Résumé Webcam mercredi 12 novembre !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Alisson  a écrit
tsé, le scrabble..  ya plein de truc qui font que tu as des point ou pas.  C'est pas parce que tu es nulle.. car je le suis sinon. Les lettre que tu piges.. et les possibilités aussi change tout, a une 2eme game... elle aurait pu toute les clancher

DOnc, n'insulte pas le monde..:

j'insulte pas ''le monde'' j'insulte cinny prend le pas personnel jparlait pas de toi  

jai ldroit de la trouver nulle ak son 88 jsais bien que sa dépend des lettres que tu piges pis de ce que les autres jouent... mais ya une partie de cerveau qui rentre en compte aussi  

pis si in pas capable jouer au tic tac toe jmattend pas a ce quelle soit bonne au scrabble meme avec tutes les meilleurs lettres  

elle a quand meme plus que 40 points de différences avec lautre plus petit score   --Message edité par maryjane0 le 2008-11-12 13:56:24--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Cynthia je la trouve nounoune ,elle part des discussion qui sont dures a saisir parfois ,elle répète toujours la même chose ,elle bafouille ,elle est super jalouse quand elle même a un chum en dehors ,,, après qu elle a fini de chialer ,là elle colle tout le monde  ouffffff
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

CanelleEtPruneau  a écrit
vraiment, rien à faire, j'aime vraiment pas le type de personnalité à la Miha qui essaie de faire croire qu'elle est donc compréhensive, songée, rationnelle, mais dans le fond, elle pense juste à elle, aucune véritable empathie, avec une simili attitude d'écoute et d'harmonie alors qu'elle se croit meilleure que les autres et pense que tout lui revient de droit... Combien de fois a-t-elle été jalouse de ne pas être sélectionnée ou choisie dans le vote des lofteurs et combien de fois c'était donc normal que ce soit elle qui le soit quand elle était choisie! Vraiment, je ne vois pas du tout en elle un côté altruiste, généreux ou sincère, je vois manipulation, envie et suffisance, mais de façon bien surnoise que quiconque dans cette édition de LS

Ouff que je vais me faire lancer des tomates moi-là
bon ben à plus
j'ai commancer a l'apprécier apres l'épisode de la douche mais c'ets vrai que elle joue dans le dos de sa meilleure amie(ses mots).de plus arcadio et mia ont eu droit a la crise de jalousie de cyn l'autre jour donc les 2 savaient que aller se cacher au confess pour jaser ce n'était pas correct.

je te lance pas de tomates ,je et lances des fleurs  

bonne année 2009
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

ninon  a écritarcadio;mais c'est vrai que je me met une carapace et que j'agit en con mais ca je le sais et j'esasie de m'en défaire  

Je suis surprise il se connait bien finalement. pftttt
Image
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

FAROUCHE  a écrit

moi ds mes mots je dirais un air de boeuf  

bonne année 2009
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

maryjane0  a écrit

le vrai cocu est dehors des murs... mais celui dans les murs se fait niaiser pas mal par la fille en question pareil...

disons quil était pas au courrant pour le fameux ''oli'' au départ fack sa fait de lui une victime de Cynthia aussi...

désolé de te contredire mais il le savias....il l'as lui meme mentionné a plusieurs reprises.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

lorcha  a écrit
je ne t avais pas répondu j étais aller diner là j essaie de ratrapper mon retard je t ai envoyé un mp

Oui je sais je t'es répondu en pv
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bon savez-vous quoi???m'en vatravailler...15-20 minutes    

bonne année 2009
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

ninon  a écritbon savez-vous quoi???m'en vatravailler...15-20 minutes    

lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

sophie_L  a écrit

cé tu bon cé crepes la     mais jai vu la face de Charly apres avoir vu les crepes ca ma coupé lappétit nette té tellement drole toi
j en ai jamais mangé mais ca doit pas être formid des vrais ca prend 5 minutes à faire pis c est bon avec des fraises des bananes pis du sirop d érable pis de la crême fouettée
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Marie-24  a écritMoi je trouve drole que tout le monde lance des tomate a miha...mais que cynthia a le beurre et l'argent du beurre...elle as une relation a l'extérieure...et une relation dans le loft...vous parler comme si ca serrais cynthia la victime...je trouve ca drole...la fille a 2 mecs...et on es la et on la deffent...c pas correct ce que miha fait ok...mais c pas plus correct ce que cynthia fait...plusieur vont répondre oui mais c la game...ok mais a eu je vais répondre ok ben c p-e la game a miha...d'avoir arcadio!!!

