Résumé Webcam mercredi 12 novembre !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

MIAH EST EN AMOUR AVEC ARCA
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia ;je voudrais te dire des affaire sur notre relation,apres la première semaine,...qunad je lui ai dit a cyn ce que tu ma dis dasn la salle de bain elle ta mi au ballotage,apres toi et moi on c'est pas beaucoup parler

bonne année 2009
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Alisson  a écrit
les filles sont resté intègre.. et elles ont pas pu passé outre leurs sentiments, c'est aps une raison pour les privés de tout!

Tu as tout à fait raison mais si dès le départ, elles avaient embarqué dans le jeu, la dynamique aurait pu être fort différente. Les gars sont loin d'être brillants mais ils ont amené de l'action ce que les filles n'ont même pas tenté de faire, ne serait-ce que pour changer l'attitude des gars.
charlie00
Stagiaire

Message par charlie00 »

wasi  a écritMIAH EST EN AMOUR AVEC ARCA  
c est sur et certain
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

Rikychi  a écritTrop drôle les raisonnements bizarre sur le db mais faut s'y faire je crois...

Je trouve stupide ce que font la production en leur enlevant de l'argent sur leurs épiceries... Ils auraient du à la place déduire le montant sur le $5000 en prix pour cette activité cà aurait été plus drôle mais en même temps un groupe ou l'autre étant certain de perdre aurait abusé sur le tout.
ah ils crèveront pas de faim des sandwiches au beurre de pean c est nourissant ils le disent ca remplace un t-bone pas tout à fait le même gout cependant
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

charlie00  a écrit
c est sur et certain

elle avait raison cynthia de péter sa crise de jalousie [/cit]

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

sophie_L  a écrit

elles ont pas leur bobettes, leur couvertes et leur vetements et la salle de bain, c'est deja moins de privileges pour une femme  non    

Pas de bobettes... heu quand on brûle sa brassière, on brûle pas ses bobettes avec?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écritLa conversation entre Mia et Arcadio est vraiment surprenante...j'espère qu'il a quelqu'un qui prend un film de ça...

assez surprenant, on comprend plus pourquoi il est comme il est! il est orgueilleux!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

apbt  a écrit

Ça aurait été l'fun que ça continue, mais les choses vont revenir comme elles sont quand la guerre va être finie. Arcadio tu l'aimais bien comme DJ, tu aimes cet ''aspect'' de lui pcq il ne joue pas, moi c'est pareil j'ai trouvé Manuel l'fun avec les gars et je suis sincère, il m'énervait pas, car ce que je n'aime pas de Manuel (son côté gossip girl) il n'était pas là, il était un vrai gars avec ses chums de gars, tu comprends?

je comprend oui et non je sais pas cest quoi un gossip girl   mais je le vois comme qqn de tres tendre avec les femmes et gentil dans son ton de voix, du moins jaime ce genre de gars, cest difficile expliquer pk on aime kkn plus qu'une autre
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

je veux juste que tu saches que j'ai appris a la connaitre quand elle ta mi au ballotage et je vois que c'est une personne ...(shit je suis pas assez vite)

arcadio;je peux pas avoir une blonde qui ne s'entend pas avec mes amis et ma famille,ici c'était parfait,ca nuit pas a notre relation ca nui pas a ta relation avec elle et en plus ca nous favorise pour aller a la finale

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit  a écrit

Ils sont là pour "jouer" donc pour donner un "show" alors oui, les filles n'ont pas embarqué et elles méritent moins de privilèges cette semaine que les gars

lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

Marie-24  a écrit

Je suis vraiment daccord avec toi ....au début de la guerre il ont dit watch out les gars....on va vous avoir et tout les grand discourt!!!!Mais a la moindre occassion qu'il ont perdu une piece il ce sont laisser afaiblir par les gars...sans réagir...il on réagie oui mais sur leur propre sort...il n'on pas essaier de leur prouver vraiment que des filles ca pouvais ce tenir et etre forte désoler mais cette semaine les fille on prouver qu'il avais besoin des gars pour etre forte dans le loft et c descevant  de la pard des filles...qui en gros on tous un gros caractere mais il l'on mal utiliser...  
c est tu ton vrai toi dans ton avatar
charlie00
Stagiaire

Message par charlie00 »

j aimerais bien savoir pourquoi Arcadio a choisit d aller jaser avec MIA au lieu aller s expliquer avec sa douce cynthia,moi aussi j ai lue beaucoup de roman harlequin lol
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Arcadio se remet en question avec Cynthia, ce serait ptête mieux de couper ça, chacun de notre bord, ça serait ptête plus facile pour elle!!
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

jeandit  a écrit

Pas de bobettes... heu quand on brûle sa brassière, on brûle pas ses bobettes avec?

Et toi t'es entrain de brûler tes chances de marier la jolie Sophie    
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

apbt  a écritJe pense qu'on assiste à quelque chose là...
Arca est déçu des comportements de Cynthia de ces derniers jours.

ouin ! c'est un point tournant qu'on voit là. --Message edité par fleurissimo le 2008-11-12 12:39:48--
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

jeandit  a écrit

ca prend tjrs des bobettes pour une femme tu sauras, pour protégers tu sais quoi, enfin ta pas besoin d'explications a ton age mon torrieux      
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Quand on commente en vert, ça fait plus notre affaire
car les beaux résumés deviennent encadrés
pour savoir comment faire il faut se référer
à la page principale ils vont tout t'expliquer
Car le vert c'est connu, est plus doux pour la vue
ainsi on peut parler de Geneviève ou Manu
Mais si par erreur on en oublie le vert
il faudra, par après écrire tout en vers !

Image
panda

Message par panda »

Bon mercredi tout le monde !  

Arcadio ça a l,air de le déranger un ti brin que Cynthia ait quelqu'un à l'extérieur et qu'elle semble attachée

Il dit pas comprendre sa game

Il pense prendre ses distances

Miha lui dit d'en parler avec Cynthia avant
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

sophie_L  a écritMia qui parle avec Arca:

Mia: jvoulais juste que tu comprenne tu comprend comme tsé tu comprend cque jveut dire comme cest jusque comme tsé tu comprend comme

et Arca de dire: oui oui jcomprend

quel dialogue intéressant

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »