Résumé Webcam mercredi 12 novembre !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

bébérequin  a écrit
My god...j'aimerais pas voir un toaster qui est plus vieux que moi!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit  a écrit

En fait, faut se demander pourquoi Miha agit ainsi avec Arcadio. Cette fille n'est pas folle. Elle sait qu'Arcadio est un gros joueur. Donc si elle joue la carte de la séduction et qu'il se tourne vers Miha, il va paraître comme un salaud.

J'imagine la scène. Chicane entre Cynthia et Arcadio, rupture. Arcadio se tourne vers Miha qui lui dit non, que ça ne se fait pas. Imaginez si elle avait songé à ce genre de stratégie pour le sortir...

Tu crois qu'elle joue un jeu toi, je ne sais pas trop, je la crois sincère par rapport à Arcadio, remarque que je peux me tromper mais dimnanche passé elle voulait pas qu'il se présente comme balloté éternel, ce qui me fait dire qu'elle avait peur pour lui non?
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia;je voulais que arcadio sache que je le boude,mais je voulais savoir s'uil savait qu'il me manquait de respect

gen;tu parle comme si tu étais en couple avec

mia;non c,ets juste une relation d'amitié
je dors la dessus depuis 2 jours,et dans mon livre a moi quand c'est fini c'est fini

bonne année 2009
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

aller gen fait sotrir a miha  ce qu elle ne veut pas dire a cynthia
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

Marie-24  a écrit

DSL HORS SUJET!!

Oui c juste un faux décors...car jétais acoter sur lépaul de quel qun dans la vrai photo...NancyL1980 a fait un beau travaille pour l'enlever elle ma acoter sur un arbre    

je ne t avais pas répondu j étais aller diner là j essaie de ratrapper mon retard je t ai envoyé un mp
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

panda  a écrit

miha dit a cinthia des fois que ca relation avec arcadio est différente de la sienne... qu'ils sont pareil, etc..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia;ca me tentait pas de le piquer pour rien
je voulais régler ca
c'est lui qui ma appeller pour aller au confess

gen;ben c'était a toi de lui dire que la c'ets pas le temps
tu en a profiter pendant que cyn était pas la

mia;tu pense que j'ai peur de cyn non,j'avais un plus gros problème que elle avec lui

gen;ben non c'est elle qui esy en couple avec donc c'est elle qui a le plus gros probleme et elle elle attend

bonne année 2009
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

moi je suis écoeurée de toutes les files ,elles ne font que se chicaner et s accuser ,les gars malgré leurs défauts ,sont ben plus intéressants
Maitre change le jeu fais qq chose ,c est plate pas possible
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ninon  a écritmia;je voulais que arcadio sache que je le boude,mais je voulais savoir s'uil savait qu'il me manquait de respect

gen;tu parle comme si tu étais en couple avec

mia;non c,ets juste une relation d'amitié
je dors la dessus depuis 2 jours,et dans mon livre a moi quand c'est fini c'est fini

son argumentation tien pas la route....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

jeandit  a écrit

Et faut se souvenir que... nul besoin d'être dans un loft pour entretenir deux relations... C'est à se demander si les motels qui offrent la "sieste du midi" ne sont occupés que par des ex-lofteurs...

Welcome to the real world

ta raison jai tjrs fait ca     je suis donc une sal....     apres tout loft story cé tu fait pour baiser ou pour gagner des prix?? quand les homme et femmes sont confinés comme ils le sont cest un peu normal que certaines relations se développe
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

capucinet  a écrit

couleur=#38c600]Tu as bien raison, les filles se chicane pas mal entre elles. Je suis surprise de l'attitude de Mia est-ce sa stratégie pour mettre Arcadio de son bord.[/couleur]

oh que oui
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

gen;tue s hypocrite

mia;non quand j'ai de quoi a dire je le dis

gen;justye quand tu es obliger

cyn;ok on se débattera pas la dessus

gros silence

bonne année 2009
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

sophie_L  a écrit

et Myriam en était une aussi, elle était fiancée   et Rémi aussi y avait une blonde, et ceux qui reste dans le loft, Cinthya a dit avoir qqn a lextérieur, qui nous dit que les autres en ont pas  

Myriam en était une sa je ne peut que t'approuver c'est celle je détestait le plus... elle était fiancée mais  pognait le paquet a Kev et voulant le depuceler et frenchait Jason...

c'était pas mieu  

non  mais serieu que sa soit nimporte lequel fille comme gars jtrouve vraiment pas sa correct de sembarquer  dans une relation dans le jeu si tu as quelqu'un a lexterieur...

pour moi la fidelité c'est vraiment important  

si japprend que Arcadio a une blonde dehors qui lattend ben jvais le traiter de trou de cul c'est pareil sa se fait juste pas je trouve... mon avis  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

panda  a écrit

Il semble se refroidir depuis que Cynthia lui parle de l'autre gars  
ben je le comprends la dessus moi je l aurais envoyé --ch se promener
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

jeandit  a écrit

Sauf que si Arcadio veut gagner, il doit éviter de tomber dans les bras de Miha. Ça paraît toujours bien mal à la télé quand un gars laisse une fille pour aller vers une autre lofteuse. Y'é sûrement capable de se "retenir" pendant quelques semaines encore

Ha jaloux va
Image
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

TonyLiCiOus  a écritGen a mis le couteau sous la gorge de Miha... et elle a dit... LA TU COMPREND
c est tu au figuré ca ou si c est pour vrai
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Hors-sujet

Serait-il possible d'engager un autre directeur de la division "sablier" du DB sivouplait!

20 secondes, c'est une durée déterminée, fixe dans le temps.
On compte 1001, 1002, 1003, 1004, 1005, 1006, 1007, 1008,1009, 1010, 1011, 1012, 1013, 1014, 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020

Me semble que c'est pas compliqué.
Des incompétents, y'en a VRAIMENT partout!

Bon, je reviens dans ma zénitude, je me laisserai pas avoir par un ("*Y(EYC(S&*&/"" de zouf qui sait pas compter sans se tromper!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Le ton monte entre Mia et Cynthia...

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cinny;ce matin dans le confss on a dit qu'on parlera pas au gars

mia;dasn ce cas c'est gen qui a commencer a matin

cyn;non parce que a matin on a dit qu'on répond a leur question et c«'est tout

tu veux toujours mntrer que ta relation avec arcadio est meilleure que la mienne

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »