Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

undomiel  a écritcynni dit quelle es pas sortie du ventre de sa mere a talon haut..

qui l'aurai cru..  

en tous cas moi plus capable de voir ces bottes blanches      
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

[couleur=#00ff00]merci ninon yes[/couleur]
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

chicaboum  a écrit

C'est vrai qu'il est cute Félix !  

Madame Chica puis-je vous prendre une cerise  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

chicaboum  a écrit

Voyons Ninon, dans tes yeux profonds, je crois découvrir une larme ?     Je disais ça comme ça.  Ça ne me dérange nullement !
Ya rien sur les cams... c'est dull.  Au moins le monde se fait du fun.  
non masi en quelque part c'est vrai,pi comme ca la semaine prochaine sa va etre fait d'une autre manière  

bonne année 2009
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

apbt  a écrit

je jouais la prude!
Je ne crois pas que Geneviève soit méchante, je vois une fille avec un mauvais caractère, qui frappe avant d'être frappée, qui est un peu révoltée contre tout le monde, qui dit aimez-moi comme je suis ou passez votre chemin mais dans le fond elle  voudrait sûrement qu'on l'aime, elle gagnerait à être un peu plus en nuances. Analyse à 5 cennes

moi j'suis d'accord avec ton analyse a 5 cent

pis jlaime bien Genevieve avec son caractere jen ai un sal moi aussi
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ninon  a écrit

c'est confirmer je te jure que c'est pas vrai

son pere est mort depuis 5 ans

hi hi hi   c'est ben trop vrai !  enfin, je veux pas rire, mais ...  en t k   c'est ben pour dire...  les bobars !
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

chicaboum  a écritIls parlent de leur look.

CÉ  dit qu'il avait de la barbe.  Maigrichon, 4 pi 11, etc.  et portait des joggings.

chica voyon tu té trompé de topic ici cé od....  
dauphin351965
Magicien des Mots

sophie_L  a écrit

jsuis habituée aux bonbons mous  

comprenez vous pk le ti Manu

vraiment drôle sophie tu m'fais bien rire  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

en plus la soeur de manu a parler a un journaliste pour dire que sa famille n'avait pas de 60 000 pour les ballotage mais que comme pout  toute les autres familles ils font des levée de fond et vendent des choses a l'effigie de manu (chandail drapeau),et elle demande a ses amis et famille de voter.

bonne année 2009
dauphin351965
Magicien des Mots

ninon  a écrit

c'est confirmer je te jure que c'est pas vrai

son pere est mort depuis 5 ans

père ou beau père c ce que jai entendu!!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bouquet1967  a écrit

c'est bein à veille avec les hypotheques de 40 ans...

scrappage.  En Espagne il y a des hypotêques de 60 ou 80 ans !!!  C'est épouvantable !
Image
viking
Modeste Jacasseur

Message par viking »

Stacy  a écrit

AH!J'aurais cru qu'elle avait été trouver sur le perron dans une saccoche?

stie qu'est bonne celle là !!!  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

undomiel  a écrit

ben non cher ...les cams étais fermer cé a croire que tu a des connection a loft story toi....  

j'aimerais ben ben ca remplacer manon qui est sul piton

bonne année 2009
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Qui veut pas savoir le scoop concernant l'exclu d'O.D ?

Si personne s'objecte d'ici 10 min. j'ouvrirai un sujet caché sur le board et posterai l'adresse ici. J'effacerai ensuite ce sujet vers 17h
dauphin351965
Magicien des Mots

LeeLou  a écrit
Il y a des banques au "ciel" ?

;)  
    peut-être que oui    
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

merci ninon je vais dire comme toi ............ je peux pas l écrire mais on est du m^me avis --Message edité par lorcha le 2008-11-13 13:57:17--
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

cynni dit quelle es pas sortie du ventre de sa mere a talon haut..

qui l'aurai cru..
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt  a écrit

je jouais la prude!
Je ne crois pas que Geneviève soit méchante, je vois une fille avec un mauvais caractère, qui frappe avant d'être frappée, qui est un peu révoltée contre tout le monde, qui dit aimez-moi comme je suis ou passez votre chemin mais dans le fond elle  voudrait sûrement qu'on l'aime, elle gagnerait à être un peu plus en nuances. Analyse à 5 cennes

Ouff, je croyais que tu avais mal interprété mes propos

Ton analyse vaut plus que cinq cennes (à mes yeux). Gen me semble bien fragile sous sa carapace.

Je suis zen mais là, monsieur le taouin qui sait pas compter, 20 secondes c'est: 1001, 1002, 1003, 1004, 1005, 1006 1007, 1008, 1009, 1010, 1011, 1012, 1013, 1014, 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020!

bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

apbt  a écrit

je jouais la prude!

plus que 5¢, y en a qui payerait une fortune pou une analyse,,  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

windy_4747471  a écrit

C'est normail que Cynthia lui parle de Oli parce qu'elle considère Mia comme sa vrai amie alors elle lui confie qu'elle ne se sent pas bien de lui avoir fait cela...oui elle a un coeur comme bien d'autre et se reproche de ne pas lui avoir dit avant ou si tu aimes mieux de lui avoir dit dans les débuts qu'elle avait un oeil sur Arcadio. C'est normal elle ne se sent pas juste, elle le sait, mais elle ne pouvait pas savoir qu'elle voudrait s'en tapper un avant de rentrer dans loft story, elle l'a bien dit qu'elle y allait a loft story pour gagner et se rendre en première place et pas pour se trouver un chum....maisssssss, ca l'a adonné qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait des sentiments pour Arcadio, voila la raison de sa réflection et d'en avoir parlé avec Mia, par contre cette dernière ne semblait pas du tout intéressé dans les débuts par Arcadio, pas du tout, elle lui a meme dit qu'elle ne voulait pas que rien se passe a l'intérieur du loft et qu'elle était venue la que pour jouer a loft story et gagner aussi les prix, mais la présentement tout ce qu'elle essaie de faire la Mia, c'est de faire casser le couple pour s'approprié Arcadio pour qu'il la back jusqu'a la fin et pour l'instant Arcadio va tout faire pour backer Cynthia ce qui fait que Mia n'aura pas le vote de Arcadio en dernier.

Elle veut seulement se protéger les fesses, mais en réalité elle n'est pas du tout en amour avec Arcadio. Réveillez-vous elle fait pareil avec Manu et kevin elle veut n'avoir que des mecs qui la backeront....c'est une ptite chipie de fausse mère théresa. Elle l'a même dit a Geneviève qu'elle était plus forte que elle moralement et que Gen ne la connaissait pas encore...moi jla connais en tout cas. Ca parait en mauzuce ses manigances d'avoir toutes les gars a ses pieds. Puis Mia n'a pas plus de valeur que mon chien. Elle l'a dit qu'elle n'a jamais été en amour non plus. Elle est plutot froide je dis pour ce qui a rapport aux hommes.

Puis elle n'a pas le temps d'avoir un mec sérieusement parce qu'avec son boulot d'Otesse de l'air, bin elle doit avoir un mec au 4 coins du monde loll. A pense avec son corps pour gagner les mecs pis ses ptits pas de danse.  
toute stratégie est bonne, clisss c est un jeu... et c est le ou la plus stratégique qui vas gagné.
tu soid la connaitre personnellement Mia pour parlé d elle comme sa  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »