Résumé Webcam vendredi 14 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

mariloup4  a écrit

ayoye je pense quon regarde pas les memes cams, ya juste spoonné et tenu des mains en general.

Non, non Mariloup4 je ne parlais pas de Manu et Mia mais bien de , Cynthia et Arcadio qui se bécotent dans le salon devant les autres lofteurs.

Les gens ici sur le forum disaient qu'ils n'aimaient pas ca voir du lichage de meme devant les autres lofteurs et que ca regardait a des adolescents et cela manquait de respect.

C'est sur cela que j'ai écris mon texte. Désolé du mal entendu loll.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Danyka69  a écrit

Y y'a dit quoi?

jsais pas cqui a dit mais jsais qui ont pas ldroit de chuchotter  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
windy_4747471
Illustre Pie

scotties  a écritnathalie elle était dans quel loft jamais eu de nathalie

Scotties, tu sais de qui je voulais parler pour la tente a cul, c'est (Mélanie) trompé de prénom dsl avec Hugues le mec du lac st-Jean. wewions loll!!!

La jumelle de l'autre ou le premier loft story si t'aime mieux. De toute façon je sais que tu as compris depuis le début
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Hippolyta  a écrit Bonjour mes amis, c'est beau de beauté comment le topic respire l'amour aujourd'hui

cest depuis que j'suis arrivée        

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

sophie_L  a écrit

Ha oui c vrai  
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

undomiel  a écritauto...s'cusé le retard

http://fr.youtube.com/watch?v=lBy8KsOjZLk

Merci  undomiel t super gentille
Image
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

sophie_L  a écrit

bonne année 2009
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Cynthia et Cynnie sont parties et les autres sont sur la terrasse et jasent de tout et de rien
Ils profitent surtout du beau soleil
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
windy_4747471
Illustre Pie

pantheredouce  a écrit
je ne veux pas faire peur à personne, mais quand j'étais plus jeune c'était mon genre....

en ce moment, iha et cynnie se parlent
Miha parle vite, elle dit que Cynnie est quelqu'un d'important pour manu, que hier il ne s'est rien passé, que ça leur jsutepermis de se connaître un peu plus, etc.
Cynnie dit qu'elle comprend..
elle dit aussi qu'elle apprécie que miha lui en parle, elle explique comemnt elle s'est sentie hier
Cynnie dit : je sais qu'on a eu des moments rough, elle dit qu'elle adore miha, qu'elle était en crisse hier, qu'elle essayait de faire confiance à manu, elle dit qu'elle n'est pas fâchée après miha
elles sont calmes

Mia le visages a deux faces, elle essaye de s'en sauver pis hier a disait a Manu qu'elle s'en foutait que se soit Cinny qui serve a leur table, que elle cela ne l'a dérangeait pas du tout elle a même dit la même chose a Arcadio dans la salle de douche qu'elle s'en foutait que Cinny est servie mais que Manu le  pauvre sa lui avait fait de la peine.

Pis la , bien la pauvre Cinny ca va l'encourager un peu, pis a va apporter avec elle Manu. J'espère que non en tout les cas.

Elle ne se rend pas compte que Mia veut la garder en bon terme avec Manu pour l'avoir dans leur clan le nouveau clan qui sera composé de Mia, Manu, Cinny et GEn. ouin...domage mais c'est ca. --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-14 14:34:06--
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

moira  a écrit
oui je suis du cap de la madeleine mais la il faut dire trois rivièresahhahhaahahah

Cé drole ! Moi aussi cé vrai faut dire Trois rivieres lol
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

enfin de retour de l épicerie mausus qu il y a du monde y s en ai passer de belle dans loft bien contente pou cynni  
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
pervanche
Modeste Jacasseur

Message par pervanche »

pantheredouce  a écritCynthia et Cynnie sont parties et les autres sont sur la terrasse et jasent de tout et de rien
Ils profitent surtout du beau soleil

vous allez voir dimanche qui va sortir ce ne sera pas cinnie le maitre à plusieurs tour dans son sac il envoit promener cinnie pour se ravigote et prendre l'air pour se calmer car il veut la garder car il doit trouver ça drole quand elle fait ses petites crises C'a l,amuse
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Dedemike  a écrit

Moi Drummondville  
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Dedemike  a écrit

moé ci moé ci
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

undomiel  a écrit

moé ci moé ci

Cool on est pas mal pis tsé on se connait peut etre sans le savoir cé drole comme le monde est petit! On fréquente peut etre les meme endroits sans le savoir hihi!Crime que le monde est petit!
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

pervanche  a écrit

vous allez voir dimanche qui va sortir ce ne sera pas cinnie le maitre à plusieurs tour dans son sac il envoit promener cinnie pour se ravigote et prendre l'air pour se calmer car il veut la garder car il doit trouver ça drole quand elle fait ses petites crises C'a l,amuse

bien surr on sait tous que cest Gen qui part  

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

windy_4747471  a écrit

Non, non Mariloup4 je ne parlais pas de Manu et Mia mais bien de , Cynthia et Arcadio qui se bécotent dans le salon devant les autres lofteurs.

Les gens ici sur le forum disaient qu'ils n'aimaient pas ca voir du lichage de meme devant les autres lofteurs et que ca regardait a des adolescents et cela manquait de respect.

C'est sur cela que j'ai écris mon texte. Désolé du mal entendu loll.
ah ok la je comprends. pensais tu parlais de manu et mia
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

toujours les cranes

bonne année 2009
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Danyka69  a écrit

Moi Drummondville  

moi victo
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

pervanche  a écrit

ta theorie tient la route, ca tombe bien
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »