Résumé Webcam mercredi 12 novembre !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

apbt  a écrit

Ça aurait été l'fun que ça continue, mais les choses vont revenir comme elles sont quand la guerre va être finie. Arcadio tu l'aimais bien comme DJ, tu aimes cet ''aspect'' de lui pcq il ne joue pas, moi c'est pareil j'ai trouvé Manuel l'fun avec les gars et je suis sincère, il m'énervait pas, car ce que je n'aime pas de Manuel (son côté gossip girl) il n'était pas là, il était un vrai gars avec ses chums de gars, tu comprends?

Entre un bad boy et un charmeur mon choix est loin d'être difficile Mannnnnnnnnuel!!!!!!!!!!!!
Image
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Cinny... 27 ans... 88 points  

mon chum la trouve ben drole  

elle comprend pas le tic tac toe... pis la le plus ptit score au scrabble

commentaire de mon chum :
est pas censé etre une fille Deep criss si est pas capable de jouer au scrabble est pas deep
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

kev 130 point
158 point pour cintia
191 pour CÉ
cinni 88
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

résultats:
Kev: 130
Cinthia: 158
CÉ: 191
Cynny: 88

les gars ont gagné
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Les gars ont gagnés!

FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

bon la guere  es pogner encor avec les fille
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

donc on est redus
1- Segway - fille - chambre des filles MIHAELA/ MANUEL
2- Course et tire - gars - chambre des filles KÉVIN/ GENEVIÈVE
3- Questionnaire – fille -  salle de bain CYNTHIA/ ARCADIO
4- Dame – gars - chambre du patron CHARLY/ CINNY
5- Wii Sport - Gars - chambre des gars KÉVIN/MIHAELA
6- Trapèze - Gars - salle de bain ARCADIO/GENEVIÈVE
7- 25 sous – Gars- terrasse MANUEL/CYNTHIA
8- Scrabble – gars – Salon CHARLY-/KÉVIN/CINNY-CYNTHIA

En résumée
Les gars= chambre des filles, chambre de patron, chambre des gars, salle de bain terrasse et le salon
Les filles= plus rien

Vive l'amitié Francine
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

redgil  a écrit
ben d'accord avec toi.  Il va tout mettre sur le dos des autres et surtout blasté Arcadio et Kevin meme CE j'en suis certaine, c'est son genre, Il va licher toute les filles et dire qui n'avait pas le choix, Il fallait suivre les autres pour les enpecher de faire trop de grabuge aux filles (vous aller voir)
ca par«ait que la guerre achève dans le loft je crois qu elle est à la veille de recommencer sur le DB
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Cynthia et Cynni viennent d'apprendre que Mia a parlé à Arcadio...

Cynthia est déçu...

Les filles s'expliquent...et se chicanent presque...
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt  a écrit

Oui mais je crois pas qu'ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre.

En fait, faut se demander pourquoi Miha agit ainsi avec Arcadio. Cette fille n'est pas folle. Elle sait qu'Arcadio est un gros joueur. Donc si elle joue la carte de la séduction et qu'il se tourne vers Miha, il va paraître comme un salaud.

J'imagine la scène. Chicane entre Cynthia et Arcadio, rupture. Arcadio se tourne vers Miha qui lui dit non, que ça ne se fait pas. Imaginez si elle avait songé à ce genre de stratégie pour le sortir...
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

maitre;voici maintenant l'annonce des résultats

le 2ème défi le plus complexe

kevin=130
cyn=158
charly=191
cinny=88

victoire aux garcons

20 secondes

cyn demande a mia si elles se sont chicaner parce qu'elle les entendais gueller

mia dit que oui elle avait besoin de parler avec arcadio et ils sont aller au cionfess

cyn;ben moi non plus je trouve pas ca correct surtout arcadio,parce que on avait dit qu'on parlait pas au garcon pendant la guerre

gen;je reparle parce que on est les 4 ici,tu capotais parce que j'Ai dit 4-5 mot

mia;ben moi c'était pas 4-5 mot

cyn;ben c'ets pire,je vois pas pk tu avais vraiment besoin de discuter avec lui

mia;ben j'en avais besoin
cyn;moi avec je suis habituer de coucher avec luid e l'embrasser et la j'attend apres la guerre,et moi y ma pas vraiment dit de quoi a moi je mettais l'emphase la dessus pour toi parce qu'il avait pas été correct avec toi

bonne année 2009
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Cinthia.. vous vous etes chicané

