résumé webcam vendredi 24 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Goofy a écrit
Concerto de piano par Kevin.
C'est click-click qui va être content, c'est lui je crois,. qui l'a demandé hier.
Demandez et vous recevrez.
On a du pouvoir, on a du pouvoir.
Ben je m'essaye j'ai rien a perdre............ pouvez vous enlever le bracelet d'immunité d'arcadio svp..... je met svp t'sé je met toute les chanses de mon bord.....
Concerto de piano par Kevin.
C'est click-click qui va être content, c'est lui je crois,. qui l'a demandé hier.
Demandez et vous recevrez.
On a du pouvoir, on a du pouvoir.
Ben je m'essaye j'ai rien a perdre............ pouvez vous enlever le bracelet d'immunité d'arcadio svp..... je met svp t'sé je met toute les chanses de mon bord.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9- a écrit
Ça marchera pas ton souhait, il faut faire des souhaits pour donner, pas pour enlever. Pi là, tu viens de brûler un souhait pour rien.
Ça marchera pas ton souhait, il faut faire des souhaits pour donner, pas pour enlever. Pi là, tu viens de brûler un souhait pour rien.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Goofy a écrit
Goofy, a tu remarquer que notre chicaboum a une très grande gare-robe, elle est toujours chic chic à tout les jours, cliss de vert --Message edité par puce1957 le 2008-10-24 12:13:11--
Goofy, a tu remarquer que notre chicaboum a une très grande gare-robe, elle est toujours chic chic à tout les jours, cliss de vert --Message edité par puce1957 le 2008-10-24 12:13:11--
puce
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
[/couleur]allo tout le monde belle journée plein de soleil je souhaite bonne ^`ete a scorpy j`ai une tit chanson pour toi mais c`est plate pas de musique hahah
un baiser sur ta jou une fleur pour ton coeur un sourire pour te dire bonne fête scorpy [couleur=#00ff00]
un baiser sur ta jou une fleur pour ton coeur un sourire pour te dire bonne fête scorpy [couleur=#00ff00]
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Ruine-Babine a écrit
hey toi, fais-moi des peurs de même... le miens aussi a 11 ans pis j'espère qui fait pas des niaiseries de même (mais je fume...faque tout est possible... ) mais l'autre jour y m'a dit que son cours de sexe à l'école était gênant pcq le prof a demandé aux gars s'ils avaient déjà eu leur 1ere érrection..pis lui de me dire : tsé, à notre âge, c'est sure que ça nous ai toute déjà arrivé.... une chance que jétais de dos et qu'il n'a pas vu ma face...j'étais traumatisé!!!
hey toi, fais-moi des peurs de même... le miens aussi a 11 ans pis j'espère qui fait pas des niaiseries de même (mais je fume...faque tout est possible... ) mais l'autre jour y m'a dit que son cours de sexe à l'école était gênant pcq le prof a demandé aux gars s'ils avaient déjà eu leur 1ere érrection..pis lui de me dire : tsé, à notre âge, c'est sure que ça nous ai toute déjà arrivé.... une chance que jétais de dos et qu'il n'a pas vu ma face...j'étais traumatisé!!!
bonne année 2009
mimi22 a écritc est temp d allez voter sur tqs il prenne toute les vote que vous voulez moi j ai jai voter 100 pour mimi
100?
100?
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
marcy a écritManu: Mia aurrait quelque chose pour moi, moi j'ai réglé cela, peut-être pour le jeu
Cinny: C'est drole moi aussi je veux pas être associé à personne
Quoi ? Miha avait quelques chose pour lui et il a régler ça ???
J'en reviens pas, c'est lui qui l'a invité au jardin l'autre jour, manque pas de culot le gars.
Cinny: C'est drole moi aussi je veux pas être associé à personne
Quoi ? Miha avait quelques chose pour lui et il a régler ça ???
J'en reviens pas, c'est lui qui l'a invité au jardin l'autre jour, manque pas de culot le gars.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ruine-Babine a écrit
premiere erection d'excitation qui voulais dire.. j'espere parce qu'a 6 mois un tit gars ca "erecte" en masse
J'ai pas hate d'etre rendu dans ce stade la avec ma fille.. j'ai .. peur
premiere erection d'excitation qui voulais dire.. j'espere parce qu'a 6 mois un tit gars ca "erecte" en masse
J'ai pas hate d'etre rendu dans ce stade la avec ma fille.. j'ai .. peur
- Krysantheme
- Immortel du Domaine