Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
dauphin351965 a écritMoi j'aimerais savoir si quelqu'un à entendu cela aussi que,,,
il parrait que le père à manu aurait emprunter une belle somme d'argent pour pouvoir sauvé manu?
et que la production était pas content, et que si manu se ramassait au ballotage quil allait mettre le vote gratuit ???
moi jai du monde qui mon dit cela est ce que vous avez entendu sa vous aussi??
le père à manu aurait eu de la misère à dire ca vu qu il est décédé
il parrait que le père à manu aurait emprunter une belle somme d'argent pour pouvoir sauvé manu?
et que la production était pas content, et que si manu se ramassait au ballotage quil allait mettre le vote gratuit ???
moi jai du monde qui mon dit cela est ce que vous avez entendu sa vous aussi??
le père à manu aurait eu de la misère à dire ca vu qu il est décédé
-
- Magicien des Mots
chicaboum a écrittiré de l'article sur Manu
... Selon Marie Plourde, il n'est pas possible d'acheter une élection à 'Loft Story'. 'Le vote a été très serré dimanche. Manuel est passé à deux cheveux de sortir...
Une chance, deux cheveux !!! il était contre CA !
... Selon Marie Plourde, il n'est pas possible d'acheter une élection à 'Loft Story'. 'Le vote a été très serré dimanche. Manuel est passé à deux cheveux de sortir...
Une chance, deux cheveux !!! il était contre CA !
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
lorcha a écritavez vous remarqué si hier quand le maitre a annoncé les ballotés s il a dit l un de vous quittera mon loft dimanche d habitude il le dit et je crois pas qu il lait dit cette fois serait ce qu il en quitte deux qu en pensez vous
c'est un bon point vue qu'il reste 4 dimanche mais 3 semaine de balotage...et quil a encore 4 personne a sortir...mais on va voir ce soir a la cotidienne ce qu'il vont annoncer...mais rien n,es impossible si c pas cette semaine ca va etre une des prochaine...car il doit seulement en rester 4 a la fin --Message edité par Marie-24 le 2008-11-13 14:07:56--
c'est un bon point vue qu'il reste 4 dimanche mais 3 semaine de balotage...et quil a encore 4 personne a sortir...mais on va voir ce soir a la cotidienne ce qu'il vont annoncer...mais rien n,es impossible si c pas cette semaine ca va etre une des prochaine...car il doit seulement en rester 4 a la fin --Message edité par Marie-24 le 2008-11-13 14:07:56--
apbt a écritCinny parle de son évolution dans les vêtements, un sujet qui lui tient à coeur semble-t-il, elle en parle et ses yeux brillent elle dit que vu le divorce de ses parents, sa mère n'avait pas les moyens de lui acheter beaucoup de vêtements, mais quand elle a commencé à travailler elle s'est gâtée!
ahhhh jai tjrs identifié Ciny a moi ben oui jugez moi
ahhhh jai tjrs identifié Ciny a moi ben oui jugez moi
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
jeandit a écrit
J'ai également entendu dire que Sébastien serait en réalité James Dean qui vit sous une autre identité.
Paraît même que Marilyn n'est pas loin... Louise? ;)
Garde! Y'a des micros qui me regardent dans la plante!
parait-il que Cinthya est en réalité Jackie Kennedy qui n'était pas DCD finalement
tellement un gros scoop que jen ai oublié le vert --Message edité par Sophie_L le 2008-11-13 14:08:50--
J'ai également entendu dire que Sébastien serait en réalité James Dean qui vit sous une autre identité.
Paraît même que Marilyn n'est pas loin... Louise? ;)
Garde! Y'a des micros qui me regardent dans la plante!
parait-il que Cinthya est en réalité Jackie Kennedy qui n'était pas DCD finalement
tellement un gros scoop que jen ai oublié le vert --Message edité par Sophie_L le 2008-11-13 14:08:50--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
jeandit a écrit
Je crois que tous les lofteurs quittent dimanche. Le Maître a donné son 4%, il ne lui reste plus un cheveu sur le coco à force de se les arracher.
Aux dernières nouvelles, le Maître retournerait à sa première occupation, c'est-à-dire conquérir le coeur de Marisol
Hein ???? Le Maître c'est Louise de Cespedes ?????
Je crois que tous les lofteurs quittent dimanche. Le Maître a donné son 4%, il ne lui reste plus un cheveu sur le coco à force de se les arracher.
Aux dernières nouvelles, le Maître retournerait à sa première occupation, c'est-à-dire conquérir le coeur de Marisol
Hein ???? Le Maître c'est Louise de Cespedes ?????

Kevin a tellement l'air de s'emmerder durant le papotage sur les styles de linge
Arcadio voulait s'habiller comme son père converses polo Lacoste, je m'habille encore comme ça aujourd'hui, plus jeune tshirts avec des groupes, veste en jeans avec des patches, converses, air jordan, docks.
A connu Beastie boys, a commencé à faire du skate sec 1 et 2, puma en suède, adidas gazelle.
Les marques Nautica west coast tommy; des marques quand j'allais clubber. Sinon jeans, tshirts, runnings. Il est revenu aux sources et s'habille en jeans converses..
Arcadio voulait s'habiller comme son père converses polo Lacoste, je m'habille encore comme ça aujourd'hui, plus jeune tshirts avec des groupes, veste en jeans avec des patches, converses, air jordan, docks.
A connu Beastie boys, a commencé à faire du skate sec 1 et 2, puma en suède, adidas gazelle.
Les marques Nautica west coast tommy; des marques quand j'allais clubber. Sinon jeans, tshirts, runnings. Il est revenu aux sources et s'habille en jeans converses..