Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
zoup a écrit Pourquoi pas pour le prochain ballottage: celles qui n'ont jamais été au ballottage: Style-genre-tséveuxdire: madame bédaine qui grouille en baladi et madame Mes ongles sont ma priorité dans vie.Jamais été au ballottage la Cynthia, ni Mia...je me trompe?
À souère, il y a une game des Canayens/St-Louis à 18 hres. Je me demande qui seront les plus poches LS ou le CH ?
Oui, tu te trompes...Elles ont été au balo contre Myriam...Les seules qui n'ont jamais été au ballotage mais qui s'y retrouvent cette semaine, sont Cynni et Gen...
À souère, il y a une game des Canayens/St-Louis à 18 hres. Je me demande qui seront les plus poches LS ou le CH ?
Oui, tu te trompes...Elles ont été au balo contre Myriam...Les seules qui n'ont jamais été au ballotage mais qui s'y retrouvent cette semaine, sont Cynni et Gen...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Grisette a écritCe serait tellement bon que les deux filles restent et que Manu...pulateur parte. Il capoterait. Il est tellement rempli de lui-même ce gars-là que ça lui prendrait une bonne leçon de vie une fois pour toutes. Si tout le Québec voterait contre $1.00 c'est pas beaucoup, il serait "OUT" . Même s'il a des gens qui le "back" depuis son entrée, avec la population du Québec qui serait contre, il aurait enfin sa leçon ce "parvenu". OUT! OUT!
en vert svp
en vert svp
zoup a écrit Merci d'éclairer adéquatement mon interrogation, me semble qu'elles (Cynthia et Mia) pourraient y retourner. Pis me semble qu'ils sont trop nombreux là-dedans, on arrives-tu dans les semaines pour qu'ils finissent 4 ?
si ça continue comme çâ (1 par semaine qui sort), la finale se jouera à 5
bonsoir tout le monde
si ça continue comme çâ (1 par semaine qui sort), la finale se jouera à 5
bonsoir tout le monde
zoup a écrit Merci d'éclairer adéquatement mon interrogation, me semble qu'elles (Cynthia et Mia) pourraient y retourner. Pis me semble qu'ils sont trop nombreux là-dedans, on arrives-tu dans les semaines pour qu'ils finissent 4 ?
c est vrai que c est rendu trop nombreux pour la finale
j aimerais que 2 restent dans le loft les 2 gagnants point
c est vrai que c est rendu trop nombreux pour la finale
j aimerais que 2 restent dans le loft les 2 gagnants point
puce1957 a écrit
et Cinthya aussi car elle avait donner son bracelet à Arcadio
On parle de ballotage payant elle n'y est pas passé encore mais miha oui c'était contre isa il me semble a la deuxième semaine.
et Cinthya aussi car elle avait donner son bracelet à Arcadio
On parle de ballotage payant elle n'y est pas passé encore mais miha oui c'était contre isa il me semble a la deuxième semaine.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine