Résumé Webcam Mardi 11 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
Alisson a écrit Bon matin!!
Cynny.. elle est timbré un peu, elle fait des crises impossible pour es trucs inutiles.. mais .. mais vous savez, si elle était pas là... il se passerait quoi dans le loft.. ? Hin?
Cinthia.. Miha.. Gen toute seule avec elles.. ca serait platte pour elle. Et les gars, il s'en prendrait à qui?
Moi, Cynny.. je l'aime bien finalement.
Elle fait parlé... comme Manu d'ailleurs. Ils font parlé tous les 2.. et dans un sens, c'est bon pour eux-autres!
Et ca n'a rien a voir avec du favoritisme de ma part la.. Je parle juste de la visibilité.. meme si c'est morron, on pas trop de sens leurs actions.. ben clisss le monde en parle. Et c'est bon.. VISIBILITÉ!
.. lancez-moi pas de tomate... yé trop tot, j'ai pas déjeuner encâre!!
Moi je vais te lancer un Salut Alisson
Cynny.. elle est timbré un peu, elle fait des crises impossible pour es trucs inutiles.. mais .. mais vous savez, si elle était pas là... il se passerait quoi dans le loft.. ? Hin?
Cinthia.. Miha.. Gen toute seule avec elles.. ca serait platte pour elle. Et les gars, il s'en prendrait à qui?
Moi, Cynny.. je l'aime bien finalement.
Elle fait parlé... comme Manu d'ailleurs. Ils font parlé tous les 2.. et dans un sens, c'est bon pour eux-autres!
Et ca n'a rien a voir avec du favoritisme de ma part la.. Je parle juste de la visibilité.. meme si c'est morron, on pas trop de sens leurs actions.. ben clisss le monde en parle. Et c'est bon.. VISIBILITÉ!
.. lancez-moi pas de tomate... yé trop tot, j'ai pas déjeuner encâre!!
Moi je vais te lancer un Salut Alisson
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ninon a écritarcadio a jeter de quoi dans la poubelle et il n'y a pas de sac ,kevin lui a dit ce a quoi arcadio a répondu que lui a matin les histoire de poubelle et de vaissaille il en a rien a foutre les filles vont les torcher quand elle auraont pu rien a faire et que pour lui aujourd'hui c'est la guerre,il est en feu
Kin son déjeuner
Kin son déjeuner
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]