Résumé Webcam mercredi 12 novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
SuperLuce a écrit
Je crois que les gars apprécie de plus en plus GEN la seule qui est entrer dans la game
[quote]franchement gen était en beau maudit après miha et là demande des choses aux gars comme coussin pantalon et les les lui donne je la trouve pas correct non plus la guerre n,est pas encore fini
Je crois que les gars apprécie de plus en plus GEN la seule qui est entrer dans la game
[quote]franchement gen était en beau maudit après miha et là demande des choses aux gars comme coussin pantalon et les les lui donne je la trouve pas correct non plus la guerre n,est pas encore fini
Myndy vs souhaite une belle journée
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
jeandit a écrit
ici on applique la règle du zen éternel.
Quand on n'aime pas une réplique, on l'ignore et ainsi, tout comme Voltaire, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Soyons zen, aimons-nous
Moi j'vous zzzzzaime toutes (et tous)
Bien dit jeandit mais......cette regle ne s'applique pas pour tous malheureusement !!! Mais je suis zen zen zen pis moi ci je te leume bien
ici on applique la règle du zen éternel.
Quand on n'aime pas une réplique, on l'ignore et ainsi, tout comme Voltaire, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Soyons zen, aimons-nous
Moi j'vous zzzzzaime toutes (et tous)
Bien dit jeandit mais......cette regle ne s'applique pas pour tous malheureusement !!! Mais je suis zen zen zen pis moi ci je te leume bien