Résumé webcam samedi 8 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- windy_4747471
- Illustre Pie
sophie_L a écrit
hihihi Arcadio est encore couché pendant que tlm défait lépicerie, comme dhabitude
OUi il est peut-être couché Arcadio, ca fait changement, c'est toujours Manu qui était couché avant. lolll
Manu a enfin décider d'arrêter de faire ses grandes siestes a tout les jours...yétait temps hein? loll
Aweille Manu pour dimanche hi hi hi --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-08 21:09:07--
hihihi Arcadio est encore couché pendant que tlm défait lépicerie, comme dhabitude
OUi il est peut-être couché Arcadio, ca fait changement, c'est toujours Manu qui était couché avant. lolll
Manu a enfin décider d'arrêter de faire ses grandes siestes a tout les jours...yétait temps hein? loll
Aweille Manu pour dimanche hi hi hi --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-08 21:09:07--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
ViViiii a écritJe vous souhaitent une bonne fin de soirée et bon film
moi je vais au lit
Bye bye ViViiii! faut que je te dise un petit secret...ce sont tes résumés qui m'ont fait accrocher au forum lors de mes premières visites...je vous lisais et je vous trouvais tellement drôle...mais je ne me rappelle plus si c'était sur LS1, OD2 ou sur SA2
moi je vais au lit
Bye bye ViViiii! faut que je te dise un petit secret...ce sont tes résumés qui m'ont fait accrocher au forum lors de mes premières visites...je vous lisais et je vous trouvais tellement drôle...mais je ne me rappelle plus si c'était sur LS1, OD2 ou sur SA2
- windy_4747471
- Illustre Pie
Alisson a écrit
Au meme titre que Cinthia pourrait l'etre pour Arcadio Donc.. chacun sa pantin!!
Aux moins Arcadio et Cynthia se tienne pour une raison, il forme véritablement un couple dans le loft et je dirais même le seule couple.
Mais la pauvre Cinny elle est seule, parce que Manu lui ne veut pas d'elle comme blonde, faque la différence est très grande je trouve moé en tout cas. loll
Au meme titre que Cinthia pourrait l'etre pour Arcadio Donc.. chacun sa pantin!!
Aux moins Arcadio et Cynthia se tienne pour une raison, il forme véritablement un couple dans le loft et je dirais même le seule couple.
Mais la pauvre Cinny elle est seule, parce que Manu lui ne veut pas d'elle comme blonde, faque la différence est très grande je trouve moé en tout cas. loll
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
windy_4747471 a écrit
Aweille Manu pour dimanche hi hi hi
Ca se peux ti que tu aimes pas Manu?
Si je pose la question c'est que jsuis pas certaine.
--Message edité par leelou le 2008-11-08 21:16:57--
Aweille Manu pour dimanche hi hi hi
Ca se peux ti que tu aimes pas Manu?
Si je pose la question c'est que jsuis pas certaine.
--Message edité par leelou le 2008-11-08 21:16:57--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jeandit a écritPas rapport mais le CH joue présentement comme Manu...
su l'banc des punitions
su l'banc des punitions
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine