Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Arcadio à Manu: après t'avoir opposé fermement au bracelet d'immunité de Mia était une vengence parce que Mia avait refusé le spa au jardin ( je sais pas si c'est clair c'est des vielles affaires , le bracelet autour de la table avec tout les gars)
Manu explique pourquoi il avait décidé d'ammener Mia au jardin la première fois, c'était juste pour la connaître donc ce n'était pas personnel l'histoire du bracelet
Manu explique pourquoi il avait décidé d'ammener Mia au jardin la première fois, c'était juste pour la connaître donc ce n'était pas personnel l'histoire du bracelet
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
bébérequin a écrit
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzZzzzzzzzz!!!
Mon avis c'est qu'elle se met un doigt dans l'oeil si elle croit que l'autre va l'attendre après l'avoir vu en couple à la télé pendant 2 mois...
ouais comme sil va accepter de parader a ses cotes apres le loft pour se faire montrer du doigt par les gens, en se disant cest lui le cave.
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzZzzzzzzzz!!!
Mon avis c'est qu'elle se met un doigt dans l'oeil si elle croit que l'autre va l'attendre après l'avoir vu en couple à la télé pendant 2 mois...
ouais comme sil va accepter de parader a ses cotes apres le loft pour se faire montrer du doigt par les gens, en se disant cest lui le cave.
Cynthia : Te sens tu privilégié d'être avec Miha ou si tu te sens un parmi tant d'autres.
Manu : elle m'intéresse. C'est une personne que j'aime découvrir. C'est sûr que je sais que pas mal tout le monde a démontré de l'intérêt ( Charli, Arca, etc. )
J'aime pas ça être le deuxième. Depuis qu'on a annoncé ça, je lui pardonne pas. Si c'est le cas qu'elle aime quelqu'un d'autre, je vais comprendre puis arrêter.
Manu : elle m'intéresse. C'est une personne que j'aime découvrir. C'est sûr que je sais que pas mal tout le monde a démontré de l'intérêt ( Charli, Arca, etc. )
J'aime pas ça être le deuxième. Depuis qu'on a annoncé ça, je lui pardonne pas. Si c'est le cas qu'elle aime quelqu'un d'autre, je vais comprendre puis arrêter.

Cinthia: Manu, te sens tu privilégier de ta relation avec Mia ou tu te sens un parmis tant d'autre
Manu: oui peut-être je suis un gars parmi tant d'autre, je lui en ai parlé cette semaine elle m'a dit non
comme aujourd'hui, je ne passe jamais deuxième je veux régler cela tout de suite moi
Cinthia demande à Mia si Manu est sont 3 choix après Arcadio et Rémy
Mia: c'est dure à dire, mes coup de coeur était Arca. et Rémy
Pour notre relation en ce moment je peux pas dire si c'est une relation , ça l'évolue pis c'est quoi la question?
au début oui mais en ce moment c'est mon premier choix
Manu: oui peut-être je suis un gars parmi tant d'autre, je lui en ai parlé cette semaine elle m'a dit non
comme aujourd'hui, je ne passe jamais deuxième je veux régler cela tout de suite moi
Cinthia demande à Mia si Manu est sont 3 choix après Arcadio et Rémy
Mia: c'est dure à dire, mes coup de coeur était Arca. et Rémy
Pour notre relation en ce moment je peux pas dire si c'est une relation , ça l'évolue pis c'est quoi la question?
au début oui mais en ce moment c'est mon premier choix
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
marcy a écritla question du maître:
Arcadio et Cinthia est-ce que vous avez consommer votre union
stic de 20 sec
Arcadio: c'est une bonne raison pour voter pour qu'on soit patrons la semaine prochaine
Arcadio: non, j'aurais bien aimé mais c'est des choix que je respecte,
Cinthia j'ai pas laisser mes mains dans mes bas de pijjama, il y a eu certain raprochement je suis pas faite en bois je le trouve vachement sexe
Arcadio: moi aussi je suis en bois des fois
stic de 10 min
il aurait du sortir les petits vidéo du domaine bleu (les petits menteurs)
Arcadio et Cinthia est-ce que vous avez consommer votre union
stic de 20 sec
Arcadio: c'est une bonne raison pour voter pour qu'on soit patrons la semaine prochaine
Arcadio: non, j'aurais bien aimé mais c'est des choix que je respecte,
Cinthia j'ai pas laisser mes mains dans mes bas de pijjama, il y a eu certain raprochement je suis pas faite en bois je le trouve vachement sexe
Arcadio: moi aussi je suis en bois des fois
stic de 10 min
il aurait du sortir les petits vidéo du domaine bleu (les petits menteurs)
Vive l'amitié Francine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritManu : est ce qu'il y aurait eu rapprochement si Arcadio était pas revenu
Cyn : Oui, j'aurais été plus proche de Rémi ( en ami ).
Miha : Si Rémi n'avait pas eu de relation à l'extérieur.
Cyn : Si j'avais pas été avec Arcadio... peut être mais là... j'avais déjà Arcadio et Oli...
ayoye hein..
Cyn : Oui, j'aurais été plus proche de Rémi ( en ami ).
Miha : Si Rémi n'avait pas eu de relation à l'extérieur.
Cyn : Si j'avais pas été avec Arcadio... peut être mais là... j'avais déjà Arcadio et Oli...
ayoye hein..