résumé webcam vendredi 24 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
mamzel a écritbonjour tout le monde
Perso, je vote pour que ce soit Cynthia qui sorte.. Juste pour voir le nouveau couple "Arcadio et Myriam"
Perso, je vote pour que ce soit Cynthia qui sorte.. Juste pour voir le nouveau couple "Arcadio et Myriam"
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit
Des amis et moi, on a déjà participé à un concours... fallait voter pour la plus belle photo de chien. La photo qu'on avait choisie avait 4,ooo votes de plus que la deuxième ( on avait voté plusieurs fois ). Ben c'est l'autre qui a gagné.
Ils prenaient juste un vote par ordi !!!
Donc, ça donne rien que je me fasse de la corne sur le doigt.
Des amis et moi, on a déjà participé à un concours... fallait voter pour la plus belle photo de chien. La photo qu'on avait choisie avait 4,ooo votes de plus que la deuxième ( on avait voté plusieurs fois ). Ben c'est l'autre qui a gagné.
Ils prenaient juste un vote par ordi !!!
Donc, ça donne rien que je me fasse de la corne sur le doigt.
J'haïs l'hiver...
chicaboum a écrit
ça a tu assez l'air d'une polonaise à votre goût, ça !?!?!?
Ils sont en train de jouer au golf !!!
sont apres manger ca devait etre une bolonaise
ça a tu assez l'air d'une polonaise à votre goût, ça !?!?!?
Ils sont en train de jouer au golf !!!
sont apres manger ca devait etre une bolonaise
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[couleur=#1ce200]bonjour a tout le monde moi je vote pour cintia elle a donner son bracelet a arcadio bien quelle prenne la porte dimanche et on vas voir si arcadio va li ête fidèle moi j`aime bien myriame
pensez vous que nos votes gratuis vont être bon ou on vote pour rien???????????????????????????????????????je ne comprend pas pourquoi quand je pose une question personne ne me répond pourtant je suis gentillt moi ahhahahhahhhh
pensez vous que nos votes gratuis vont être bon ou on vote pour rien???????????????????????????????????????je ne comprend pas pourquoi quand je pose une question personne ne me répond pourtant je suis gentillt moi ahhahahhahhhh
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Nagi a écritC'est drôle, hier j'ai été sur le site officiel et j'ai voulu voter et ça me disait qu'ils avaient déjà reçu mon vote et j'avais rien fait auparavent.
Là, je vais sur le site, je vote 1 fois et j'y retourne au bout de même pas 5 minutes et je suis encore capable de voter...
Comprenez-vous quelque chose????
ben aujourd'hui tu peux voter comme tu veux
Là, je vais sur le site, je vote 1 fois et j'y retourne au bout de même pas 5 minutes et je suis encore capable de voter...
ben aujourd'hui tu peux voter comme tu veux
bonne année 2009
Nagi a écritC'est drôle, hier j'ai été sur le site officiel et j'ai voulu voter et ça me disait qu'ils avaient déjà reçu mon vote et j'avais rien fait auparavent.
Ben franchement non. Pis je comprends pas qu'on puisse voter plusieurs fois.
Ben franchement non. Pis je comprends pas qu'on puisse voter plusieurs fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]