Résumé Webcam vendredi 14 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- windy_4747471
- Illustre Pie
Alisson a écrit
Ca fait colon et pas de respect!!
Ce couple au moins reste fidèle a eux même et ne cherche pas du tout a fourniquer avec toute le monde dans le loft, comme le fait Manu, quand c'est pas Myriam, c'est Mia et quand cette dernière lui tournera le dos, bin il découvrira peut-être par magie qu'il aime Cinny,,,bin en téka pour faire semblant qu'il est en couple.
Puis la production en a montré plus que ca avec Mimo et Stéphanie et Nathalie avec la tente a cul. Alors ne paniquer pas mes amies, ce n'est que des tits bisous. Les jeunes ne se cache pas aujourd'hui. Hein! C'est comme ca, qu'ont aime ou pas.
Cynthia n'est pas loin de sa jeune adolescence non plus, ils veulent peut-être montrer ainsi qu'ils s'aiment et go de Hell le nouveau ti-faux-couple loll
Ca fait colon et pas de respect!!
Ce couple au moins reste fidèle a eux même et ne cherche pas du tout a fourniquer avec toute le monde dans le loft, comme le fait Manu, quand c'est pas Myriam, c'est Mia et quand cette dernière lui tournera le dos, bin il découvrira peut-être par magie qu'il aime Cinny,,,bin en téka pour faire semblant qu'il est en couple.
Puis la production en a montré plus que ca avec Mimo et Stéphanie et Nathalie avec la tente a cul. Alors ne paniquer pas mes amies, ce n'est que des tits bisous. Les jeunes ne se cache pas aujourd'hui. Hein! C'est comme ca, qu'ont aime ou pas.
Cynthia n'est pas loin de sa jeune adolescence non plus, ils veulent peut-être montrer ainsi qu'ils s'aiment et go de Hell le nouveau ti-faux-couple loll
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
apbt a écrithttp://fr.youtube.com/watch?v=sQS59C3sYAA
Une ptite toune joyeuse d'un film que j'adore, enjoy!!
Trop bon ce film
http://fr.youtube.com/watch?v=C5BSyJ_vl ... re=related
Malheureusement, il me laisse sur ma faim
Une ptite toune joyeuse d'un film que j'adore, enjoy!!
Trop bon ce film
http://fr.youtube.com/watch?v=C5BSyJ_vl ... re=related
Malheureusement, il me laisse sur ma faim
Cinny dit que peut etre d'être ici elle veut comme genre comblée un vide et elle pensait que ce serait avec Manu mais la relation a dévié sur l'amitié
et Mia et Cinny se font un beau calin (colle colle)
Cinny rajoute que cela va lui faire du bien une raide en auto
et Mia et Cinny se font un beau calin (colle colle)
Cinny rajoute que cela va lui faire du bien une raide en auto
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
jeandit a écrit
C'était pas une suggestion! Un simple flash mais moi jamais je ne ferais ça ;)
J'ai eu une voisine française, et un jour qu'une autre chicane a pogné, elle a ouvert la fenêtre et garochait le linge de son chum en bas sur le trottoir en criant. C'était quelque chose à voir !
Pis le lendemain ils se bécotaient Elle s'était défâchée
C'était pas une suggestion! Un simple flash mais moi jamais je ne ferais ça ;)
J'ai eu une voisine française, et un jour qu'une autre chicane a pogné, elle a ouvert la fenêtre et garochait le linge de son chum en bas sur le trottoir en criant. C'était quelque chose à voir !
mia ds chamre des filles mia dit a cinny je voulait te parler avant que tu parte je sait que c'étais pas plaisant pour toi javais pas décider ca cinny dit je le sait jai rien contre toi .cinny dit tu ca la ya beau ce sentir mal mais vous avez quand meme dormis la jai meme dit au confese que ce qui c passer jy peu rien genevieve est rentrée pis cinny eille on est en train de parler la est resortie a dit eille a c quon parle de ca. que c manu qui la décois a dit toute les fois que y c avancé pour lembrasser je lai pas arreter parce que javais des sentiments
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
scotties a écritnathalie elle était dans quel loft jamais eu de nathalie
Cétait dans le LS 1 son nom c'était pas Nathalie attends c'était qui deja entk elle avait une soeur jumelle pis elle avait baisé ak Hugues dans la tente a cul pis elle etait etiquetté come la bitch de cette année la
Cétait dans le LS 1 son nom c'était pas Nathalie attends c'était qui deja entk elle avait une soeur jumelle pis elle avait baisé ak Hugues dans la tente a cul pis elle etait etiquetté come la bitch de cette année la
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
panda a écrit
GÉNIAL ça! On a perdu cette capacité de faire des grands drames comme dans les films où les retrouvailles sont encore plus intenses
GÉNIAL ça! On a perdu cette capacité de faire des grands drames comme dans les films où les retrouvailles sont encore plus intenses
- windy_4747471
- Illustre Pie
Rikychi a écrit
Raisonnement comment faux... Arcadio n'a pas été au ballotage depuis des lunes.
Oui mettre Cynny VS Arcadio lui sauvait les fesses mais Croyez-vous sincèrement que le groupe de Manu aurait pas supporté Cynny pour qu'elle sorte Arcadio ???
Quel groupe? Après Cinny il n'y a que Gen, j'appelle pas ca un groupe moi... Ils sont 3 Manu y décide, Cinny s'exécute et Gen s'en caline hihihi!!!
Raisonnement comment faux... Arcadio n'a pas été au ballotage depuis des lunes.
Oui mettre Cynny VS Arcadio lui sauvait les fesses mais Croyez-vous sincèrement que le groupe de Manu aurait pas supporté Cynny pour qu'elle sorte Arcadio ???
Quel groupe? Après Cinny il n'y a que Gen, j'appelle pas ca un groupe moi... Ils sont 3 Manu y décide, Cinny s'exécute et Gen s'en caline hihihi!!!
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
panda a écrit
je ne veux pas faire peur à personne, mais quand j'étais plus jeune c'était mon genre....
en ce moment, iha et cynnie se parlent
Miha parle vite, elle dit que Cynnie est quelqu'un d'important pour manu, que hier il ne s'est rien passé, que ça leur jsutepermis de se connaître un peu plus, etc.
Cynnie dit qu'elle comprend..
elle dit aussi qu'elle apprécie que miha lui en parle, elle explique comemnt elle s'est sentie hier
Cynnie dit : je sais qu'on a eu des moments rough, elle dit qu'elle adore miha, qu'elle était en crisse hier, qu'elle essayait de faire confiance à manu, elle dit qu'elle n'est pas fâchée après miha
elles sont calmes
je ne veux pas faire peur à personne, mais quand j'étais plus jeune c'était mon genre....
en ce moment, iha et cynnie se parlent
Miha parle vite, elle dit que Cynnie est quelqu'un d'important pour manu, que hier il ne s'est rien passé, que ça leur jsutepermis de se connaître un peu plus, etc.
Cynnie dit qu'elle comprend..
elle dit aussi qu'elle apprécie que miha lui en parle, elle explique comemnt elle s'est sentie hier
Cynnie dit : je sais qu'on a eu des moments rough, elle dit qu'elle adore miha, qu'elle était en crisse hier, qu'elle essayait de faire confiance à manu, elle dit qu'elle n'est pas fâchée après miha
elles sont calmes
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]