Résumé Webcam Mardi 11 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia;moi mon problème c'est que je tolère beaucoup sinon je devien agressive mais si arcadio me narque j'ai peur j'ai peur pour lui

cyn;mais la y devrait faier attention ,parce que c'est pas chacun pour soi

bonne année 2009
Sherwood87
Modeste Jacasseur

Message par Sherwood87 »

nanagirl  a écritcinthia y nous énarve toute la c la premiere fois que je vois mia faché contre arcadio

Il va lui faire une caresse et tout sera oublié...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zoukie  a écritBen voyons! Qu'est qui s'est passer pour quelles la traitent de conne de même???

Aucune idée, j'ai ouvert la cam à cet instant précis de leur conversation...
VerTig0
Illustre Pie

Message par VerTig0 »

les princesses du loft ont de la misere a jouer a la guerre..seule la combatante gen comprends le principe lol si ca continue gen va etre obliger de se ralier aux gars si elle entends les propos porter contre elle par les chigneuses
redgil
Modeste Jacasseur

Message par redgil »

excusez-moi si je change de sujet, je viens de terminer le résumer d'hier et je me met a visionner ceci Cinny de 4 a 10 ans, viens chez moi mais amène tes bebelles car mois mes bebelles son belles et c'est mes bebelles alors on joue avec tes bebelles car mes bebelles sont belles et pis c'est pas tes bebelle car moi mes bebelles ses mes bebelles pis y son belles     ses amies     ca devait etre drole je suis morte de rire ve vais vous rejoindre bientot pour ce qui est d'aujourd'hui  salut gang

vive l'amitié
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia;moi j'en revien pas que le gars que je connais tres bien

elle et cyn rient et cyn dit esti que t conne

mia;on lui dit qu'on est facher  et li me dit mais moi en tout cas ma peua va etre hydrater

cyn;mais qu'il et dise ca c'est corect mais que tu réponde et que lui se pompe ,non

aradio aurait dit a mia tu me fais chier

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia;je voulais l'apporter en finale de loft story,mais la quelqu'un qui agit comme ca

cinny est sorti des toilette et est revenu aussitot en disant ;est en train de faire des jokes avec les gars mais moi quelqu'un qui est comem ca je m'excuse

oeil

bonne année 2009
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

voila preuve a l'appuit
http://www.badongo.com/vid/926477
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai ben de la misère avec elles dans ce duel de guerre des sexes, je suis déçue des filles qui font juste se plaindre, les gars ont du fun eux autres, en tout cas si c'était juste de moi cet après-midi je mettrais les 4 gars en finale et rien pour elles
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

mia dit que genevieve fait ce quelle veut quon la laisse se chicaner oublie ca la , cinthia dit tsé juste laffaire de céréales la
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

redgil  a écritexcusez-moi si je change de sujet, je viens de terminer le résumer d'hier et je me met a visionner ceci Cinny de 4 a 10 ans, viens chez moi mais amène tes bebelles car mois mes bebelles son belles et c'est mes bebelles alors on joue avec tes bebelles car mes bebelles sont belles et pis c'est pas tes bebelle car moi mes bebelles ses mes bebelles pis y son belles     ses amies     ca devait etre drole je suis morte de rire ve vais vous rejoindre bientot pour ce qui est d'aujourd'hui  salut gang

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

avez-vous remarqué a tout les fois que les filles bitch contre gen y coupe les cams
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Winnie20  a écrit

--Message edité par apbt le 2008-11-11 13:33:29--
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cinny a dit c juste que est égoiste a veut juste c affaire a elle
viking
Modeste Jacasseur

Message par viking »

désolé pour le scrapage:

À quand une téléréalité avec des participants de 30 et plus...
y'aurait peut-être moins de braillage...et de chicane de garderie.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

undomiel  a écritavez-vous remarqué a tout les fois que les filles bitch contre gen y coupe les cams
oui  je me disais la meme affaire

bonne année 2009
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

mia dit moi la meilleur maniere de me détente c sudoku écouter la musique cinny moi écouter des clips y parlent que c dur de se défouler dans le loft
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Zoukie  a écritBen voyons! Qu'est qui s'est passer pour quelles la traitent de conne de même???
Je pense qu'elle ne défend pas tellement son équipe..alors que elle hier, lorsque les gars l'ont traité de je me souvient plus quoi.. elle sont aller au confess pour la défendre..  une histoire de meme. Mais jai raté ce que Arcadio a fait.. ya peut etre autre chose!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

J'comprends pas comment à peut ben faire pour penser rien qu'à son ostifi de maquillage j'en reviens juste pas.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cinny dit habituellement manu ménarve pas ,mais la y ménarve
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »