Résumé webcam samedi 8 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Rikychi a écrit
Ils vont lui donner son cadeau lors du galat quand le maître va lui dire de prendre la porte... À defaut d'avoir la maison il aura au moins la porte
Ils vont lui donner son cadeau lors du galat quand le maître va lui dire de prendre la porte... À defaut d'avoir la maison il aura au moins la porte
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
qwertygirl a écrit
mais moi chez moi, je crois l'avoir appris grâce à des signaux de fumée qu'Ali me faisait...
mais moi chez moi, je crois l'avoir appris grâce à des signaux de fumée qu'Ali me faisait...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum a écritJ'arrive du loft ( efin de la cam )... Cinny était sur la terrasse et sacrait après un carton quelconque. La voix du maîtrion lui a dit quelqu chose que j'ai pas compris et tout de suite après ce fut l'oeil.
venez pas dire que je vous résume pas des belles z affaires, hein ?
tu es la meilleur
venez pas dire que je vous résume pas des belles z affaires, hein ?
tu es la meilleur
Vive l'amitié Francine
TonyLiCiOus a écritDesoler mais j suis completement en accord avec Kevin, il a bien fait, il sont 9 lofteur en tout, et seul Gen qui a bue comme un trou.... les autres on moderer bcp plus qu elle, Sans limite p-e mais on les voie jour apres jour, qui veulent faire attention a leur image et qui savent directement qui sont tj filmé, prendre un p tit cou p-e, mais prendre un coup comme Gen a faite hier, desoler mais elle a trop exagerer, aujourd hui c est jour de Menage et Madame Dort ... et les autres Travail sur le menage, quesque je veut dire, et que c est la seul qui couchée mais ils etait tous au party hier soir mais 8 lofteur on moderer et 1 seule a faite coulé la boisson comme de l eau!! Atk si tienne t en que cela, se maquillier , se faire belle pour bien parraitre, il me semble que ca doit aller dans le meme sens l hors de party avec de la boisson!!!! Sur cela, Bravo Kevin, le Jeuno, Kid, Kiwi, ou l extra-terreste d abitibi appeller commme il vous plait, il a Raison!!! c est Samedi, et personne n aime vraiment faire le menage mais il doivent le Faire, Donc 100% en accord avec... Plus ca donne de koi mijoté un samedi de menage, on chiallait que c etait plate voir la p tite famille ( happy family ) mais quand il y a une contreverse on chialle encore!!! Sans farce j y comprend p-e plus rien a quesque vous voulez vraiment!!! Pour finir je dirrait, Le loft, n est pas un Club, on doit s amuser oui, mais avec moderation!!!! PIs ce n est pas la premiere fois qu elle se souale la gueule la GEN... elle doit comprendre d une facon ou d une autres!!!!!!!Citation :
tetais en feu!
tetais en feu!