Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
chicaboum a écritC'est le tour d'Arcadio de parler de son évolution.
Je sais pas si vous avez remarqué mais pendant cette activité, on dirait que les autres se saprent complètement de ce qu'un dit.
En t k, moi ça me fait une belle jambe !
ca y fait une belle paire de jogging gris
Je sais pas si vous avez remarqué mais pendant cette activité, on dirait que les autres se saprent complètement de ce qu'un dit.
En t k, moi ça me fait une belle jambe !
ca y fait une belle paire de jogging gris
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
jeandit a écrit
Avez-vous déjà entendu Marie Plourde dire qu'un vote n'a pas été serré?
En effet et je crois qu'elle n'est même pas au courant du résultat des votes. J'ai lu un article dans le journal La Presse il y a qq jours c'était un avocat qui s'occupe de recevoir les votes LS qui disait que personne n'est au courant des résultats sur le plateau Elle dit ce que la prod lui dit de dire c'est tout
En effet et je crois qu'elle n'est même pas au courant du résultat des votes. J'ai lu un article dans le journal La Presse il y a qq jours c'était un avocat qui s'occupe de recevoir les votes LS qui disait que personne n'est au courant des résultats sur le plateau Elle dit ce que la prod lui dit de dire c'est tout
Rikychi a écrit
Je sais où je l'ai mis et pas voulu le mettre dans la section O.D. justement pour pas offusquer ceux qui préfère attendre ce soir.
je sais mais les mod vont le changer de place, du moins cest ce qu'ils font habituellement
Je sais où je l'ai mis et pas voulu le mettre dans la section O.D. justement pour pas offusquer ceux qui préfère attendre ce soir.
je sais mais les mod vont le changer de place, du moins cest ce qu'ils font habituellement
-
- Magicien des Mots
je prédit les prochain ballotage...si cette semaine cinny quitte...ca seras genevieve contre manu la semaine prochaine...genevieve va quitter....manu va rester et la il va avoir un ballotage a 3...charly,manu,et arcadio...pour le dernier balotage et 2 dentre eux vont quitter le loft...c ma prédiction
-
- Magicien des Mots
lorcha a écritavez vous remarqué si hier quand le maitre a annoncé les ballotés s il a dit l un de vous quittera mon loft dimanche d habitude il le dit et je crois pas qu il lait dit cette fois serait ce qu il en quitte deux qu en pensez vous
Je crois que tous les lofteurs quittent dimanche. Le Maître a donné son 4%, il ne lui reste plus un cheveu sur le coco à force de se les arracher.
Aux dernières nouvelles, le Maître retournerait à sa première occupation, c'est-à-dire conquérir le coeur de Marisol
Je crois que tous les lofteurs quittent dimanche. Le Maître a donné son 4%, il ne lui reste plus un cheveu sur le coco à force de se les arracher.
Aux dernières nouvelles, le Maître retournerait à sa première occupation, c'est-à-dire conquérir le coeur de Marisol
chicaboum a écrittiré de l'article sur Manu
... Selon Marie Plourde, il n'est pas possible d'acheter une élection à 'Loft Story'. 'Le vote a été très serré dimanche. Manuel est passé à deux cheveux de sortir...
Une chance, deux cheveux !!! il était contre CA !
... Selon Marie Plourde, il n'est pas possible d'acheter une élection à 'Loft Story'. 'Le vote a été très serré dimanche. Manuel est passé à deux cheveux de sortir...
Une chance, deux cheveux !!! il était contre CA !
jeandit a écrit
j'aurais pas du faire une sieste je le savez poutant qu'il suffit de fermer les yeux et on est toute meler
j'aurais pas du faire une sieste je le savez poutant qu'il suffit de fermer les yeux et on est toute meler
Vive l'amitié Francine
-
- Magicien des Mots
http://www.droit-inc.com/tiki-read_arti ... cleId=1898
Voilà le lien pour un article très très intéressant concernant ce qui se diffuse aux quotidiennes et sur les votes !
Voilà le lien pour un article très très intéressant concernant ce qui se diffuse aux quotidiennes et sur les votes !
dauphin351965 a écrit
je l'sais sa!!! !!!!
c'est son grand pere qui fait les collectes d'argent
je l'sais sa!!! !!!!
c'est son grand pere qui fait les collectes d'argent