Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
bah, meme si cest un duel avec Arcadio et charly, faut pas oublier que les votes a manu ont quand meme été affaiblis...
tandis que les 2 autres, leurs gangs ont eu le temps de faire aussi des bonnes levées de fond...la preuve Gen est restée devant l'exposure de Cinnie...
anyway, finalement y serait temps de l'avoir cte ballotage là
tandis que les 2 autres, leurs gangs ont eu le temps de faire aussi des bonnes levées de fond...la preuve Gen est restée devant l'exposure de Cinnie...
anyway, finalement y serait temps de l'avoir cte ballotage là
qwertygirl a écrit
Je suis contente aussi car sinon, le prochain ballo aurait été facile à prévoir: Gen et Manu.
Avec ce type de vote, on risque de ne pas prédire les choix.
Ca va changer la dynamique du ballotage sinon encore le clan Manu qui y aurait goûté. Je dis pas qu'y aura pas personne de ce clan mais ca va surement touché le clan Arcadio aussi
Je suis contente aussi car sinon, le prochain ballo aurait été facile à prévoir: Gen et Manu.
Avec ce type de vote, on risque de ne pas prédire les choix.
Ca va changer la dynamique du ballotage sinon encore le clan Manu qui y aurait goûté. Je dis pas qu'y aura pas personne de ce clan mais ca va surement touché le clan Arcadio aussi

frand a écritun petit résumer des ballottages;
Premier ballottage
MYRIAM ISABELLE MAUDE éliminer
Deuxième ballottage
KÉVIN changer par Geneviève pour MANUEL ISABELLE éliminer
Troisième ballottage (GARS)
JASON
Kamikaze retour éliminer par sentance
ARCADIO Éliminer mais rentrer a nouveau
CHARLES ÉRIC Sauver
Quatrième ballottage (Ballottage collectif)CYNTHIA/KÉVIN/MIHAELA/CHARLES ÉRIC/ MYRIAM éliminer
Cinquième ballottage (gars)
ARCADIO KÉVIN CHARLES ÉRIC RÉMI éliminer
Sixième ballottage (gars)
MANUEL CLAUDE ALEXANDRE éliminer
Septième ballottage (mixte)
GENEVIÈVE MANUEL CYNTHIA éliminer
O merci beaucoup
Premier ballottage
MYRIAM ISABELLE MAUDE éliminer
Deuxième ballottage
KÉVIN changer par Geneviève pour MANUEL ISABELLE éliminer
Troisième ballottage (GARS)
JASON
Kamikaze retour éliminer par sentance
ARCADIO Éliminer mais rentrer a nouveau
CHARLES ÉRIC Sauver
Quatrième ballottage (Ballottage collectif)CYNTHIA/KÉVIN/MIHAELA/CHARLES ÉRIC/ MYRIAM éliminer
Cinquième ballottage (gars)
ARCADIO KÉVIN CHARLES ÉRIC RÉMI éliminer
Sixième ballottage (gars)
MANUEL CLAUDE ALEXANDRE éliminer
Septième ballottage (mixte)
GENEVIÈVE MANUEL CYNTHIA éliminer
O merci beaucoup

-
- Manitou de la Parlotte
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Lis a écrit
Pas du tout c'est la production qui a décidé de faire cela pour mettre du punch faut pas etre la tete a papineau pour savoir cela il y a beaucoup de monde qui le prévoyais exactement comme sa c'est passer
Y devait etre tanné de voir tjs les memes personnes safe fallait qu'y aille un peu plus de piquant
Pas du tout c'est la production qui a décidé de faire cela pour mettre du punch faut pas etre la tete a papineau pour savoir cela il y a beaucoup de monde qui le prévoyais exactement comme sa c'est passer
Y devait etre tanné de voir tjs les memes personnes safe fallait qu'y aille un peu plus de piquant

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-k9- a écrit
[couleur=#00ff00]y fait ben....
ce serai bien arcadio contre ce ou miha contre cinthia!!! je suis pas une fille cruel meme si je le semble mais j aime pas que ce sois facile pour eux!!! [/couleur] --Message edité par titepuceisa le 2008-11-16 19:34:36--
[couleur=#00ff00]y fait ben....
ce serai bien arcadio contre ce ou miha contre cinthia!!! je suis pas une fille cruel meme si je le semble mais j aime pas que ce sois facile pour eux!!! [/couleur] --Message edité par titepuceisa le 2008-11-16 19:34:36--
*** je parle pas mais je vous lie***