Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
fleurissimo a écritCynthia bougonne, elle a pas aimé une réponse d'Arcadio au sujet de la beauté de Miha et Cynthia. Elle radotte la-dessus.
Arcadio patine mais ne semble perturbé trop trop
Cynthia s'attend d'Arcadio des choses qu'un amoureux (engagé) doit donner..mais là wo, me semble qu'on est loin de leurs dires du début..genre qu'on est libre, même si on se colle les 2 ensembles, en exclusivité!...ça avait l'air assez libre comme union..et là faudrait qu'Arcadio s'exprime de tel ou tel façon ..pour pas vexer madame Cyn...j'aime pas ça!
Arcadio patine mais ne semble perturbé trop trop
Cynthia s'attend d'Arcadio des choses qu'un amoureux (engagé) doit donner..mais là wo, me semble qu'on est loin de leurs dires du début..genre qu'on est libre, même si on se colle les 2 ensembles, en exclusivité!...ça avait l'air assez libre comme union..et là faudrait qu'Arcadio s'exprime de tel ou tel façon ..pour pas vexer madame Cyn...j'aime pas ça!
fleurissimo a écritManu dit: je suis sur si Cynthia et Arcadio sont au ballotage, c'est Arcadio qui sort. Lui c'est un crosseur, elle, elle est naive.
Gen ajoute peut-être que non, il est peut-être sincère dans ses sentiments. Manu dit que non
Crosseur : le mot est un peu gros.
Naïve : le mot est un peu faible
Gen ajoute peut-être que non, il est peut-être sincère dans ses sentiments. Manu dit que non
Crosseur : le mot est un peu gros.
Naïve : le mot est un peu faible

- bébérequin
- Immortel du Domaine
apres les questions....
http://fr.youtube.com/watch?v=gSRaDSVAK8E --Message edité par undomiel le 2008-11-18 15:56:06--
http://fr.youtube.com/watch?v=gSRaDSVAK8E --Message edité par undomiel le 2008-11-18 15:56:06--
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine