Résumé Webcam mercredi 12 novembre !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

le maitre vien de leur dire de diner

mia et gen reste assi a la table toute seule

bonne année 2009
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

fleurissimo  a écritelles sont toutes sur le dos de Miha et la pire c'est Cynthia.  
elle a quand même couru après

Vive l'amitié Francine
panda

Message par panda »

Alisson  a écrit
la prod leur avait donné 200 d'Argent de poche..pour la bouffe..mais manu et arc disent que ca leur a couté un bras

OK  Merci !  
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

-k9-  a écrit

ici le cocu est de l'autre bord des mur tu pense pas.....

le vrai cocu est dehors des murs... mais celui dans les murs se fait niaiser pas mal par la fille en question pareil...

disons quil était pas au courrant pour le fameux ''oli'' au départ fack sa fait de lui une victime de Cynthia aussi...

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

panda  a écrit

leur chambre d'hotel était pas payée     Ça me surprend
la prod leur avait donné 200 d'Argent de poche..pour la bouffe..mais manu et arc disent que ca leur a couté un bras
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

ViViiii  a écrit

c parceque elle voyais le jeu a l enver pis a toute les foi quelle voulais jouer fallais quelle ce deplasse
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

ninon  a écritils sont redescendu

mia cri girl power power power mais aucune fille ne se joint a elle
vraiment, rien à faire, j'aime vraiment pas le type de personnalité à la Miha qui essaie de faire croire qu'elle est donc compréhensive, songée, rationnelle, mais dans le fond, elle pense juste à elle, aucune véritable empathie, avec une simili attitude d'écoute et d'harmonie alors qu'elle se croit meilleure que les autres et pense que tout lui revient de droit... Combien de fois a-t-elle été jalouse de ne pas être sélectionnée ou choisie dans le vote des lofteurs et combien de fois c'était donc normal que ce soit elle qui le soit quand elle était choisie! Vraiment, je ne vois pas du tout en elle un côté altruiste, généreux ou sincère, je vois manipulation, envie et suffisance, mais de façon bien surnoise que quiconque dans cette édition de LS

Ouff que je vais me faire lancer des tomates moi-là
bon ben à plus
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
panda

Message par panda »

ninon  a écritcyn fait les 100 pas dans la cuisine

Elle me fait penser au chat de Undomiel   --Message edité par panda le 2008-11-12 13:46:02--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écrit

moi jpréfere les bad boys charmeurs
  me too!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

charlie00  a écritj suis vraiment en cliss de voir agir mia elle me decoit je deteste ca la voir agir dans le dos de cynthia dans le fond elle joue vraiment un jeu de seduction je crois meme qu elle s est trompée c est dans occupation double qu on aurait du la voir non?

trop drole toi  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

panda  a écrit

leur chambre d'hotel était pas payée     Ça me surprend

oui mais les dépence non il c payer une bouteille de vin a 350  
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

hier elles disaient tout que gen étais une conne et aujourd'hui cé miha qui passe au tribunal des filles --Message edité par undomiel le 2008-11-12 13:45:24--
panda

Message par panda »

maryjane0  a écrit

le vrai cocu est dehors des murs... mais celui dans les murs se fait niaiser pas mal par la fille en question pareil...

disons quil était pas au courrant pour le fameux ''oli'' au départ fack sa fait de lui une victime de Cynthia aussi...

--Message edité par panda le 2008-11-12 13:44:45--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

undomiel  a écrithier elles disaient que gen étais une conne et aujourd'hui cé miha qui passe au tribunal des filles
en plus hier c'ets mia qui a commencer a donner de la merde a gen parce qu'elle était en train de parler aux gars dans la cuisine et apres cyn et cinny ont embarquer

bonne année 2009
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

CanelleEtPruneau  a écrit
vraiment, rien à faire, j'aime vraiment pas le type de personnalité à la Miha qui essaie de faire croire qu'elle est donc compréhensive, songée, rationnelle, mais dans le fond, elle pense juste à elle, aucune véritable empathie, avec une simili attitude d'écoute et d'harmonie alors qu'elle se croit meilleure que les autres et pense que tout lui revient de droit... Combien de fois a-t-elle été jalouse de ne pas être sélectionnée ou choisie dans le vote des lofteurs et combien de fois c'était donc normal que ce soit elle qui le soit quand elle était choisie! Vraiment, je ne vois pas du tout en elle un côté altruiste, généreux ou sincère, je vois manipulation, envie et suffisance, mais de façon bien surnoise que quiconque dans cette édition de LS

Ouff que je vais me faire lancer des tomates moi-là
bon ben à plus

je pense pas mal la même affaire , elle semble croire ses propres mensonges, ce qui fait que c'est pire

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cyn fait les 100 pas dans la cuisine

bonne année 2009
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

CÉ dit que avec cintia il pensais que sa alais etre facile que elle aurais dit des mot comme pipi cac zizi ( il es nieseux)
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Moi je trouve drole que tout le monde lance des tomate a miha...mais que cynthia a le beurre et l'argent du beurre...elle as une relation a l'extérieure...et une relation dans le loft...vous parler comme si ca serrais cynthia la victime...je trouve ca drole...la fille a 2 mecs...et on es la et on la deffent...c pas correct ce que miha fait ok...mais c pas plus correct ce que cynthia fait...plusieur vont répondre oui mais c la game...ok mais a eu je vais répondre ok ben c p-e la game a miha...d'avoir arcadio!!!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

alors aujourd'hui pour faire changement elles ont encore tous la babounne
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

cette foutue guerre a fait ressortir des mauvais cotés des lofteurs: jalousie, mesquinerie, arrogance, opportunisme et j'en passe. Si c'est ça que la prod voulait voir, ils sont servis. --Message edité par fleurissimo le 2008-11-12 13:47:57--
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »