ça dure ensuite on passe à autre chose
Pas du tout et ne te gêne pas pour faire tes commentaires mimi22 moi aussi suis à la retraite et je m'amuse bien le temps que ça dure ensuite on passe à autre chose
E a écrit
Salut Babybelle!!!
Ça vient du résumé ça??? J'ai passé par dessus sans m'en rendre compte! Je t'aurais fait une montée de lait si j'avais vu ca!
Re-Edit : j'y ai été un peu fort... Scusez... Mais common!! Ça sert a rien de porter des jugements gratuits...!Je les aime tout les lofteurs! (sauf CA que je trouve pas fin à date hahaha) --Message edité par e le 2008-11-07 21:10:56--
Salut Babybelle!!!
Ça vient du résumé ça??? J'ai passé par dessus sans m'en rendre compte! Je t'aurais fait une montée de lait si j'avais vu ca!
Re-Edit : j'y ai été un peu fort... Scusez... Mais common!! Ça sert a rien de porter des jugements gratuits...!Je les aime tout les lofteurs! (sauf CA que je trouve pas fin à date hahaha) --Message edité par e le 2008-11-07 21:10:56--
-k9- a écrit
Personne ne résume dans le fan club de manu.....
non non jai la berlue ok on passe a un autre appel svp
non non jai la berlue ok on passe a un autre appel svp
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
merde...*&RE*()&R&R())_-0....scusez moi mais je viens d'avoir une chicane avec mon chum...le tab.... ca pas rapport à ce que je sois ici ...en tout cas chu enragé raide ... je lui ai dit de s'en aller... ¸scusez moi mais fallait je le dise chu en train de craquer ....le crisse ....il vient de fuc**** ma soirée...grosso modo...il a fait kkchose que je voulais pas qu'il fasse et je lui avait dit hier et là il l'a fait........chu vraiment faché.....scusez moi encore
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
-k9- a écrit
c'est ce que j'avais compris.. désolé..
c'est ce que j'avais compris.. désolé..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson a écritJe trouve dommage ce que je lis ce soir.. ( ali doit etre folle ) car moi.. du bitchage..j'en fait pas..j'en voit pas..
Retournons aux résumés!
bien dit
Retournons aux résumés!
bien dit