Résumé Webcam mercredi 12 novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit
ici le cocu est de l'autre bord des mur tu pense pas.....
le vrai cocu est dehors des murs... mais celui dans les murs se fait niaiser pas mal par la fille en question pareil...
disons quil était pas au courrant pour le fameux ''oli'' au départ fack sa fait de lui une victime de Cynthia aussi...
ici le cocu est de l'autre bord des mur tu pense pas.....
le vrai cocu est dehors des murs... mais celui dans les murs se fait niaiser pas mal par la fille en question pareil...
disons quil était pas au courrant pour le fameux ''oli'' au départ fack sa fait de lui une victime de Cynthia aussi...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
panda a écrit
leur chambre d'hotel était pas payée Ça me surprend
la prod leur avait donné 200 d'Argent de poche..pour la bouffe..mais manu et arc disent que ca leur a couté un bras
leur chambre d'hotel était pas payée Ça me surprend
la prod leur avait donné 200 d'Argent de poche..pour la bouffe..mais manu et arc disent que ca leur a couté un bras
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
ninon a écritils sont redescendu
mia cri girl power power power mais aucune fille ne se joint a elle
vraiment, rien à faire, j'aime vraiment pas le type de personnalité à la Miha qui essaie de faire croire qu'elle est donc compréhensive, songée, rationnelle, mais dans le fond, elle pense juste à elle, aucune véritable empathie, avec une simili attitude d'écoute et d'harmonie alors qu'elle se croit meilleure que les autres et pense que tout lui revient de droit... Combien de fois a-t-elle été jalouse de ne pas être sélectionnée ou choisie dans le vote des lofteurs et combien de fois c'était donc normal que ce soit elle qui le soit quand elle était choisie! Vraiment, je ne vois pas du tout en elle un côté altruiste, généreux ou sincère, je vois manipulation, envie et suffisance, mais de façon bien surnoise que quiconque dans cette édition de LS
Ouff que je vais me faire lancer des tomates moi-là
bon ben à plus
mia cri girl power power power mais aucune fille ne se joint a elle
vraiment, rien à faire, j'aime vraiment pas le type de personnalité à la Miha qui essaie de faire croire qu'elle est donc compréhensive, songée, rationnelle, mais dans le fond, elle pense juste à elle, aucune véritable empathie, avec une simili attitude d'écoute et d'harmonie alors qu'elle se croit meilleure que les autres et pense que tout lui revient de droit... Combien de fois a-t-elle été jalouse de ne pas être sélectionnée ou choisie dans le vote des lofteurs et combien de fois c'était donc normal que ce soit elle qui le soit quand elle était choisie! Vraiment, je ne vois pas du tout en elle un côté altruiste, généreux ou sincère, je vois manipulation, envie et suffisance, mais de façon bien surnoise que quiconque dans cette édition de LS
bon ben à plus
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
charlie00 a écritj suis vraiment en cliss de voir agir mia elle me decoit je deteste ca la voir agir dans le dos de cynthia dans le fond elle joue vraiment un jeu de seduction je crois meme qu elle s est trompée c est dans occupation double qu on aurait du la voir non?
trop drole toi
trop drole toi
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
maryjane0 a écrit
--Message edité par panda le 2008-11-12 13:44:45--
--Message edité par panda le 2008-11-12 13:44:45--
-
- Caïd de la Causette
CanelleEtPruneau a écrit
bon ben à plus
je pense pas mal la même affaire , elle semble croire ses propres mensonges, ce qui fait que c'est pire
bon ben à plus
je pense pas mal la même affaire , elle semble croire ses propres mensonges, ce qui fait que c'est pire
Moi je trouve drole que tout le monde lance des tomate a miha...mais que cynthia a le beurre et l'argent du beurre...elle as une relation a l'extérieure...et une relation dans le loft...vous parler comme si ca serrais cynthia la victime...je trouve ca drole...la fille a 2 mecs...et on es la et on la deffent...c pas correct ce que miha fait ok...mais c pas plus correct ce que cynthia fait...plusieur vont répondre oui mais c la game...ok mais a eu je vais répondre ok ben c p-e la game a miha...d'avoir arcadio!!!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
cette foutue guerre a fait ressortir des mauvais cotés des lofteurs: jalousie, mesquinerie, arrogance, opportunisme et j'en passe. Si c'est ça que la prod voulait voir, ils sont servis. --Message edité par fleurissimo le 2008-11-12 13:47:57--
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]