Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

merci ninon

Gaspésienne
Novice

Message par Gaspésienne »

ninon  a écrit
je peux t'envoyer ca en mp pour pas gacher le plaisir des autres,moi je le sais par intermédiaire de quelqu'un qui travaille sur le plateau
Moi  aussi je  veux  savoir please , trop curieuse
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

ninon  a écritca sera pas long pour les mp je suis rendu a winni,
je vais me coucher moins niaiseuse a soir ,ici on doit attendre 20 secondes mais pour les mp c'est 2 minutes entre chaque

Ninon je veux s'avoir aussi stpppppppp  
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

katjujube  a écritjaimerais bien savoir aussi    jespere que cest pas claudia    

il faudrais du vert aussi tu peut édité ton méssage et mettre du vert
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

sophie_L  a écrit

meme Kim avait lair grassette et elle l'est pas du tout

J'aime beaucoup Kim, mais elle était légèrement grassette quand elle était lofteuse dans loft story 3 je pense qu'elle était?

Mais elle a suivie un genre régime ou elle s'est mise a manger plus santé parce qu'elle a maigri. Si je ne m'abuse elle a perdu 24 livres juste au moment ou elle faisait les annonces a la télé pour un Gym...vous en rappellez-vous?? Elle l'a dit elle même dans le 7 jours. Franchement elle a vraiment maigris et maintenant elle est plus jolie que jamais. Dans le loft elle était quand même jolie mais aujourd'hui elle l'es encore plus.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

je vais me coucher moins niaiseuse a soir ,ici on doit attendre 20 secondes mais pour les mp c'est 2 minutes entre chaque

Ninon, moi aussi je veux s'avoir!!! please.....    
Robocup
Stagiaire

Message par Robocup »

ninon  a écrit
je peux t'envoyer ca en mp pour pas gacher le plaisir des autres,moi je le sais par intermédiaire de quelqu'un qui travaille sur le plateau
Je veux savoir aussi svp! svp! svp!

Que cette journée soit la plus belle!
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

chicaboum  a écritPour OD, moi aussi je sais !

C'est Olivia.    En fin, c'était elle la dernière fois que j'ai regardé.

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

moi aussi veut savair stp
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

windy_4747471  a écrit

J'aime beaucoup Kim, mais elle était légèrement grassette quand elle était lofteuse dans loft story 3 je pense qu'elle était?

Mais elle a suivie un genre régime ou elle s'est mise a manger plus santé parce qu'elle a maigri. Si je ne m'abuse elle a perdu 24 livres juste au moment ou elle faisait les annonces a la télé pour un Gym...vous en rappellez-vous?? Elle l'a dit elle même dans le 7 jours. Franchement elle a vraiment maigris et maintenant elle est plus jolie que jamais. Dans le loft elle était quand même jolie mais aujourd'hui elle l'es encore plus.

je vais  dire ma philosophie pour le sujet..grassette dans le loft... l'important c'est d'etre bien dans sa peau et de s'aimer..

pour ma part je suis dans le medium size et je m'aime avec mes petites rondeurs..les filles aimez-vous telles ques vous etes..

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ninon je t est envoyé un mp, si tu veus bien me répondre. ou une autre concernant qui as été fluché de OD sa serait apprécié  
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Dedemike  a écritAu fait on fait comment pour savoir qu on a un MP d'arrivé ca flash ou quoi?

en haut il es écrit en quel que pard messagees priver si tu a un message il va etre écrit en rouge
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

ninon  a écrit
tres belle

je viens d'avoir le scoop de qui se fait éliminer a od

Pour vrai? comment t a su pour OD??? On as tu le droit de savoir si c est Mysty de Vaudreuil qui part ou non?
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

soda1317  a écrit

cé pas juste   moi aussi je veux savoir    

bon je vous le dit cest joel legendre il est éliminer de od...
viking
Modeste Jacasseur

Message par viking »

hi hi hi

j'pense qu'on est une gang suspendus au doigt de ninon
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Vive NINON !!!    ahah
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Rebonjour,

Je reviens et que vois-je ? de beaux lofteurs tout neufs !  Qu'ils sont beaux nos ti gars habillés en 9.
Image
Gaspésienne
Novice

Message par Gaspésienne »

Merci  Ninon , c'est   gentil  de ta  part
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

windy_4747471  a écrit

Moi je prend sa part a Cynthia, ce n'est pas parce qu'elle a pleurer dans les débuts que ca fait d'elle une braillarde, vous-pouvez regarder Cinny elle...c'est une vrai braillarde et criarde. Cynthia est intelligente et ne cherche pas du tout a frapper sur quelqu'un qui est déja a terre non plus. Elle a bon coeur, et malheureusement elle fait encore confiance a Mia qui fait tout pour  essayer de les faires casser Arcadio et Cynthia.

Pour moi, elle c'est expliqué avec son ex Oli en lui faisant parvenir un message par les cams au confessional. Elle s'excuse et comprendra très bien qu'il ne soit pas la quand elle sortira...bordel elle ne le connaissait que depuis 1 mois juste avant la rentré du loft...moi j'appelle pas ca vraiment tromper son chum franchement ils n'étaient pas un couple sérieux je trouve...eille ! elle n'était pas fiancé non plus.

Comme a dit Arcadio a Mia, si Cynthia est avec moi ici dans le loft c'est qu'elle se fou de celui qui es dehors en occurence (Oli) et c'est vrai. Ca fait plus longtemps qu'elle connait Arcadio que Oli, parce qu'il faut dire qu'elle ne travail pas dans le loft et ils sont vraiment 24/24 ensemble et a se parler et se connaître dans plusieurs genre de situations qu'ils ont du affronté aussi.

La vraie (Bitch) la dedans c'est Mia qui essaie de se faire prendre pour mère Thérèsa, pis avec Arcadio cela ne fonctionnera pas. Elle doit s'en être rendue compte de toute façon, tout de suite après la guerre des sexes, Arcadio est revenu dans les bras de sa belle Cynthia...

Elle m'a l'air d'une bonne fille, très intelligente et je n'appelle pas ca infidèle non plus.

moi ce qui me dérange... c'est que peu importe quelle fréquentait son Oli seulement depuis un mois... ben 2 mois apres elle pense encore a lui meme si elle couche avec Arcadio...
pis elle dit a lautre quelle l'aime au confess...mais elle continue a etre avec Arcadio... t'a choisi Arcadio good mais le message a l'autre aurait du etre fait beaucoup plus tot  :/

ye comme trop tard selon moi   pis si s'était pas vraiment un couple ben criss arrete den parler pis d'y penser...tu dis quelle sen fou de lui ben sa parrait pas elle en parle pis elle pense a lui pis blablabla...

tk chacun ses valeurs tant qua moi elle aurait du lflusher avant de rentrer son Oli si elle avait l'intention de sen tapper un... pcq on s'entend que si Arcadio saurait matcher avec Miha elle se serait surement matcher avec Remi...p-e même Manu on sait jamais

pis Miha bah elle tourne autours d'Arcadio c'est pas correct pour son amie mais si Cynthia lui parle de ''Oli'' tout ltemps bah j'la comprend un peu plus  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

Nine  a écritVive NINON !!!    ahah

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »