Résumé Webcam vendredi 14 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritSur le site de TQS:
Manuel et Mihaela ont passé la nuit ensemble dans un lit improvisé au jardin et ils ont eu certains rapprochements.
Ce matin, ils rejoignent les autres lofteurs et Cynny n'a pas l'air heureux de les voir. Serait-elle jalouse?
ouin mechante exageration leur resume! bullshiters
Manuel et Mihaela ont passé la nuit ensemble dans un lit improvisé au jardin et ils ont eu certains rapprochements.
Ce matin, ils rejoignent les autres lofteurs et Cynny n'a pas l'air heureux de les voir. Serait-elle jalouse?
ouin mechante exageration leur resume! bullshiters
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
jeandit a écrit
Je ne pense pas que le Maître a dit à Cinny qu'elle pourrait passer devant chez elle sans avoir, au préalable, prévu quelque chose de "touchant" devant chez elle. On ne le verra pas pour préserver l'intimité de sa famille, Cinny ne verra probablement pas sa mère mais il y aura probablement quelque chose pour elle devant sa maison
Ça serait tellement cuuuuute à montrer lors de la Spéciale de dimanche...
Qui sait....peut-être le pere noel avec ses rennes !!!
Je ne pense pas que le Maître a dit à Cinny qu'elle pourrait passer devant chez elle sans avoir, au préalable, prévu quelque chose de "touchant" devant chez elle. On ne le verra pas pour préserver l'intimité de sa famille, Cinny ne verra probablement pas sa mère mais il y aura probablement quelque chose pour elle devant sa maison
Ça serait tellement cuuuuute à montrer lors de la Spéciale de dimanche...
Qui sait....peut-être le pere noel avec ses rennes !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jeandit a écrit
J'pense que sa mère doit déjà savoir à quelle heure elle va passer devant la maison
Garde! Y'a un micro qui me regarde dans la plante verte!
tu penses que la prod en a parlé à sa mère ?
pis faut pas oublier que l'heure et le temps sont des notions à définition variable et élastique pour la prod ....
J'pense que sa mère doit déjà savoir à quelle heure elle va passer devant la maison
Garde! Y'a un micro qui me regarde dans la plante verte!
tu penses que la prod en a parlé à sa mère ?
pis faut pas oublier que l'heure et le temps sont des notions à définition variable et élastique pour la prod ....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Biche a écritJe crois sincèrement que Manu a fait le moove avec Mia par égoiste pour lui même à cause du ballo dimanche ,il a amadouer Mia pour les semaines à venir car il sait que dimanche peut-être une fille partira et un vote de moins en sa faveur pour l'avenir et Mia a embarquée dans son stratège,je trouve cela quand même triste pour Cynni,car avec ce qu'il a dit à Cynni la semaine passée contre Mia lors de la prise de bec de mia avec cynni justement parce qu'elle avait mise manu au ballo ,je trouve pas Manu très correct de se jouer des 2 filles comme cel a
Je suis de même avis...J'espère que Cynni va avoir une discussion avec Mia et qu'elle va lui montrer le vrai visage de Manu, qu'elle va lui dire comme Manu lui disait qu'il "gagnait son vote" auprès Mia en la flattant, et qu'il l'a toujours mis au ballotage et que, finalement l'affaire d'hier soir n'est qu'une chose arrange pour qu'il gagne de la visibilité... --Message edité par Isa77 le 2008-11-14 12:07:20--
Je suis de même avis...J'espère que Cynni va avoir une discussion avec Mia et qu'elle va lui montrer le vrai visage de Manu, qu'elle va lui dire comme Manu lui disait qu'il "gagnait son vote" auprès Mia en la flattant, et qu'il l'a toujours mis au ballotage et que, finalement l'affaire d'hier soir n'est qu'une chose arrange pour qu'il gagne de la visibilité... --Message edité par Isa77 le 2008-11-14 12:07:20--
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
apbt a écritC'est tellement fin de la part de la prod de faire ça, c'est un beau cadeau de départ
En background on entend Cinny crier, malade, Arcadio veut y aller, mais Cynthia veut pas. Miha dit c'est incroyable je suis contente pour toi!
Qui pensez-vous qu'elle va amener?
C'est dure à dire depuis hier...Cynthia peut-être...
Pas Miha
En background on entend Cinny crier, malade, Arcadio veut y aller, mais Cynthia veut pas. Miha dit c'est incroyable je suis contente pour toi!
Qui pensez-vous qu'elle va amener?
C'est dure à dire depuis hier...Cynthia peut-être...
Pas Miha