Miha: oui, car j'ai parlé avec Arcadio

Cinthia: moi aussi ca me fait chier Miha.. depuis hier qu'on dit qu'on leur parle pas.. qu'on attend apres la guerre. J'trouve ca stupide... tu avas pas a lu parler

Miha: mais ca avait pas raaport avec la guerre

Cinthia:  mais c'est justement.. moi aussi j'ai hate de voir.  Tsé, je couche le soir avec.. tasé.. pis j'ai pas envie d'y parler pentoute.  TU avais a lui parlé.

Miha: j'ai été affecté.. je shakais a matin..

CInthia: c'correct, bravo ( elle est en criss apres miha aussi.)

Cynny, je l.'aurais pas fait non plus
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

sophie_L  a écritArcadio est sul bord de brailler dans le confessional en parlant de sa facon de jouer dans le loft et l'image qu'il donne au public (y fait ben de s'inquiéter   )
ca pas été long manu a déteindu sur lui akahahahahah
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

les 4 filles sont rester assis a la table

bonne année 2009
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

sas peut pas des filles de meme sérieux...trop drole    
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

panda

Message par panda »

jeandit  a écrit

Oui mais par un mec extérieur au loft, cela a beaucoup moins d'impact pour ceux qui regardent les quotidiennes. Surtout que si Arcadio a une mauvaise image suite à ça, là, ils auront beaucoup de plaisir à présenter ça lors des émissions

Peut-être que ce serait Cynthia qui a une mauvaise image car elle veut ET le gars dehors, et Arcadio en dedant. Et c'est Miha, pas touche à Arcadio sinon je pleure et j'ai de la grosse peine
LaComete
Stagiaire

Message par LaComete »

C'est quoi l'histoire de pas mettre au ballotage, un tel parce qu'il a de beaux yeux, un tel parce que je lui ai promis de ne pas le mettre, un autre parce qu'il va être faché.

Pourquoi sont-elles là???????? Je crois que c'est seulement pour ce faire voir à télé. Sauf Gen, les filles peuvent toutes s'en aller et Loft Story ne s'en portera que mieux.

Et puis il y a cette imunitée absolue à Kevin, je trouve cà stupide et cà enlève du piquant à l'émission. Je ne trouve pas que Kevin mérite ce privilège ni même aucun lofteur ne devrait bénéficié de ce privilège. Voyons donc, ils sont supposer être là pour jouer le jeu et on donne des privilèges de se rendre à la finale. Les fans de Loft Story votent pour élimiter quelqu'un et la prod décide de le ramener. C'est vraiment fucker cette année. Pas d'histoires, pas de challenge entre tous les joueurs. Cà parait trop, qui la prod veux garder pour la finale et ce n'est pas bon pour le show.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

panda  a écrit

Toutefois, un gars «cocu» qui laisse la fille est moins mal perçu.

Oui mais par un mec extérieur au loft, cela a beaucoup moins d'impact pour ceux qui regardent les quotidiennes. Surtout que si Arcadio a une mauvaise image suite à ça, là, ils auront beaucoup de plaisir à présenter ça lors des émissions

lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

mariloup4  a écrit

une gang de gars ensemble, ca me surprend qui en ait pas encore un qui ait dit: payez-nous en nature.  ca serait leur genre!  
ca cest à od que ca arrive ecoutez od cesoir on va voir ca live la nature
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »