Résumé Webcam Lundi 17 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour a tous et Bon travail aux résumeurs et aux capteurs....
Mme De Chicaboumm
- Vous etes donc ben bronzée aujourdhui???
Et je dirais meme : Pas mal fruitée ! hihihihi
Contente de vous revoir !
Bon voyeurisme a vous et vott gang ! --Message edité par mistyk le 2008-11-17 14:57:07--
Mme De Chicaboumm
Bon voyeurisme a vous et vott gang ! --Message edité par mistyk le 2008-11-17 14:57:07--
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
mistyk a écritBonjour a tous et Bon travail aux résumeurs et aux capteurs....
Mme De Chicaboumm
Bon voyeurisme a vous et vott gang !
c'est à cause de la chanson du matin mise par Mme Alisson. Ça fait rire les oiseaux !
Mme De Chicaboumm
Bon voyeurisme a vous et vott gang !
c'est à cause de la chanson du matin mise par Mme Alisson. Ça fait rire les oiseaux !

puce1957 a écrit [couleur=#0ef000]Leelou je dois te dire que j'ai travailler 35 ans pour des personnes en fauteuil roulant et quand ma copine a prit une débarque comme ca elle riait assez que moi j'était plus capable de rien faire, aujourd'hui quand on en parle on rient tellement qu'on en pleure
Moi aussi j'ai fait du bénévolat à plein temps pour eux dans ma région,on en riait des bouts avec eux ,mais je dois dire que ces personnes se débrouillent très bien,ce qui m'a le p^lus frappé c'est un gars qui dansait avec sa copine en chaise roulante ouf que je les aimaient[/couleur]
Moi aussi j'ai fait du bénévolat à plein temps pour eux dans ma région,on en riait des bouts avec eux ,mais je dois dire que ces personnes se débrouillent très bien,ce qui m'a le p^lus frappé c'est un gars qui dansait avec sa copine en chaise roulante ouf que je les aimaient[/couleur]
puce1957 a écrit Leelou je dois te dire que j'ai travailler 35 ans pour des personnes en fauteuil roulant et quand ma copine a prit une débarque comme ca elle riait assez que moi j'était plus capable de rien faire, aujourd'hui quand on en parle on rient tellement qu'on en pleure
c"est le fun les gens qui sont capable de rire d'eux meme
c"est le fun les gens qui sont capable de rire d'eux meme
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Scusez mais je peux pas m'en empecher
Si c'était un handicapé , je la trouverais pas drole par contre.
Mais cliss voir le monde planter , ca me tue de rire
Je dois dire que c'est dur de rester sérieuse en regardant toutes les captures d'Arcadio qui se plante ! Je suis au bureau pis j'ai le gros smile dans la face pis je me retiens de ne pas cramper de rire toute seule.
Scusez mais je peux pas m'en empecher
Si c'était un handicapé , je la trouverais pas drole par contre.
Mais cliss voir le monde planter , ca me tue de rire
Je dois dire que c'est dur de rester sérieuse en regardant toutes les captures d'Arcadio qui se plante ! Je suis au bureau pis j'ai le gros smile dans la face pis je me retiens de ne pas cramper de rire toute seule.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]