Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

scorpy  a écritje lis depuis ce matin et manu semble aussi collant apres miha que cinny apres lui.

une vraie mouche à...  miel comme disait ma grand mémé !
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écritCes pieds sont ceux de Mihaela.

Test de perception :  Si vous voyez Manuel avec des ailes d'ange, c'est que dans le fond, vous êtes dans son fan club et que vous osez pas l'avouer !

Ha moi je suis correct j'en vois pas ouf!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

marcy  a écritManu flatte amoureusement le toit de la maison Bonneville

la preuve...

http://media.putfile.com/sssss-81
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

-k9-  a écrit

ou est passé le smilie qui donne un coup de pied au luc.....  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Biche  a écrit
Mia encorage Cynthia depuis hier pour ce poême ,mia ne diras pas à cynthia de ne pas faire cela franchement,ça va faire l'affaire à mia si elle le fait car elle sait mauditement bien que Arca aimera pas cela et ça risque de faire du tort à Cynthia  donc mia va aller consoler Arca comme elle l'a encourager dans le confess durant la guerre des sexes  à arrêter sa relation
Beaucoup plus wise qu'on pênse la Mia et elle est très dangereuse  à ce stade ci

Je ne crois pas que Mia fait ca délibérément pour "faire d tort a Cyn" mais plutot parce qu'elle trouve correct que Cyn met les choses au clair avec Arc, de la meme façon qu'elle trouvait correct que Manu met les choses au clair avec Cynni...Et, franchement , je trouve qu'elle a un bon caractère cette fille-la, parce que ce que Cyn et Manu ont fait avec leur supposés partenaires c'etait vraiment pas correct...les donner des fausses espoirs, se servir d'eux pour avancer dans le jeu etc..
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
chantal40
Modeste Jacasseur

Message par chantal40 »

-k9-  a écrit

Ben qu'il se serve des filles j'ai pas de probléme avec ca c'est plutot normal car c'est la game.... pour resté d'après moi rien n'est interdit..........

Jamais je ne détesterai un joueur comme un de l,an passé mais pour moi arcadio n'a pas de tril a joué.... il est assis sur son luc parce qu'il n'as pas a défendre sa place. Sa enlève du plaisir a le regardé joué.

On le vois pas joué du coude pour resté, on le vois pas faire de stratégie depuis des lunes et sa fait pas le show. De qui avons nous le plus parlé cette semaine sur le résumé... de Manu...

Ben oui de manu qui sait pas parlé aux femmes, de manu qui se fache avec cinny , de manu qui provoque bien maladroitement des situations qui sont pas toujours a son avantage.... mais on parle de manu.

a part la guerre cette semaine c'est quoi qui retien l'attention manu..... arcadio devrais joué et pas resté collé a une pseudo sécurité parce qu'il se fait pas brassé par les ballotage.

Un joueur pour resté plus en vie doit etre vu, tiraillé, douté de sa place et la seul manière c'est d'etre au ballotage.

Thomas a pas gagné mais il nous a donné toute une saison l'an passé justement parce que de semaine en semaine ont risquais de le preder..... sa c'est la game pour moi.

Très bien résumé K9, c' est en plein ça

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel  a écritbon la manu marmonne sur le divan a gen ..cé toi que j'emmene avec moi si je suis patron...(allée comprend   )
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Biche  a écritCynthia parle encore de Oli avec mia elle est encore allée à la confess pour parler d'oli

Ca sert à rien, Cynthia, fait longtemps quil ne pense plus à toi. Yé rendu avec une autre fille pis ils rient de toi en te regardant à tv. lol
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Biche  a écritCynthia parle encore de Oli avec mia elle est encore allée à la confess pour parler d'oli

Le best serait qu'Oli soit au gala quand elle va sortir.
VerTig0
Illustre Pie

Message par VerTig0 »

tout le monde se sert de qq cest un jeu c est juste normal . mais faut pas oublier le respect me semble quand tu joues avec les sentiments des gens et tu n es pas honnete, ca te retombe sur le nez un jour.. manu l a dis a cinny qu il etait son ami mais cinthya a decider de parler de oli depuis ..la guerre des sexes quand elle a realiser que arca n etais pas ce qu elle voulais
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ces pieds sont ceux de Mihaela.

Test de perception :  Si vous voyez Manuel avec des ailes d'ange, c'est que dans le fond, vous êtes dans son fan club et que vous osez pas l'avouer !
Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

undomiel  a écrit

la preuve...

http://media.putfile.com/sssss-81

J'ai pas exagéré hein!
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

chicaboum  a écrit

mmm...    étendez vous sur le récamier...  détendez vous, M. Silva...   comme ça, un toit de maison, ça vous fait penser à quoi ?  dit l'analyste.

Vive l'amitié Francine
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Carnie  a écrit
My god, elle trippe plus sur un toit de maison que sur un homme    

??? ben voyons, as-tu regarder jusqu'à la fin?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Alisson  a écrit

Sont cutes les smileys baveux    
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Si vous voyez beaucoup de vert, tout à coup c'est que c'es l'oeil sur les trois cams.

Il n'y a que la cam 4 qui marche et...  je peux pas vous résumer.
Image
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

jeandit  a écritLa rumeur veut que Manu serait évincé ce soir et qu'il serait remplacé dans le loft par Oli qui ferait son entrée. Quelqu'un peut confirmer?

Garde! C'est pas moi Oli, j'vous l'jure!

Vive l'amitié Francine
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Kevin chante depuis un boutte, la tounne Tam tam ti li li tam tam libérez nous des libéraux
( crampé)
VerTig0
Illustre Pie

Message par VerTig0 »

ce es entrain de se faire épiler les jambes lolet les orteils lol
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

chicaboum  a écritCaptures de cam 4...

ai-je la berlus j'en veux un bon mon lave vaisselle est capout , j'en  veux un ............

Vive l'amitié Francine
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »