Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Isa77  a écrit

Je suis toute mêlée avec les videos ...j'ai aussi eu de la misère de citer et écrire en vert (j'étais sur mozilla et ca marchait pas, j'ai du changer sur explorer...). En tout cas, je voulais dire ce que j'ai dit plus haut sur Gen, apropos de ce video...On voit clairement comme elle essaye de manipuler la pauvre petite (Cynthia) et semer la doute contre Arc...Pour el divide et impera  est son "motto"...Moi, personnellement, je n’aime pas ce genre de personnes, hypocrites, faux, manipulatrices, vulgaires en plus…Le loft serait tellement mieux sans Genevieve…

come on sa peut pas etre serieu... Cynthia pauvre petite...  
pauvre petite quoi? braillarde? infidele?  cocufieuse de Oli?

jpeut pas croire quelle passe pour une pauvre petite kek chose    tout sa pcq elle est braillarde   s'pas fort  

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

jeandit  a écrit

kessé qui faut pas lire en se levant le matin! Moi qui pensais marier une jeune poulette, fraîche du printemps, et là, j'apprends  que la poulette est aussi vieille que le vieux coq qui ne chante plus très juste (ni très tôt)???

Mais si tu as mon âge mental, ça me va  

Garde! Y'a des micros dans la plante devant moi!

bonne année 2009
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

apbt  a écrit

Elle porte du small? j'aurais jamais cru ça, pas qu'elle soit grosse mais j'aurais plutôt cru qu'elle portait du médium ou même du large pour les hauts.. surtout que beaucoup de large équivaut à du médium  

Cé vrai le linge est fait petit maintenant...le small c est comme du large pour enfant
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Isa77  a écrit

Je suis toute mêlée avec les videos ...j'ai aussi eu de la misère de citer et écrire en vert (j'étais sur mozilla et ca marchait pas, j'ai du changer sur explorer...). En tout cas, je voulais dire ce que j'ai dit plus haut sur Gen, apropos de ce video...On voit clairement comme elle essaye de manipuler la pauvre petite (Cynthia) et semer la doute contre Arc...Pour el divide et impera  est son "motto"...Moi, personnellement, je n’aime pas ce genre de personnes, hypocrites, faux, manipulatrices, vulgaires en plus…Le loft serait tellement mieux sans Genevieve…

Bienvenue Isa77!

Personne n'est parfait. Gen non plus mais elle a le courage de s'exposer publiquement. Juste ça, ça mérite notre respect

Soyons zen, c'est un bel univers ici.
Amuse-toi dans l'univers de l'Amour Universel    

J'ai beau être zen, y'a tu kékun qui va signer la bazouelle de pétition pour qu'on change de marchand de sable pis qu'on engage un responsable du temps qui sait vraiment c'est quoi "20 secondes"? Viarge!
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

jeandit  a écrit

Pas pour faire téteux mais j'ai toujours aimé ce prénom: Sophie. Quand, jeune, tu lis Les Malheurs de Sophie et que tu regardes les dessins animés "Sophie la Sorcière", tu ne peux faire autrement que d'aimer ce prénom

Ah bien tes pas le premier a me dirte quil aime ce nom...quand je voyageais plusieurs gens de dautres pays ne cessait de me le dire....je travaille dans les archives et ce nom est présent dans tout les siècles...cest un nom  qui ne vieillit pas !!!! --Message edité par Quebeca le 2008-11-13 12:29:41--
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

apbt  a écrit

Elle porte du small? j'aurais jamais cru ça, pas qu'elle soit grosse mais j'aurais plutôt cru qu'elle portait du médium ou même du large pour les hauts.. surtout que beaucoup de large équivaut à du médium  
oui ca aussi par example ca m'avais surpris je suis a peine plus ronde que elle et je porte du large,mais est pas grosse pareil ca c'est sur

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Isa77  a écrit
Merci, mais je vous lit depuis le début, vous etes super...Je n’avais pas vraiment envie de m’ouvrir un compte et commencer a écrire, mais je l’ai fait parce que, hier surtout, j’ai trouvee qu’il y a avait de qqch de pas correct à-propos de certains parti-pris dans la guerre des sexes…Tout le monde a commencer critiquer Mia et applaudir Gen, mais tout le monde parait oublier que en fait, dans la guerre des sexes, les seules deux filles qui ont vraiment joué le jeu et gagner deux pieces pour la gang de filles c’étaient Mia et cynthia…Gen, ell n’a rien fait pour gagner, mais au contraire, elle c’est alliée avec les boys, les plus fortes, et, comme elle l’a déjà montré dans la semaine pauvres-riches, elle sait tres bien faire chier les  autres (les pauvres, les plus faibles etc)…[/couleur]

