Résumé Webcam Mardi 11 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Winnie20  a écrit

Il y a un commencement à tout  

Comme dit ma mère faut pas ambitionner sur le pain béni  
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

apbt  a écrit

Je l'appelerais Billy Idol ton chat  

Malheureusement c'est pas mon vrai chat... Mon male chat est comme cinny.  Il chiale souvent pour rien et me fait tellement rire mais Cinny finit par me tapper sur les nerfs.    

Celui ci est pret aussi pour la guerre --Message edité par carmelle le 2008-11-11 15:35:32--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SuperLuce  a écrit

Moi être Mia et avoir son body, je jouerais en Brassière et en String, le p'tit Keven J'y en donnerais pour une piasse et quart

déconcentration totale!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écriton est tous d'accord aujourd'hui wow wow wow  
au gars et a gen
jusqu'à dimanche!   je blague!!
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Biche  a écritLes filles ne pensent qu'à leur affaires personnelles ,etc....elles ont eu la chance de se doucher etc....et les gars ne sont pas laver bravo aux gars  pour ce jeu
c'est vraiment dans cette atmosphère de jeu que L,on voit le naturel revenir au galop et les 3 filles sont pas correctes dans le jeu et honnêtement je ne me vois pas avec ces 3 princesses car moi aussi j,aime déconner  faire ce style de jeu c'est tout un challenge et en plus de la visibilité pour eux mais négatives pour les filles
Je félicite Gen pour son attitude

Faut quand même rester honnête avec les lofteuses. Elles ne peuvent être bonnes dans tout. Elles ont été choisies pour certaines forces qu'elles ont. Évidemment, dans d'autres activités, elles sont moins fortes. Nous sommes tous ainsi.

On a trouvé que les filles étaient ben cutes pour poser pour la revue. Photogéniques, charmeuses pour la plupart. Elles sont géniales mais pas parfaites dans tout

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

apbt  a écrit
jusqu'à dimanche!   je blague!!
pas grave ici aussi je pense qu'on doit prendre une journée a la fois,manu et arcadio s'entende ben nous autre aussi,

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

toujours le crane

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cam revenu

bonne année 2009
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Moi aussi sérieux j'aime bien voir arcadio avec manu...meme si je trippe pas particullierement sur Manu...je trouve que ca fait changement...c'est cool d'oublier un peu la rivaliter entre les deux pour passé a autre chose...mais je sais que tout bonne chose a une fin...dommage!!!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia et kev devant l écran plasma

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

j'ai entendu cinny dire;ca me dérange pas que vouspreniez nos affaires mais au moins perdez les pas

bonne année 2009
SuperLuce
Modeste Jacasseur

Message par SuperLuce »

Carmelle  a écrit

Moi si j'étais un gars avoir une guerrière comme celle ci je lui donnerait tout ce qu'elle veut.  Les gars en baverait un coup

Mais en qui en baverait un coup
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/SuperLuce.gif[/img]

[color=#FF00BF]Go Seb Go[/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

le maitre est en train de leur dire quoi faire pour aller sur menu et il demande vous avez jamais jouer (hahaha)
ils ont jamais jouer

bonne année 2009
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt  a écrit

Oui elles vont avoir des regrets après je dis, c'est juste pour quelques jours et ça aurait été amusant de les voir en guerrières féroces, troquez vos camisoles roses contre des tshirts d'armée les filles come on on se bat pour $5000, soyez féroces!
Ouai!!! Grrrrrrrr!!   Féroces!

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

ninon  a écritle maitre est en train de leur dire quoi faire pour aller sur menu et il demande vous avez jamais jouer (hahaha)
ils ont jamais jouer
ha que j'aimerais ca être a leur place il y a rien de plus fun

Vive l'amitié Francine
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

bkin  a écritC'est dommage que les 3 autres filles s'amusent pas avec Gen et les gars ,je les trouvent epaisse rare ... mais j'aimes bien le jeu a Gen . au moins elles fait pas juste pleurer et se plaindre ... C'est un jeu apres tout !lolll !
Et voilà....mais entre vous et moi et la boîte à beurre.....  les filles sont ce qu'elles sont et ça se voit dans la vie de tous les jours avec leurs qualités et leurs défauts et les gars qui ont besoin d'action et de challenge sont aussi ce qu'ils sont alors les filles ne pourront jamais les égaler sans une solidarité à toute épreuves....  Pis je peux vous dire que je me suis battue une partie de ma vie pour obtenir bien des choses pour les femmes dont l'équité salariale mais avec l'expérience les filles sont plus fortes pour certaines choses et  les gars le sont  pour d'autres alors l'union fait la force......
J'ai deux garçons et OMG je me demande ce que j'aurais fait avec des filles  le ti-jésus m'a aimé....

Naturellement je ne généralise pas pour toutes les filles mais mettons un bon 80% et +      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit
Ouai!!! Grrrrrrrr!!   Féroces!

Mel C on dirait Gen
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

SuperLuce  a écrit

Moi être Mia et avoir son body, je jouerais en Brassière et en String, le p'tit Keven J'y en donnerais pour une piasse et quart

Moi si j'étais un gars avoir une guerrière comme celle ci je lui donnerait tout ce qu'elle veut.  Les gars en baverait un coup

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écrit
pas grave ici aussi je pense qu'on doit prendre une journée a la fois,manu et arcadio s'entende ben nous autre aussi,

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »