Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
fleurissimo a écritManu est fru un peu. il dit j'm'en fou aux deux phrases
oui ca l'a facher le fait que mia dit tu n'aura pas ton bec pas avant que je soit sure de tes sentiment et que le fait qu.il n'a pas mis l'histoir au calaire avec cinny n'aide pas ....il peut plus mettre les choses au clair avec cinny est dehors
oui ca l'a facher le fait que mia dit tu n'aura pas ton bec pas avant que je soit sure de tes sentiment et que le fait qu.il n'a pas mis l'histoir au calaire avec cinny n'aide pas ....il peut plus mettre les choses au clair avec cinny est dehors
chicaboum a écritEh que chus donc contente d'avoir passé c'tâge là... on est tu ben quand on sait ce qu'on veut pas !!!
ça ça fait pas ton affaire mon noiraud ??? oki bebye !
ça ça fait pas ton affaire mon noiraud ??? oki bebye !
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
chicaboum a écritIl était une fois...
Une fille nommée Cynthia. Elle possédait un miroir magique. Elle lui demandait :
Miroir, miroir, qui est la plus jolie ?
Et le miroir répondait : Mais vous, Cynthia, vous !
Mais un jour, elle demanda :Miroir, miroir, qui est la plus jolie ?
Et le miroir répondit : Mihaela est plus belle que vous.
Elle entra dans une folle colère et empoisonna une pomme...
et....elle oublit et mort dans la pomme
Une fille nommée Cynthia. Elle possédait un miroir magique. Elle lui demandait :
Miroir, miroir, qui est la plus jolie ?
Et le miroir répondait : Mais vous, Cynthia, vous !
Mais un jour, elle demanda :Miroir, miroir, qui est la plus jolie ?
Et le miroir répondit : Mihaela est plus belle que vous.
Elle entra dans une folle colère et empoisonna une pomme...
et....elle oublit et mort dans la pomme
chicaboum a écrit
Faut avouer, Manu, il est très photogénique ! j'ai rârement vu ça !
mais il serait bcp plus dans mon lit signé matante en quête d'un beau jeune homme
Faut avouer, Manu, il est très photogénique ! j'ai rârement vu ça !
mais il serait bcp plus dans mon lit signé matante en quête d'un beau jeune homme
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]