on sait que c'ets pas correct de que cyn a fait on en a deja parler longuement au début de sa relation avec arcadio,mais la c'ets mia qui fait quelque chose

et je dirais meme qu'on passe notre temps a faire des remarque la dessus --Message edité par ninon le 2008-11-12 13:59:08--

bonne année 2009
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

CanelleEtPruneau  a écrit
vraiment, rien à faire, j'aime vraiment pas le type de personnalité à la Miha qui essaie de faire croire qu'elle est donc compréhensive, songée, rationnelle, mais dans le fond, elle pense juste à elle, aucune véritable empathie, avec une simili attitude d'écoute et d'harmonie alors qu'elle se croit meilleure que les autres et pense que tout lui revient de droit... Combien de fois a-t-elle été jalouse de ne pas être sélectionnée ou choisie dans le vote des lofteurs et combien de fois c'était donc normal que ce soit elle qui le soit quand elle était choisie! Vraiment, je ne vois pas du tout en elle un côté altruiste, généreux ou sincère, je vois manipulation, envie et suffisance, mais de façon bien surnoise que quiconque dans cette édition de LS

Ouff que je vais me faire lancer des tomates moi-là
bon ben à plus

Je ne te lance pas de tomates moi

En fait, Loft Story c'est un jeu de stratégie, qu'on le veuille ou pas. Ils sont là pour gagner. C'est bien beau être fine, compréhensive et tout mais c'est pas ainsi que tu gagnes. Si je me souviens bien, dans LS3, Marie-Ève était un peu comme ça. Gentille avec tout le monde, ne faisait pas trop de vague et elle s'est rendue en finale et n'a rien gagné.

Miha, comme tous les lofteurs, ne doit rien à personne dans le loft. Malgré les pseudo-alliances, c'est chacun pour soi. Si elle joue mal, les gens ne voteront pas pour elle. Ça ne la rend pas moins humaine. Il ne faut pas oublier qu'ils sont confinés ensemble depuis plusieurs semaines. Ça joue sur les nerfs. On n'a probablement aucune idée de l'effet d'être isolé pendant si longtemps.

Donc Miha peut gaffer mais comme tous les lofteurs, elle m'impressionne d'avoir le courage de persévérer

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai hâte que ce jeu là finisse ,ca dépasse les bornes et il n y a plus de plaisir là personne ne s amuse ,ce n est que des chicanes ,ca va laisser des séquelles entre eux   c était trop longgggggg ,ils sont écoeurés  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

ninon  a écritbon savez-vous quoi???m'en vatravailler...15-20 minutes    
bon ben on te retrouve dans 15-20 minutes à tout de suite!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

maryjane0  a écrit

moi jpréfere les bad boys charmeurs
Citation :   me too!

ah mais je comprend mieux pk on a pas les meme gouts concernant Arca et Manu   je déteste les badboys pour mourrir   jaime les ti doux qui ont lair clean et vantard     que voulez vous jaime ca dmeme sérieux   malgré que jaime bien le style DJ aussi  

comme dirais mon pere, ca me prendrais les 2 mélangés dans un blender      
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Cinthia: tu veux toujours montré que ta relation est mieux que la mienne avec arcadio

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

Nine  a écritArc: ses plate quand jte voie tes facher jai jusse envie te prendre dans mes bras ...

Mia : si un jour tu depasse la limite ...( jai rien comprit .. dsl lol )
si ca continue ca va finir par un baiser torride
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

panda  a écrit

Elle me fait penser au chat de Undomiel    

j'ai pas de chat j'ai monsieur linea
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

oh les 3 fille son contre mia
la guere es repongner
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »