Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
lorcha a écritavez vous remarqué si hier quand le maitre a annoncé les ballotés s il a dit l un de vous quittera mon loft dimanche d habitude il le dit et je crois pas qu il lait dit cette fois serait ce qu il en quitte deux qu en pensez vous
J'ai ré-écouté la vidéo et
le Maîtrion a bien dit l'un de vous trois quittera le loft!
chicaboum a écrit
Arcadio as-tu déja été sorti
cliss qui sont fatikan avec leur ''bonjour Québec''
Arcadio as-tu déja été sorti
cliss qui sont fatikan avec leur ''bonjour Québec''
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
apbt a écrit
t'aurais dû m'le demander je l'avais entendu
t'aurais dû m'le demander je l'avais entendu
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
sophie_L a écrit
c'est un nom qui reviens tous les 20 ans on dirait
l`arriere grand mère des mes filles son nom était sophie j`ai nommer ma 2ime fille sophie elle a maintenant 35 ans une femme de caractère ne se laisse pas marcher sur les pieds mais trèss gentille et travaillante donc le nom sophie est ancien
c'est un nom qui reviens tous les 20 ans on dirait
l`arriere grand mère des mes filles son nom était sophie j`ai nommer ma 2ime fille sophie elle a maintenant 35 ans une femme de caractère ne se laisse pas marcher sur les pieds mais trèss gentille et travaillante donc le nom sophie est ancien
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
ninon a écrit
J'ai une question pour vous mais je ne sais pas si on vous l'a déjà posée. Je me risque et je vous remercie à l'avance pour votre réponse. Vous êtes bin « nice ». Est-ce qu'on connaît les personnes mises en danger pour dimanche prochain? Je ne me rappelle pas avoir lu rien à ce sujet.
J'ai une question pour vous mais je ne sais pas si on vous l'a déjà posée. Je me risque et je vous remercie à l'avance pour votre réponse. Vous êtes bin « nice ». Est-ce qu'on connaît les personnes mises en danger pour dimanche prochain? Je ne me rappelle pas avoir lu rien à ce sujet.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Manuel, Gen et Cynny mon beau Beppo
Manuel, Gen et Cynny mon beau Beppo