je suis pas de ton avis mais je la respecte pareil,par conte hier on applaudissait gen pour ce qu'elle disait a mia dans sa face,elle trouvait pas ca correct ce que mia fesait a sa ``meilleure amie``,en plus gen a tres bien jouer la guerre des sexe,c'est les filles qui ont commencé a lui donner de la marde parce qu'elle niaisais avec les gars assis au comptoir de cuisine duran l'heure du diner et ce avant meme que les filles décident de ne plus parler aux gars  

pi quand je vais réussir a me sortir du crisse de 20 secondes de 5minutes tu vas pouvoir lire mon poste

si ca continu m'a éditer pour écrire 20 secondes de 10 minutes

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

jeandit  a écrit

Pas pour faire téteux mais j'ai toujours aimé ce prénom: Sophie. Quand, jeune, tu lis Les Malheurs de Sophie et que tu regardes les dessins animés "Sophie la Sorcière", tu ne peux faire autrement que d'aimer ce prénom

c'est comme Jean
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

sophie_L  a écrit

on va se faire chicaner si on krouze trop

pentoute ,a part les jalouse qui voudrait etre a ta place mais bon ,maintenat vous etes étiquetter ensemble  

bonne année 2009
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

sophie_L  a écrit

certain qu'a rentre dedans a viens d'essayer ses 2 kit qui lui vont a merveille  

tsé la tv grossis, moi jadore la taille de Ciny, elle a des belles courbes, est pas faite comme une planche a repasser  

hehe j'ai rien contre sa taille non plus... j'ai pas la shape cure-dent moi non plus

mais du small du chateau c'est petit... pis en bikini dans le spa lautre jour sa ma frapper... elle est vraiment moins mince que je pensait c'est tout... habillée javais jamais remarquer... pis sa mavais sauter dans face

mais moi c'est Genevieve que jtrouve belle  ;) j'aime sa taille... et jprefere sa face a celle de cinny  ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt  a écrit

Je ne me souviens pas, y'a-t-il déjà eu des lofteuses avec "quelques livres en trop"? Il me semble que la majorité des lofteuses (toutes saisons), elles sont rachitiques ce qui fait passer les filles normales pour "grassettes"
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

apbt  a écrit

exactement sa que jvoulais dire...

jcroyait plus medium disons --Message edité par maryjane0 le 2008-11-13 12:35:01--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

maryjane0  a écrit

hehe j'ai rien contre sa taille non plus... j'ai pas la shape cure-dent moi non plus

mais du small du chateau c'est petit... pis en bikini dans le spa lautre jour sa ma frapper... elle est vraiment moins mince que je pensait c'est tout... habillée javais jamais remarquer... pis sa mavais sauter dans face

mais moi c'est Genevieve que jtrouve belle  ;) j'aime sa taille... et jprefere sa face a celle de cinny  ;)

gen est tres belle mais avec un sourire

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

maryjane0  a écrit

j'avoue que j'aime tout de Gen coté extérieur mais son caractere l'enlaidit et jaime bien celui de Cinny un peu bébé et capricieuse   jtrouve ca mignon  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

maryjane0  a écrit

exactement sa que jvoulais dire...

jcroyait plus medium disons  

J'ai l'impression que vous parlez de pizza ce matin!
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

jeandit  a écrit

Je ne me souviens pas, y'a-t-il déjà eu des lofteuses avec "quelques livres en trop"? Il me semble que la majorité des lofteuses (toutes saisons), elles sont rachitiques ce qui fait passer les filles normales pour "grassettes"

Tu as raison...les femmes au Quebec ont des courbes...en tout ca la majorité a mon avis les rachitiques ne representent pas la majorité...je me trompes tu?
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

sophie_L  a écritLe chandail de Ciny j'en veut un

Prend le chandail si tu veux mais je vais prendre ce qui a en dessous
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Quebeca  a écrit

sophie est un nom qui ne vieillit jamais...moi je mappelle sophie et jai 26 ans et depuis les dernieres annees, bcp de parents donne encore ce nom a leurs enfants!!!!

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

jeandit  a écrit

j'avoue  :/

ils ont meme sorti une revue avec Genevieve en cover qui nous parlait de son mini ventre pour nous préparer avant le show    un peu pathétique  
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

FAROUCHE  a écritCÉ a un beau tit Q ds ses pantalon hummmm

Farouche voyons! je part 20 min pis je vois ton message   contrôle toi
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »